| Population incroyable d'ours | |
|
+14Vava Panache Dave(PaX) Poupou NicoShawi andre chamberland wpj- orings57 muzz charles . pepet Salineman sebv12 cougar pppl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 29.03.10 13:35 | |
| - NicoShawi a écrit:
- La preuve est solide, faite une petite pause au milieu de 0:11 seconde et vous verrez. Pas à 11 sec pile, mais juste avant que la 11e seconde change pour 12 secondes et on lui voit TRÈS CLAIREMENT la face au gros Massé!!! C'est vraiment évident que c'est lui ya pas a dire!
Lol Non c'Est pas massé meme s'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 29.03.10 13:42 | |
| Ouais, sur que la qualité de vidéo youtube c'est pas complètement ca mais à part p-t la moustache ca l'air de lui en calvaire! Y peuvent ben en mener une vie de velour à pourrir celle des autres.... | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 29.03.10 20:33 | |
| Merci pour le vidéo pppl.
Je trouve ça bien déplorable de la part de Réal Massé d'agir de la sorte.
Chose certaine, c'est que je connais beaucoup de gens qui sont allé à sa pourvoirie et ils ne sont pas prêt d'y retourner.
Vous remarquerez que depuis quelque années, c'est juste des personnes âgé qui y vont.
Il récolte se qui sème le ch.... | |
|
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 11:38 | |
| - Poupou a écrit:
- Merci pour le vidéo pppl.
Je trouve ça bien déplorable de la part de Réal Massé d'agir de la sorte.
Chose certaine, c'est que je connais beaucoup de gens qui sont allé à sa pourvoirie et ils ne sont pas prêt d'y retourner.
Vous remarquerez que depuis quelque années, c'est juste des personnes âgé qui y vont.
Il récolte se qui sème le ch.... . En plus, les gardes de chasses m'ont dit que la plupart des pouvoyeurs font sa. Cette anné je vais avoir plusieurs caméra... s'il vient je vais le pongner ! | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 17:08 | |
| pppl si les agents ont dit que te prendrais bien du $$$ moi j'irai directement au bureau général de ta région en parlé directement avec un supérieur !! sa c la métode douce mais si sa auai été juste de moi y'aurai manger une ost...... de volé dans le bois pas de preuve y'aurai pas recommencer 2 fois faut tu etre sale c comme ceux qui volent des bloc de sel !!!!! tab.... | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 17:50 | |
| Ayoye...j'te dit qu'il va toujours en avoir...du monde de même!!!! Mais dit moi PPPL....le gars après y'a du décriser de ton spot....losqu'il ta vue!!! C,est plate que tu soit obliger de te cacher pour faire ton loisir favori.......!!!C'est impensable de faire des chose de même....le monde sont jaloux.....!!! Merci de nous montrer ca.....!!! Bonne saison quand même!!! Ramène nous ca ce gros Yougie la!!!! | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 20:33 | |
| j'ai enlever le vidéo.
Je voudrais pas que sa m'attire des ennuis | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 20:33 | |
| J't'en souhaite un beau gros pppl !!!! Lâche pas !!! pis tu lui enverras une photo de ton gros pour lui montrer à Massé............ À grandeur de territoire qui doit avoir pour faire ces appâts ciboire, il serait mieux de pas écoeurer le monde autour en plus !!!!! bonne chasse !!! | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 20:36 | |
| - pppl a écrit:
- j'ai enlever le vidéo.
Je voudrais pas que sa m'attire des ennuis Ouais malheureusement ya plus d'argent donc plus de pouvoir... ca fait suer mais c'est ca! Garde quand même le vidéo pour je sais pas moi... envoyer ca au garde chasse avec une lettre de plainte. Eux peuvent lui coller une amande si ya des preuves plus solide comme quelques cam placer autour de ton spot | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 30.03.10 20:42 | |
| Ouais je voulais juste montré aux membre que je ne suis pas un raconteur d'histoire ! La preuve est faites | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 31.03.10 8:06 | |
| pppl je pense personne n'as mis en doute ce tu nous as dit , même sans voir le vidéo. | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 31.03.10 19:20 | |
| la moustache a été chanceuse ce soir là.... B. | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: population incroyable d'ours 31.03.10 21:40 | |
| | |
|
| |
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 04.04.10 21:50 | |
| Ouais c'est écoeurant... Moi ca aurait mal tourné j'ai le sang chaud...
J'ai jamais vraiment aimé cette "moustache" il m'a jamais inspiré confiance. | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours 18.04.10 16:35 | |
| - pppl a écrit:
- Bonjour.
Suite à la réunion de ma Zec. Je viens vous parlez de la population d'ours..
La pouvoirie réal massé est adjacente a notre zec et cette automne ils ont fait un recensement de la population d'ours. Plus de 64 sujets différents fréquentais la pourvoirie.
Après on se demande pourquoi il n'a pas d'orignaux.
Cette anné sa va tomber ! gêne toé pas gâte toé !!! pi invite tes chums.. si il se présente 50 clients chez le pouvoyeurs pour le gros forfait pence tu qu'il va les refusé??? tu pourrais meme les guidé tes (chums) je vois rien de négatif la dessus c'est open, no quota, pour les zec , les pourvoiries , les réserve fauniques . je verrai pas pourquoi ont tuerais pas quelques ours sur notre territoire de chasse a l'orignal B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Population incroyable d'ours | |
| |
|
| |
| Population incroyable d'ours | |
|