Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Le souffre dans les salines | |
|
+22mopar_style cartouche31 pierre12 faucon stefcote ti-nord L'OURS ski doo 71 61 viro flèche perdue Ben270 muzz Franck18 ti gris Micboune Salineman francis lavoie tiloup114 MissWatkins charles . Nemo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 27.03.11 13:25 | |
| faucon:
tu as raison dans ce temps la il mettait rien, mais il avait 3 chasseurs au 100 km2, moi ou je vais on doit etre 100 au 100km2, c'Est ca la différence avec nos peres....
mais je sais ce que tu veux dire....
quand j'écoutais Mario Pépin je dis bien quand je l'écoutais....si tu ne mettais pas pour 300$ de produits buck expert ben tu réduisais tes chances a presque nul.... je le trouvais pas fort fort celui la....mais bon!!!!
bye!!!! | |
| | | cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 27.03.11 13:58 | |
| moi je prend les produit hunting lang et sa marche et voici le resultat je vais vous en montrer quelque un utiliser ses produit comme il le disent et comme la video et sa va marcher que se soit buck expert hunting lang ou autre sa va marcher [img] [/img] | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 27.03.11 14:13 | |
| ouais hunting land sa casse tout.... esti jai faite une nouvelle saline a mon spot a lorignal a fin juillet pis yont venu dans la meme semaine pis y lon fréquenter pas mal en aout pis meme un peu au début septembre apres sa été fini mais c normal... yont ben aimés sa faut croire pis en plus si tu achete le video comment fair une slaline de hunting land on voit ben qu'on a pas besoin den mettre en fou pour que sa marche | |
| | | fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 27.03.11 15:09 | |
| vous payer combien pour vos block de sel par chez-vous le rouge le bleu est le blanc ? | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 27.03.11 19:33 | |
| 7 à 10 $ depend de ou tu les prend coop 7 $ magasin de chasse 10 $ | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 27.03.11 20:12 | |
| ben moi j'ai acheter des petites gatterie de la ferme monette...de l'orifruit pis une coupe de petite affaire
pis j'avais un nouveau terrain 4-5 jours apres j'en avais qui avait venue dont celle sur mon avatar meme chose pour mon chum....saline commencé debut aout pis WOW!!!!!
alors produit de la ferme monette moi mes preuves sont faites, je ne changerai jamais!!!!!! | |
| | | bigboat un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : mtl Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 01.04.11 17:04 | |
| moi j'ai acheter une sort de sel qui on tout dedans je vais prendre une photo vous le montrer
je les acheter cher sail sur la 10 30 | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines 01.04.11 20:18 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Pour le souffre j,ai répondu a l,autre poste que Nemo a parti (( recette de saline ))
oui j,utile du souffre mais juste dans le trou de la souche pas ailleur y peuve le sentir mais n,y on pas acces
je prend une souche creuse de cèdre oui avec un trou et(( ces le seule endroit que je place du souffre)) et ces dans le trou de la souche que je place 2 gallons de souffre mélangé a 2 gallons de sel et mélanger a 2 gallons de mousse de tourbe peatmoos pour garder l,umidité les orignaux n,on pas acces au souffre mais le sente tres bien et pourquoi un souche de cèdre parceque ces un bois poreux et conducteur d,umidité et dans le trou y a toujours de l,eau qui garde la souche toujours humide donc cette humidité force vers l,extérieur donc y peuve pas mangé le souffre mais y gosse beaucoup le bas de la souche comme vous pouvez voir par quelque photos dans l,autre poste (( recette de saline ))
et les quelque photos retenu juste d,orignaux au bas de la souche nous prouve tres bien leur intéret au produit renfermé dans cette souche et en 2009 plus de 15 orignaux différent gossais le bas de la souche et sa fait 20 ans que je fait des salines dans ce mème vieux buché dans un rayon de 150 verges et je change de souche pour faire des testes dans ce mème secteur de 150 verges et des q,une souche renconte tout les critères en premier lieux de l,eau au pieds mème de cette souche je teste ces a dire sans souffre avec souffre et souffre au sol ou pas de souffre au sol et apres 20 ans de saline on commence a ètre branché par essai erreur comme pour les produits a utilisé
mais je me répette écouté le dicton de notre ami Salinemen (( une saline ces l,endroit qui fait toute la différence a 50% et les produits a l,autre 50% )) et je préfaire une souche de cèdre que je creuse qui est toujours situé dans de la ((terre noir humide terre a souilles )) parceque un cèdre normalement sa pouce dans la terre noir humide - 61 a écrit:
- a la base le soufre sert surtout pour amener des odeurs sur votre site.....odeur égale....vas et viens.
- ski doo 71 a écrit:
- moi je mes pas grand "PRODUIT MIRACLE" des bloc des sels de différente couleur un peu de souffre dans la "bouette" autour de ma saline
pour qu'ils transporte l'odeur en marchand dedant et quant je vais faire une visite a ma saline je lui remet de l'urine de cheval que un ami des mes amis nous donne en quantiter industrielle
- ti-nord a écrit:
- Nemo a écrit:
- j'ai déja utilisé du souffre sans avoir d'efficacité avec ce produit dans mes salines!
Qui parmis vous utilise ce produit? Quel quantité utilisé vous? Pourquoi trouver vous ce produit efficace? Moi ce que j ai remarquer c est que le souffre est tres efficace juste avant 1 pluie tu remarqueras immédiatement apres 1 pluie l odeur du souffre tu la sent de tres loin c est bon pour attirer l orignal a ta saline et surtout pour faire des lignes d odeurs car quand l orignal passe dedans ben crois moi sincere il fais 1 boutte de chemin avec le souffre apres ses pattes ce qui fais que d autres orignaux le sente et prenne le meme sentier et il vienne a ta saline.Pour ce qui est de la quantité ben moi c est 1 50lbs au printemps pour crer l odeur et 1 autre 50 lbs a fin aout pour ravigoter ma saline. et voila les boys , la senteur vous l'avez dit , l'orignal est attiré par la senteur du souffre , moi j'me suis fait dire que le souffre est bon pour faire découvrir vos salines , mais un coup que la routine est partie a vos blocks appres une couples d'année pus besoin de souffre en t k moi j'en met pu pis ca pas slaquer de passer a ma saline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souffre dans les salines | |
| |
| | | | Le souffre dans les salines | |
|