Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11latuque dédé 44 cougar flèche perdue L'tchoune reggie viro Claire zezette martin Salineman Nanou53 gino deergun 15 participants | Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22.03.10 23:15 | |
| Sexe au 3e âge Ceci est trop drôle pour être cochon ! Le mari demande à sa femme : -Te rappelles-tu la première fois où nous avons couché ensemble il y a cinquante ans ? Nous sommes allés derrière la taverne du village où on s’est penché contre la clôture en arrière et je t'ai fait l'amour. - Oui , je m’en rappelle bien. -OK , Qu’en penses-tu de prendre une promenade autour de là et nous pourrions le refaire pour le vieux bien du temps -Oh Jim, vieux diable, c’est une idée folle mais bonne! Un policier assis dans la cabine à côté a entendu leur conversation et, en riant il se dit , je dois voir ces deux vieux faire l’amour contre une clôture . Je les surveillerai juste pour m’assurer qu’ils n’ont pas d'ennui. Alors il les suit. Le couple âgé marche lentement, se penchant un sur l’autre pour se soutenir et aidé de cannes… Enfin, ils arrivent en arrière de la taverne et se rendent à la clôture.. La vieille dame soulève sa jupe et le vieil homme baisse son pantalon. Comme elle se penche contre la clôture, le vieil homme s’approche.. Alors subitement ils commencent à baiser comme des déchaînés sexuels, le policier n’en croyait pas ses yeux Ceci continue pour à peu près dix minutes pendant que les deux font des bruits, gémissent et crient. Enfin, les deux s’effondrent, haletants par terre. Le policier est stupéfié Il pense qu'il a appris quelque chose de la vie et du 3e âge qu'il ne savait pas. Après une demi-heure par terre, le vieux couple se relève et remettent leurs vêtements. Le policier, qui regarde toujours se dit : Ceci est véritablement stupéfiant, je dois leur demander quel est leur secret Alors, comme le couple passe, il leur dit : -Excusez-moi, mais c’était vraiment quelque chose Vous devez avoir eu une vie sexuelle fantastique ensemble. Y-a-t'il un secret pour ça ?? Tremblant, le vieil homme est à peine capable de répondre ......... -Il y a cinquante ans ce n'était pas une clôture électrique | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 5:46 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 6:26 | |
| | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 7:23 | |
| | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 7:45 | |
| | |
| | | reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 9:32 | |
| | |
| | | L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 10:11 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 12:27 | |
| | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 15:09 | |
| | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 15:31 | |
| | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 15:38 | |
| | |
| | | muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: joke 3'age 23.03.10 19:00 | |
| Est bonne | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.03.10 23:35 | |
| | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.03.10 20:34 | |
| Un homme appelle sa femme et lui demande: "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps. Alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche... Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre aussi dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu". L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toutes, content de son voyage. Sa femme l'accueuille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? Il lui répond: "Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?" Vous allez adorer la réponse mes dames.... "Bien oui je l'ai mis, il était dans ton coffre à pêche! | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.03.10 21:26 | |
| | |
| | | garceauc un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Mont-Laurier Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.03.10 21:41 | |
| Ah ! moi je trouve ça très drole mais pas ma femme | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.03.10 21:53 | |
| La scène se passe en la maison de retraite "les cheveux blancs". > Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Félicité, une jeunette de 85 ans. > Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la télé, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. > > Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320... > Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour. > Le lendemain matin, au réveil :
<< Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.>> > > << Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses, si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants !!!!! | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.03.10 7:34 | |
| | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.03.10 15:06 | |
| | |
| | | reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.03.10 20:56 | |
| | |
| | | | joke , sexe au 3ieme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|