Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un orignal qui aime les humains

+4
Poupou
latuque
hibou101
NicoShawi
8 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

Un orignal qui aime les humains Empty
MessageSujet: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 7:57

E-Mail que j'ai recu de Charles hier...

Un orignal qui aime les humains... du moins notre bouffe!!! Je pense qu'au lieu des bloc de sel je vais mettre des barres tendre l'an prochain...! Un orignal qui aime les humains 529991 Un orignal qui aime les humains 529991 Un orignal qui aime les humains 529991 Un orignal qui aime les humains 529991

Revenir en haut Aller en bas
hibou101
un débutant
un débutant
hibou101

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 10:27

Wow ! vraiment pas peureux !
Un orignal qui aime les humains 514595
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 13:12

Super beau video,,, Un orignal qui aime les humains 514595 Un orignal qui aime les humains 514595 Un orignal qui aime les humains 212969
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 20:38

Merci pour le vidéo. C'est surprenant de voir ça.

Un orignal qui aime les humains 733407 Un orignal qui aime les humains 733407 Un orignal qui aime les humains 733407
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 21:36

super beau a voir hein
merci pour la vidéo Un orignal qui aime les humains 514595 Un orignal qui aime les humains 514595 Un orignal qui aime les humains 514595
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 23:09

C'est moi qui a fait ce video... Tu diras à Charles qu'il a fait une faute dans le titre qu'il a mis... et c'était pas des barres tendres, mais bien des bagels multi-grains, au beurre d'arachide et caramel! Il aimait aussi le pepsi, et les chips au sel et vinaigre était ses préféré...

J'ai fait ce vidéo pour montrer à une dizaines de mes amis les plus proches au départ.... 40 000 personnes après 2 mois l'avait vu... Je vais en faire un autre dès que j'aurai le temps, mais mieux fait et avec plus de scènes...
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 23:19

Un orignal qui aime les humains 99625 Ouin déja vu !!!! beau veau !!!! Un orignal qui aime les humains 14524 Un orignal qui aime les humains 14524
solitaire27
un débutant
un débutant
solitaire27

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime08.04.10 23:33

Au fait merci à ceux qui ont apprécier...

Nicoshawi, comment «Charles» as-t'il fait pour enregistrer ce video? Je l'ai retiré de you-tube il y a plusieurs moi...

Il faut y penser à deux fois avnat de mettre des videos sur you-tube...l'information va vite sur internet LOL!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime09.04.10 6:25

solitaire27 a écrit:
C'est moi qui a fait ce video... Tu diras à Charles qu'il a fait une faute dans le titre qu'il a mis... et c'était pas des barres tendres, mais bien des bagels multi-grains, au beurre d'arachide et caramel! Il aimait aussi le pepsi, et les chips au sel et vinaigre était ses préféré...

J'ai fait ce vidéo pour montrer à une dizaines de mes amis les plus proches au départ.... 40 000 personnes après 2 mois l'avait vu... Je vais en faire un autre dès que j'aurai le temps, mais mieux fait et avec plus de scènes...

bravo mon chum ben hate de voir le suivant ca vas surment être pas pire
merci pour ce vidéo Un orignal qui aime les humains 514595 Un orignal qui aime les humains 514595
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime09.04.10 6:28

déja vue m'est toujours tres plaisent a regarder des vidéo comme ca Un orignal qui aime les humains 514595
Un orignal qui aime les humains 212969 Un orignal qui aime les humains 212969 Un orignal qui aime les humains 212969 Un orignal qui aime les humains 212969
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime09.04.10 8:14

solitaire27 a écrit:
Au fait merci à ceux qui ont apprécier...

Nicoshawi, comment «Charles» as-t'il fait pour enregistrer ce video? Je l'ai retiré de you-tube il y a plusieurs moi...

Il faut y penser à deux fois avnat de mettre des videos sur you-tube...l'information va vite sur internet LOL!

C'est pas lui qui l'a pris de youtube, il l'a recu par e-mail... et maintenant je dois pas être le seul à l'avoir remis sur youtube! mdr Y dois en avoir plusieurs!! Ont peu prendre n'importe quel vidéo de youtube et la télécharger très facilement. Fait juste mettre "kiss" après le www pour changer www.youtube pour www.kissyoutube dans l'adresse de n'importe quel vidéo et tu la télécharge en 2/2!

C'est vraiment le fun de le voir aller!! Vous l'avez gâter pas juste un peu en tout cas le gros! Un orignal qui aime les humains 529991 Un orignal qui aime les humains 529991 Un orignal qui aime les humains 529991

En tout cas on sait quoi mettre avec les salines: Chip sel et vinaigre et pepsi! mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un orignal qui aime les humains   Un orignal qui aime les humains Icon_minitime

Un orignal qui aime les humains
Page 1 sur 1