Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 flèche de carbonne certaine précaution a prendre

Aller en bas 
+6
Salineman
muzz
dédé 44
ti gris
Poupou
flèche perdue
10 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime29.03.10 20:21

faut faire attention y a des flèches de carbonne qui sont vraiment plus dengeureuse pour la viande et ce sont les(( ACC DE EASTON ))

(( a carbonne linéaire )) tres présise mais ces le pire carbon y va s,éfilocher si la flèche casse surtout dans l,animal mais parconte quand une flèche est fait de carbonne (( CROISÉ )) ces beaucoup moi pire cette dernière casse plus net et il est bon de dire au boucher
que l,animal a été récolter avec une flèche de carbonne afin qu,il enlève tout les particules de fibre de carbonne pouvant resté dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime29.03.10 20:41

Merci beaucoup de l'info.

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 514595 flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 514595 flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 8:41

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 733407 du renseignements Fleche perdue flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 212969 flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 212969
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 9:34

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 733407 vas prendre note de pas acheté c est fleche flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 514595 et vas voir celle que j ai ses quoi chez que cest en carbonne mes quelle sorte MERCI pour tes conseille Fleche PerduE
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: flèche de carbonne   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 10:31

Merci de l'info; car je chasse avec du carbonne. flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 531364
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 12:22

merci pour l info mon fléche perdu
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 12:27

C'es quoi l'avantage de la flèche de carbonne pour la chasse je crois que le poids est identique à celui de l'alluminium.
flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre E015215
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 13:04

moi j'ai les flèches carbon strike MX de Hotron. Je n'ai aucune idée de la qualité! flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 13:05

Une chance , qu'ont as du monde avec nous pour nous aider. flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 13:38

Stephd401 a écrit:
moi j'ai les flèches carbon strike MX de Hotron. Je n'ai aucune idée de la qualité! flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 728414

Salut Stephd

la flèche que tu parle elle est fait de carbonne CROIXÉ ces le bon carbonne qui fait une cassure net
ces une bonne combinaison de fibre CROISÉ a haut rendement de résistance mais parconte malgré tout
si elle casse dans ton animal les dégats son minime mais malgré tout a l,endroit de la rupture sa explose
et si tu regarde a la lumière du soleil pres d,une fenètre et tout en cassant volontairement une de tes flèche
tu va voir des centaine de particules de fibre tres volatiles mais y faut la cassé d,un mouvement brusque
alors tu doit toujour mème avec le carbonne CROISÉ dire a ton bouché que ces une plaie causé par
une flèche de carbonne mais malheureusement ces pas tout les bouchés qui connaise certain dangé
que peut procuré une fibre de carbone dans le corp humain study flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 728414

mais la y faut pas capotter ces comme le blomb ces tres nocif alors y faut prendre les précotions qui faut

mais la seule question qui me reste sans réponce si elle casse dans les poumonts ou toute endroit ou le sang
circule =artère =coeur = alors en attrendan la mort est que les mini paricule de fibre de carbonne
vont entreprendre un trajet dans un de ces réseaux sangain j,en ai aucune idé study flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 728414
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime30.03.10 17:00

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 733407 flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 733407 flèche perdue pour l'info

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre 115896
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime31.03.10 20:50

il devrait vendre plus de A C C ET F M J (FULL METAL JACKET)
ET ÉLIMINER les simple carbone
un de mes amis sa flèche a casser au départ et le carbone lui a traverser la main
bar en bar je n aurai jamais des tube en carbone affraid
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime31.03.10 21:10

qu'elle l'avantage d'utiliser des flèche en carbonne pour la chasse s'y on compare avec cell alumium.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime31.03.10 22:26

charles . a écrit:
qu'elle l'avantage d'utiliser des flèche en carbonne pour la chasse s'y on compare avec cell alumium.

la flèche de carbon est plus légère et plus rigide et vue que la plus part des chasseur capote pour avoir de la vitesse
et que les compagnies veule batre des record de vitesse alors ces la seule flèche qui peut faire ces record de vitesse
souvent au détriment de la pénétration

et en plus pour arc tu a des flèches de carbonne tres tres petite 3/16 ei de pouce de diamètre comme ace de easton et tres rigide
pour faire du tir a tres longue distance a 400$ la douzaine tres stable dans le vent sa a .17 de diamètre environ
comme une carabine de calibre .17
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime31.03.10 22:39

oke flèche perdu ça m'éclaire .
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime28.04.10 15:58

charles . a écrit:
oke flèche perdu ça m'éclaire .

sa fait plaisir Charle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Empty
MessageSujet: Re: flèche de carbonne certaine précaution a prendre   flèche de carbonne  certaine  précaution  a prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flèche de carbonne certaine précaution a prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: