Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5cougar reggie viro Salineman gino deergun 9 participants | Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22.03.10 23:04 | |
| Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de > l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a > hurlé pendant cinq minutes!" > > Le Français qui entend ça répond : > "Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. > Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!" > > Le Québécois ajoute: > "Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a > hurlé pendant 3 heures!" > > Les deux autres, curieux: > "Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?" > > - "Je me suis essuyé les mains après les rideaux | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 6:38 | |
| | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 7:50 | |
| | |
| | | reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 9:28 | |
| | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 15:35 | |
| | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 15:37 | |
| | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 18:43 | |
| | |
| | | muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| | | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 20:01 | |
| Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.
- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.
Les deux Français le regardent en silence. - « Spreekt u misschien Nederlands ? »
Les deux Français ne bougent pas... L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? »
Les deux autres continuent à le regarder. - «Parlare Italiano ? »
Pas de réponse. - «Habla usted Espanol ? » Toujours rien.
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va. Le premier Français dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? » «Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » .. | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 20:05 | |
| uzette se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas. Le préposé à la clientèle lui dit : - Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde.
Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie : - CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame : - Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.
Encore une fois, Suzette lève les bras et crie : - CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS !
Le gérant, choqué, lui demande : - Mais pourquoi madame criez-vous ça ? - Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser ! | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 20:48 | |
| | |
| | | charles . un buck
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 21:02 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
| | | gino deergun un buck
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 21:36 | |
| - charles . a écrit:
- Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! un vieux wise il l'avait collé a l'époxy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | joke, les québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|