| flèche de carbonne certaine précaution a prendre | |
|
+6Salineman muzz dédé 44 ti gris Poupou flèche perdue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 29.03.10 20:21 | |
| faut faire attention y a des flèches de carbonne qui sont vraiment plus dengeureuse pour la viande et ce sont les(( ACC DE EASTON ))
(( a carbonne linéaire )) tres présise mais ces le pire carbon y va s,éfilocher si la flèche casse surtout dans l,animal mais parconte quand une flèche est fait de carbonne (( CROISÉ )) ces beaucoup moi pire cette dernière casse plus net et il est bon de dire au boucher que l,animal a été récolter avec une flèche de carbonne afin qu,il enlève tout les particules de fibre de carbonne pouvant resté dans la plaie | |
|
| |
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 29.03.10 20:41 | |
| | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 8:41 | |
| | |
|
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 9:34 | |
| vas prendre note de pas acheté c est fleche et vas voir celle que j ai ses quoi chez que cest en carbonne mes quelle sorte MERCI pour tes conseille Fleche PerduE | |
|
| |
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: flèche de carbonne 30.03.10 10:31 | |
| Merci de l'info; car je chasse avec du carbonne. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 12:22 | |
| merci pour l info mon fléche perdu | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 12:27 | |
| C'es quoi l'avantage de la flèche de carbonne pour la chasse je crois que le poids est identique à celui de l'alluminium. | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 13:04 | |
| moi j'ai les flèches carbon strike MX de Hotron. Je n'ai aucune idée de la qualité! | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 13:05 | |
| Une chance , qu'ont as du monde avec nous pour nous aider. | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 13:38 | |
| - Stephd401 a écrit:
- moi j'ai les flèches carbon strike MX de Hotron. Je n'ai aucune idée de la qualité!
Salut Stephd la flèche que tu parle elle est fait de carbonne CROIXÉ ces le bon carbonne qui fait une cassure net ces une bonne combinaison de fibre CROISÉ a haut rendement de résistance mais parconte malgré tout si elle casse dans ton animal les dégats son minime mais malgré tout a l,endroit de la rupture sa explose et si tu regarde a la lumière du soleil pres d,une fenètre et tout en cassant volontairement une de tes flèche tu va voir des centaine de particules de fibre tres volatiles mais y faut la cassé d,un mouvement brusque alors tu doit toujour mème avec le carbonne CROISÉ dire a ton bouché que ces une plaie causé par une flèche de carbonne mais malheureusement ces pas tout les bouchés qui connaise certain dangé que peut procuré une fibre de carbone dans le corp humain mais la y faut pas capotter ces comme le blomb ces tres nocif alors y faut prendre les précotions qui faut mais la seule question qui me reste sans réponce si elle casse dans les poumonts ou toute endroit ou le sang circule =artère =coeur = alors en attrendan la mort est que les mini paricule de fibre de carbonne vont entreprendre un trajet dans un de ces réseaux sangain j,en ai aucune idé | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 30.03.10 17:00 | |
| | |
|
| |
marco un veau
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : st-luce Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 31.03.10 20:50 | |
| il devrait vendre plus de A C C ET F M J (FULL METAL JACKET) ET ÉLIMINER les simple carbone un de mes amis sa flèche a casser au départ et le carbone lui a traverser la main bar en bar je n aurai jamais des tube en carbone | |
|
| |
charles . un buck
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 31.03.10 21:10 | |
| qu'elle l'avantage d'utiliser des flèche en carbonne pour la chasse s'y on compare avec cell alumium. | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 31.03.10 22:26 | |
| - charles . a écrit:
- qu'elle l'avantage d'utiliser des flèche en carbonne pour la chasse s'y on compare avec cell alumium.
la flèche de carbon est plus légère et plus rigide et vue que la plus part des chasseur capote pour avoir de la vitesse et que les compagnies veule batre des record de vitesse alors ces la seule flèche qui peut faire ces record de vitesse souvent au détriment de la pénétration et en plus pour arc tu a des flèches de carbonne tres tres petite 3/16 ei de pouce de diamètre comme ace de easton et tres rigide pour faire du tir a tres longue distance a 400$ la douzaine tres stable dans le vent sa a .17 de diamètre environ comme une carabine de calibre .17 | |
|
| |
charles . un buck
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 31.03.10 22:39 | |
| oke flèche perdu ça m'éclaire . | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre 28.04.10 15:58 | |
| - charles . a écrit:
- oke flèche perdu ça m'éclaire .
sa fait plaisir Charle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre | |
| |
|
| |
| flèche de carbonne certaine précaution a prendre | |
|