Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Population incroyable d'ours

+14
Vava Panache
Dave(PaX)
Poupou
NicoShawi
andre chamberland
wpj-
orings57
muzz
charles .
pepet
Salineman
sebv12
cougar
pppl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

Population incroyable d'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime29.03.10 13:35

NicoShawi a écrit:
La preuve est solide, faite une petite pause au milieu de 0:11 seconde et vous verrez. Pas à 11 sec pile, mais juste avant que la 11e seconde change pour 12 secondes et on lui voit TRÈS CLAIREMENT la face au gros Massé!!! C'est vraiment évident que c'est lui ya pas a dire!

Lol Non c'Est pas massé meme s'il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime29.03.10 13:42

Ouais, sur que la qualité de vidéo youtube c'est pas complètement ca mais à part p-t la moustache ca l'air de lui en calvaire! Y peuvent ben en mener une vie de velour à pourrir celle des autres.... Evil or Very Mad
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime29.03.10 17:28

Population incroyable d'ours - Page 2 2884 he bien mon homme donne yde la marde vas derangrer quand tu vas chasser tire au heure de chasse tu vas bien vooir ci tu vas avoir une reponse le pepet Population incroyable d'ours - Page 2 2884
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime29.03.10 20:33

Merci pour le vidéo pppl.

Je trouve ça bien déplorable de la part de Réal Massé d'agir de la sorte.

Chose certaine, c'est que je connais beaucoup de gens qui sont allé à sa pourvoirie et ils ne sont pas prêt d'y retourner.

Vous remarquerez que depuis quelque années, c'est juste des personnes âgé qui y vont.

Il récolte se qui sème le ch....
pppl
un spike
un spike
pppl

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 11:38

Poupou a écrit:
Merci pour le vidéo pppl.

Je trouve ça bien déplorable de la part de Réal Massé d'agir de la sorte.

Chose certaine, c'est que je connais beaucoup de gens qui sont allé à sa pourvoirie et ils ne sont pas prêt d'y retourner.

Vous remarquerez que depuis quelque années, c'est juste des personnes âgé qui y vont.

Il récolte se qui sème le ch....
.

En plus, les gardes de chasses m'ont dit que la plupart des pouvoyeurs font sa. Cette anné je vais avoir plusieurs caméra... s'il vient je vais le pongner ! Twisted Evil
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:08

pppl si les agents ont dit que te prendrais bien du $$$ moi j'irai directement au bureau général de ta région en parlé directement avec un supérieur !! sa c la métode douce mais si sa auai été juste de moi y'aurai manger une ost...... de volé dans le bois pas de preuve y'aurai pas recommencer 2 fois faut tu etre sale c comme ceux qui volent des bloc de sel !!!!! tab....
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:50

Ayoye...j'te dit qu'il va toujours en avoir...du monde de même!!!! Mais dit moi PPPL....le gars après y'a du décriser de ton spot....losqu'il ta vue!!! Question
C,est plate que tu soit obliger de te cacher pour faire ton loisir favori.......!!!C'est impensable de faire des chose de même....le monde sont jaloux.....!!!
Merci de nous montrer ca.....!!! Population incroyable d'ours - Page 2 514595
Bonne saison quand même!!! Ramène nous ca ce gros Yougie la!!!! Population incroyable d'ours - Page 2 2884 Population incroyable d'ours - Page 2 2884 Population incroyable d'ours - Page 2 2884
pppl
un spike
un spike
pppl

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 20:33

j'ai enlever le vidéo.

Je voudrais pas que sa m'attire des ennuis
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 20:33

Population incroyable d'ours - Page 2 99625 Population incroyable d'ours - Page 2 2884 J't'en souhaite un beau gros pppl !!!! Lâche pas !!! pis tu lui enverras une photo de ton gros pour lui montrer à Massé............

À grandeur de territoire qui doit avoir pour faire ces appâts ciboire, il serait mieux de pas écoeurer le monde autour en plus !!!!!

bonne chasse !!! Population incroyable d'ours - Page 2 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 20:35

Population incroyable d'ours - Page 2 99625 Garde ton vidéo comme preuve !!!! fais en des copies si jamais tu en aurais besoin !!! Population incroyable d'ours - Page 2 514595
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 20:36

pppl a écrit:
j'ai enlever le vidéo.

Je voudrais pas que sa m'attire des ennuis

Ouais malheureusement ya plus d'argent donc plus de pouvoir... ca fait suer mais c'est ca!

Garde quand même le vidéo pour je sais pas moi... envoyer ca au garde chasse avec une lettre de plainte. Eux peuvent lui coller une amande si ya des preuves plus solide comme quelques cam placer autour de ton spot Wink
pppl
un spike
un spike
pppl

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime30.03.10 20:42

Ouais je voulais juste montré aux membre que je ne suis pas un raconteur d'histoire !

La preuve est faites Population incroyable d'ours - Page 2 529991
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime31.03.10 8:06

pppl je pense personne n'as mis en doute ce tu nous as dit , même sans voir le vidéo.
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime31.03.10 8:20

lâche pas pppl tu v'a avoir sûrement le dernier mot et bonne chance pour l'ours

je t'en souhaite un big Population incroyable d'ours - Page 2 2884 Population incroyable d'ours - Page 2 2884 Population incroyable d'ours - Page 2 514595
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime31.03.10 19:20

la moustache a été chanceuse ce soir là.... Population incroyable d'ours - Page 2 43519

B.
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime31.03.10 21:40

fait ta chasse, mais fait attention avec des personnes qui on de l'argent ,il sont bon avec tout le monde de la haute gum ,il peuve te donner de la marde, attend la loi du retour est là, soit pascient sa vas se régler quand tu ne l'entrendres pas j'ai vecu la même chose avec une pouvoirie et mantenant c'est eu qui on de la marde,attend tu vas voir ,pour le moment bonne chasse mon homme, et fait attention pour ne pas te faire blesser par des choses qu'il peuve mettre sur ta route : scratch Population incroyable d'ours - Page 2 2884 study
Neely
un veau
un veau
Neely

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime04.04.10 21:50

Ouais c'est écoeurant... Moi ca aurait mal tourné j'ai le sang chaud...

J'ai jamais vraiment aimé cette "moustache" il m'a jamais inspiré confiance.
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime18.04.10 16:35

pppl a écrit:
Bonjour.

Suite à la réunion de ma Zec. Je viens vous parlez de la population d'ours..

La pouvoirie réal massé est adjacente a notre zec et cette automne ils ont fait un recensement
de la population d'ours. Plus de 64 sujets différents fréquentais la pourvoirie.

Après on se demande pourquoi il n'a pas d'orignaux.

Cette anné sa va tomber ! Twisted Evil

gêne toé pas gâte toé !!! pi invite tes chums.. si il se présente 50 clients chez le pouvoyeurs pour le gros forfait
pence tu qu'il va les refusé???

tu pourrais meme les guidé tes (chums) cheers je vois rien de négatif la dessus c'est open, no quota, pour les zec , les pourvoiries , les réserve fauniques . je verrai pas pourquoi ont tuerais pas quelques ours sur notre territoire de chasse a l'orignal

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Population incroyable d'ours   Population incroyable d'ours - Page 2 Icon_minitime

Population incroyable d'ours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2