Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète

Aller en bas 
+24
Nemo
kristhemoose
spider87
Vava Panache
orings57
macoizo
ENRICO
muzz
bill24
charles .
ti-nord
gino deergun
Salineman
alain l
trappeur
pepet
faucon
grizzly
NicoShawi
berny le gaspésien
marco
308 savage
latuque
flèche perdue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime10.06.10 13:18

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Repas_10 après une bonne journée de chasse il restera toujours un bon repas pour discuter de la stratégie à suivre. flèche perdu Carole à bien dit que ses toi qui prépare le souper


Dernière édition par charles . le 10.06.10 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime10.06.10 13:21

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 21110 bon ben ont parle plus de stratégie , mais bien du désert , ces l'avantage d'avoir à préparer le repas , ces de choisir le désert , t'as une tite porte pour toi flèche perdue et la belle Carole ne pourras rien y refuser.
Revenir en haut Aller en bas
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime10.06.10 13:54

charles . a écrit:
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 21110 bon ben ont parle plus de stratégie , mais bien du désert , ces l'avantage d'avoir à préparer le repas , ces de choisir le désert , t'as une tite porte pour toi flèche perdue et la belle Carole ne pourras rien y refuser.

Merci Charles, enfin tu as compris....ca été long mais tu n'es qu'un homme.... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 ma fleche perdue a compris assez vite, car il n'aime pas etre dans le désert ha ha ha Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 pis en passant ma fleche perdue a bien aimé ton image animée....parce qu'il dit qu'elle me ressemble ..... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 il sait comment faire pour gagner des airs lousses hein.... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 On se prépare présentement, moi et mon fleche perdue, pour aller taquiner la truite.... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 269173 et oui, il sait tres bien dans quoi il s'embarque encore une fois... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 282645 mettre mes vers, enlever mes truites, les arranger et bien sur les cuisiner juste avant qu'il faisse la vaisselle... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 282645 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime10.06.10 14:01

je vous en souhaite de belle grosse truite et de passer une belle fin de journée.Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Sports17
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime10.06.10 14:10

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Roses-10
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime14.06.10 1:02

gino deergun a écrit:
peut etre si tu serais 3 gars un a 1000 pieds l'autre a 1500 pieds et l'autre a 2000 pieds TOUS EN RETRAIT DE TA LIGNE DE TIRE et effectuer le tir a breunante avec un luminock .... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414

Salut mon Gino c,est une tres bonne idé Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595 mais les volontaires peuve devenir assez rare tu sais quand tu t,apelle LA FLÈCHE PERDUE
J,en connais pas gros qui vont ètre pres a ètre volontaire tu sais veux dire Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991

y faudrais que je m,informe ou trouver ces nock fluo pour arbalete je sais que pour arc ces facile de s,en procuré

merci encore pour l,idé Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595 et nemo m,a donné aussis une papire idé mettre la caméra a 1800 pieds

merci aussis Nemo Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime29.06.10 11:18

pi.... a quand la prochaine fleche perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime29.06.10 11:54

Nemo a écrit:
pi.... a quand la prochaine fleche perdu Smile


Enfin de conte je vais recommuniquer avec 308 savage et a date ces le seul endroit qui me semble propice

ces une piste d,avion tres peut fréquenté 2000 pieds de long 150 pieds de large sur un sol durci au niveau lors du premier essai y ventais trop fort

alors si 308 savage est pret a venir me rencontré a 5 heure du matin sur le terrain donc j,ai les coordonné pour évité que le vent se lève

ou au pire j,irais seul avec ma caméra sony et si sa adonne que carol est en congé sa serais mieux pour tenir la caméra

sans ca si je suis seul et bien la caméra sera sur un trépieds je vient juste d,équiper ma caméra de trois kits

3 filtres solaire + une lantille grand angle + malgré mes 25 x je lui ai rajouter un téléobjectif qui me remonte a 45 x $$$$$$$$$

je suis chanceux ici a québec il n,a qu,un représentan et dépositaire sony alors du service en veux tu en voula

a falu essayer plusieur téléabjectif pourtan du mème calibre pour conserver une belle image a 45 x

tout ca surtout pour refaire des vidéo hd de tir a l,arbalete a long distance et en deuxième lieux pour les activitées en foret

et autre ... De ce temps ci j,avais d,autre priorité LA FLÈCHE PERDUE n,a qune parole Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime07.07.10 13:26

