| La Ruée vers l'or! | |
|
+25Gerry1 NicoShawi trappeur marco Ben270 wawawi jani bobino cougar jenny alain l reggie Nemo gaspesien1(renaudhuard) ti gris Bladooos viro Claire zezette martin Salineman Nanou53 latuque MissWatkins muzz 308 savage mari4cat4 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 29.03.10 19:29 | |
| J'ai passé mon audition ce matin!!!
Ça a vraiment bien été!! J'ai vraiment aimé ça!
Yavait une caméra, j'avais un petit micro sur moi.. Et yavait 2 producteurs (un producteur et une productrice) et le réalisateur. Le but c'était de voir ma personnalité et de savoir si j'étais à l'aise devant une caméra.
J'ai commencé par leur donner les photos que j'avais imprimé.. Toutes des photos de moi depuis que j'ai 2 ans.. Avec un orignal, un ours, entrain de marcher dans le bois, sur un kayak, avec un bébé couleuvre dans les mains et plein d'autres... Ça a eu un bon effet, la madame avait vraiment l'air impressionnée!
Après ça, la première chose qu'ils me disent, c'est qu'ils ont vraiment aimé mon style d'écriture dans ma lettre de motivation.. Genre pour une fille comme moi qui aime écrire, se faire dire ça par un réalisateur ou un producteur (j'me souviens pu lequel était lequel) qu'elle écrit bien, c'est vraiment cool!
Pis ils m'ont posé des questions sur l'archéologie, pis pour savoir si j'étais une fille d'équipe, si j'étais émotive, si j'voudrais trouver de l'or..
Sérieusement, j'suis vraiment contente de ma performance! Le matin avant de me rendre, j'étais stressée comme ça se peut pas, mais une fois en route c'est tout parti! J'tais bin relax, pis j'avais vraiment hâte!
Si j'suis choisi, j'vais avoir des nouvelles dans la troisième semaine d'avril.. Mais j'sais pas si j'vais avoir le droit de vous le dire..
Sinon, bah j'suis quand même vraiment contente! j'suis quand même dans les 230 quelques sur 1000 quelques qui vont avoir passé l'audition! | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 29.03.10 19:32 | |
| | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 29.03.10 19:33 | |
| - mari4cat4 a écrit:
- J'ai passé mon audition ce matin!!!
Ça a vraiment bien été!! J'ai vraiment aimé ça!
Yavait une caméra, j'avais un petit micro sur moi.. Et yavait 2 producteurs (un producteur et une productrice) et le réalisateur. Le but c'était de voir ma personnalité et de savoir si j'étais à l'aise devant une caméra.
J'ai commencé par leur donner les photos que j'avais imprimé.. Toutes des photos de moi depuis que j'ai 2 ans.. Avec un orignal, un ours, entrain de marcher dans le bois, sur un kayak, avec un bébé couleuvre dans les mains et plein d'autres... Ça a eu un bon effet, la madame avait vraiment l'air impressionnée!
Après ça, la première chose qu'ils me disent, c'est qu'ils ont vraiment aimé mon style d'écriture dans ma lettre de motivation.. Genre pour une fille comme moi qui aime écrire, se faire dire ça par un réalisateur ou un producteur (j'me souviens pu lequel était lequel) qu'elle écrit bien, c'est vraiment cool!
Pis ils m'ont posé des questions sur l'archéologie, pis pour savoir si j'étais une fille d'équipe, si j'étais émotive, si j'voudrais trouver de l'or..
Sérieusement, j'suis vraiment contente de ma performance! Le matin avant de me rendre, j'étais stressée comme ça se peut pas, mais une fois en route c'est tout parti! J'tais bin relax, pis j'avais vraiment hâte!
Si j'suis choisi, j'vais avoir des nouvelles dans la troisième semaine d'avril.. Mais j'sais pas si j'vais avoir le droit de vous le dire..
Sinon, bah j'suis quand même vraiment contente! j'suis quand même dans les 230 quelques sur 1000 quelques qui vont avoir passé l'audition! Garde la confiance mariev bonne chance | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 29.03.10 19:35 | |
| | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 29.03.10 19:44 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 30.03.10 6:51 | |
| yes content pour toi Marie4cat4 ces vrai que l on doit avoir une fierté de ce faire dire par un ou une réalisateur qu on écrit bien ca doit faire du bien intérieurment de ce faire dire ca garde comfiance je suis sur qu il vont te choisir une passionner comme toi qui ces transmetre ca passion ca te donne de tres bonne chance | |
|
| |
mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 0:02 | |
| J'ai eu des nouvelles!
J'vous cite le message!
"Les auditions de La ruée vers l'or sont maintenant terminées. Le choix des candidats et candidates n’a pas été facile à faire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre candidature et de vous être déplacé pour nous rencontrer lors des auditions. Malheureusement vous n’avez pas été retenu, mais sachez que vous étiez dans les 30 finalistes retenus parmi les centaines de candidatures reçues. Merci de votre passion pour l’histoire et le plein air et ne manquez pas d’écouter notre série documentaire sur les ondes de TVA et TFO en 2011. Bon été et prenez le temps de jouer dehors!"
Sérieusement, j'suis vraiment contente!! Déjà de m'être rendue à l'audition et que ça se passe bien, c'était malade.. Mais là, avoir été dans les 30 finalistes sur les plus de 1000 personnes qui ont envoyé leur candidature.. Ça me fait vraiment tripper!
J'ai hâte d'écouter ça!!
Et j'ai aussi hâte à leur prochaine édition, c'est certain que j'me réessaye!!! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 6:31 | |
| | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 6:48 | |
| C'est un beau défi que tu t'étais donné la , félicitation pour ton "gut" | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 10:18 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 10:27 | |
| | |
|
| |
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 10:38 | |
| | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 13:14 | |
| | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 13:25 | |
| WOWWWWWWWWW parmi les 30 premier(e)s....ya de quoi se bomber le chess !!!! Tu es jeune Marie4cat4, tu as amplement le temps de reposer ta candidature durant les prochaines années et je suis certain que tu vas atteindre ton but !!! | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 22.04.10 21:43 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! 23.04.10 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ruée vers l'or! | |
| |
|
| |
| La Ruée vers l'or! | |
|