Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Joke | |
| | Auteur | Message |
---|
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Joke 01.06.09 21:11 | |
| Stune fois un gars rentre dans un comptoir fruits & légumes. il demande aux vendeur; - Combien sont vos bananes Le vendeur répond; - 20$ Le client répond; - Ein ces cher 20$ pour des bananes Il continue ses achats Il demande aux vendeur; - Combien sont vos oranges Le vendeur répond; - 8$ de l'orange Le gars répond; - ein 8$ de l'orange ces cher Le gars part et il revient, il donne un 5$ au vendeur. Le vendeur lui répond; - Pourquoi, tu me donnes 5$ Le client répond; - J'ai écraser un raisin en sortant | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Joke 01.06.09 22:27 | |
| :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: Elle est bonne Tiloup114 :drole: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Joke 01.06.09 22:29 | |
| :oui: :bravo: :rire: :drole: | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Joke 01.06.09 23:45 | |
| En voilà une autre pas pire que j'ai recu hier!!
UN JOUR DE CLASSE, UNE PETITE FILLE DE 6 ANS ÉCOUTE LE PROFESSEUR LUI EXPLIQUER L'ÉVOLUTION. LE PROFESSEUR DEMANDE À UN GARÇON DE LA CLASSE. LE PROF. : TOMMY, EST-CE QUE TU VOIS L'ARBRE À L'EXTÉRIEUR ? TOMMY : OUI, JE LE VOIS. LE PROF. : TOMMY, EST-CE QUE TU VOIS LE GAZON À L'EXTÉRIEUR ? TOMMY : OUI, JE LE VOIS. LE PROF. : MAINTENANT VA À L'EXTÉRIEUR, REGARDE EN HAUT SI TU PEUX VOIR LE CIEL. TOMMY VA À L' EXTÉRIEUR ET RETOURNE DANS LA CLASSE QUELQUES MINUTES PLUS TARD. LE PROFESSEUR : TOMMY, EST-CE QUE TU AS VU LE CIEL ? TOMMY RÉPOND : OUI, JE L'AI VU. LE PROF. : EST-CE QUE TU AS VU DIEU DANS LE CIEL ? TOMMY : NON ! LE PROF. : C'EST JUSTEMENT MON POINT DE VUE. TU N'AS PAS VU DIEU CAR IL N'EST PAS LÀ. IL N'EXISTE PROBABLEMENT PAS ! LA PETITE FILLE DEMANDE AU PROFESSEUR, SI ELLE PEUT DEMANDER DES QUESTIONS À TOMMY. LE PROFESSEUR EST D'ACCORD. LA PETITE FILLE : TOMMY, TU AS VU L'ARBRE ? TOMMY : OUI ! LA PETITE FILLE : TOMMY, TU AS VU LE GAZON ET LE CIEL ? TOMMY : OUIIIII ! LA PETITE FILLE : TOMMY, EST-CE QUE TU VOIS LE PROFESSEUR ? TOMMY : OUI LA PETITE FILLE : EST-CE QUE TU VOIS SON CERVEAU ? TOMMY : NON LA PETITE FILLE : SI JE ME FIE À LA LEÇON QU'ON VIENT D'APPRENDRE AUJOURD'HUI.
TU NE L'AS PAS VU CAR IL EN A PROBABLEMENT PAS ! | |
| | | tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| | | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Joke 02.06.09 0:26 | |
| | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Joke 02.06.09 8:08 | |
| :drole: :rire: :bravo: :rire: :drole: :heureux: :drole: :rire: :party: :crazy: | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Joke 02.06.09 9:30 | |
| est bonne :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Joke 02.06.09 10:24 | |
| Voilà une preuve que la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke | |
| |
| | | | Joke | |
|