Bon enfin les testes sont fait affraid Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991

je suis parti de québec ce matin vers les 4 heures pour allé rencontré Vava et 308 savage

a la piste d,avoin dans leur réjion et encore une fois le non de FLÈCHE PERDUE ma porté chance

sur 6 différente flèche tiré de 35 degrés d,inclinaison allé jusque a 40 degrés et bien oui tout les flèches on été retrouver

tres facilement et ceux qui pensais que 800 a 900 pieds étais le max de porté y vous en manque un bout scratch Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 327883 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 273327

et le poid des flèches variais entre 350 grains poids que l,on rencontre assez souvent pour arbalete et a allé jusque a (( 500 grains je les appelle les magnum )) et ces flèches portais différente plumes en longeur de 3 pouces jusque a 5 pouces

tout les testes son tres précis le tout sous la surveillence de Vava panache et le teste le plus concluant donc j,ai beaucoup parler
dans le passé est que la flèche standard de 350 grains avec plumes de 4 pouces pourtant tres rapide a la sorti de l,arbalete genre 350 pieds seconde a été loin derrière en distance et force de frappe que une flèche ayan 100 grains de plus = 450 grains mais avec petite plumes de 3 pouces ce sont mes flèches de chasse et sa donner que la flèche de 350 grains apeine elle étais rentré dans le sol = 1pouce1/2
et la flèche de 450 grains pourtan plus lourde de 100 grains étais plus loin de 150 pieds et 3 pouces rentré dans un sol tres dure affraid

Et bien sure y reste a vous donné tout les distances de chaque flèche de la moin loin a la plus loin study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 273327

et le degrés d,inclinaison le plus performant a été de 35 degrés

alor je vous revien avec un conte rendu en vidéo ayan plusieurs fichier a collé et en plus j,en suis a mes première armes
a utilisé un logitiel de montage tout nouveau de cette semaine Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 327883 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 327883 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991
Sony Logiciel Vegas Movie Studio 855309867393
Prix et aubaines pour Sony - Logiciel Vegas Movie Studio 9 855309867393 scratch Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 327883 study Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 327883 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 273327
Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Raton_12










Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime07.07.10 22:19


ben hâte de voir ça mon chum
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime08.07.10 0:27

il y a beaucoup de travail qui à été fait. Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime08.07.10 13:15

hate de voir les résultats ....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime08.07.10 23:03


Les deux gagnans pour avoir prédit la porté

sont Nemo et Pepet = 1500 pieds Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 658503

La flèche la plus loin 1 = 500 verges poid 450 gr plumes 3 pouces tiré a 35 degrés d,inclinaison
avec (( vent de face)) parconte le fait d,avoir tiré a 35 DEGRÉS D,INCLINAISON SA COMPENSER
2= 490 verges poid 440 gr plumes 3 pouces tiré a 40 degrés
donc 350 gr mème porté que 440 grains mais 350 grains moin de pénétration au sol
3= 489 verges poid 350 gr plumes 3 pouces tiré a 40 degrés

3= 489 verges poids 350 gr plumes 3 pouces tiré a 40 degrés
Différence de porté entre plumes de 4 pouces et 3 pouces pourtan mème poids 39 verges
4= 450 verges poids 350 gr plumes 4 pouces tiré a 40 degrés

5= 449 verges poids 450 gr plumes 5 pouces tiré a 40 degrés
toujours la 1= 500 verges poids 450 gr plumes 3 pouces tiré a 35 degrés
différence de porté entre les plumes de 3 pouces et 5 pouces 51 verges

Ici tout les flèches utilisé étais de gros diamètre 340 milièmes standar pour arbalete
et tous avais les plumes posé HÉLICOIDAL

Conclusion la flèche a 500 verges ces la seule qui a subi un vent de face moyen mais
le fait de l,avoir tiré a 35 degrés d,inclinaison a amilioré sa porté

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime09.07.10 13:04

J'ai eu la chance d'être là...et je peux vous dire...que s'etait assez impressionnant....Flêche Perdu est un vrai passionné....et que dire des tirs...hey bien j'ai été surprise de voir que les flèches pouvais aller aussi loin!!!!Bravo....un travail bien faits!!! Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 658503 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 658503 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 658503 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 658503
Mission accomplie Flêche Perdu!!! Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 531364 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime09.07.10 16:58

comme dit vava misition acomplis flèeche perdu et je suis tres fier d avoir faite ta connésence mon ami

et oui on na réusis a faire de bon tire super et merci a vava d avoir venu prendre ma place car j ai du

quité aux troisieme tire le travaille merci flèche perdu et au plaisir de te revoir venir faire d autre tire a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime09.07.10 19:46

308 savage a écrit:
comme dit vava misition acomplis flèeche perdu et je suis tres fier d avoir faite ta connésence mon ami

et oui on na réusis a faire de bon tire super et merci a vava d avoir venu prendre ma place car j ai du

quité aux troisieme tire le travaille merci flèche perdu et au plaisir de te revoir venir faire d autre tire a+

ces sure mon ami 308
que je vais y retourné ces l,endroit rèvé pour faire des teste a longue porté tout les flèches on été retrouvé

mais l,amoitié on subi des secouses a l,impact dans ce sol tres durci les fesan gauchir de 20 a ( 60 milièmes = 1/16 de pouces ) affraid Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991

alors je vais tenter de battre le 1500 pieds toujours avec la mème arbalete pour le faire je devrais me servir de mes années

d,expérience dans la construction d,avion ces une question d,aérodinamique le vol d,une flèche tout comme une avion Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 212969

UN GROS MERCI A TOI ET VAVA sans vous deux le vidéo n,aurais pas pu ètre aussi coérant Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime09.07.10 20:32

flèche perdue a écrit:
308 savage a écrit:
comme dit vava misition acomplis flèeche perdu et je suis tres fier d avoir faite ta connésence mon ami

et oui on na réusis a faire de bon tire super et merci a vava d avoir venu prendre ma place car j ai du

quité aux troisieme tire le travaille merci flèche perdu et au plaisir de te revoir venir faire d autre tire a+

ces sure mon ami 308
que je vais y retourné ces l,endroit rèvé pour faire des teste a longue porté tout les flèches on été retrouvé

mais l,amoitié on subi des secouses a l,impact dans ce sol tres durci les fesan gauchir de 20 a ( 60 milièmes = 1/16 de pouces ) affraid Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991

alors je vais tenter de battre le 1500 pieds toujours avec la mème arbalete pour le faire je devrais me servir de mes années

d,expérience dans la construction d,avion ces une question d,aérodinamique le vol d,une flèche tout comme une avion Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 212969

UN GROS MERCI A TOI ET VAVA sans vous deux le vidéo n,aurais pas pu ètre aussi coérant Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595

chanceux tu a vue vava et 308 Smile
c'est quand la prochaine fois que je vais vous voir Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime10.07.10 19:01

c tres intéressent ton video fleche perdus affraid j,auais bien aimer etre la et faire ta connaissance mais le travail je ne pouver pas .c va etre pour la prochain fois a+ :21
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime11.07.10 0:54

dede a écrit:
c tres intéressent ton video fleche perdus affraid j,auais bien aimer etre la et faire ta connaissance mais le travail je ne pouver pas .c va etre pour la prochain fois a+ :21

Merci Dédé

ces sure que l,on va se rencontré au michoui

et en plus je vais y retourné faire d,autre teste a ce mème endroit Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 99625 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime11.07.10 0:56

Nemo a écrit:
flèche perdue a écrit:
308 savage a écrit:
comme dit vava misition acomplis flèeche perdu et je suis tres fier d avoir faite ta connésence mon ami

et oui on na réusis a faire de bon tire super et merci a vava d avoir venu prendre ma place car j ai du

quité aux troisieme tire le travaille merci flèche perdu et au plaisir de te revoir venir faire d autre tire a+

ces sure mon ami 308
que je vais y retourné ces l,endroit rèvé pour faire des teste a longue porté tout les flèches on été retrouvé

mais l,amoitié on subi des secouses a l,impact dans ce sol tres durci les fesan gauchir de 20 a ( 60 milièmes = 1/16 de pouces ) affraid Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991

alors je vais tenter de battre le 1500 pieds toujours avec la mème arbalete pour le faire je devrais me servir de mes années

d,expérience dans la construction d,avion ces une question d,aérodinamique le vol d,une flèche tout comme une avion Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 728414 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 212969

UN GROS MERCI A TOI ET VAVA sans vous deux le vidéo n,aurais pas pu ètre aussi coérant Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 514595

chanceux tu a vue vava et 308 Smile
c'est quand la prochaine fois que je vais vous voir Wink sunny

Sa senvient Sylvain Wink Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime11.07.10 10:10

Ca m'a fais Plaisir Flèche Perdu.....et je vais essayer d'être là aussi ...la prochaine fois que tu va revenir faire des test!!! C'est vraiment trop capoter.... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 212969

Némo, Ca s'en vient....il reste 5 dodos...et ont se voit au camping!!! Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 89300
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime11.07.10 10:42

Vava Panache a écrit:
Ca m'a fais Plaisir Flèche Perdu.....et je vais essayer d'être là aussi ...la prochaine fois que tu va revenir faire des test!!! C'est vraiment trop capoter.... Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 529991 Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 212969

Némo, Ca s'en vient....il reste 5 dodos...et ont se voit au camping!!! Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 89300

Et en plus je vais amené une target pour vous faire tiré sois a l,arc ou arbalete avec quelque conseil et truc

et peut ètre quelque cliché vidéo si ya figurant Surprised Shocked Smile Wink biensure a Tourville Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 99625
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime11.07.10 11:04

super flèche perdu j ai bien hate de voir sa on va avoir

bien du fun c sur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète   Quiz : qu'elle est  la portée dangereuse  d'une arbalète - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La vérité sur la portée de l'arbalète vs l'arc (flèche)
» Suite au Quiz de la porter d,une arbalete standard
» Quelle Arbalete Choisir?
» quelle arbalète choisir?
» Quelle arbalète avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: