Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les séries de la coupe stanley (Montréal)

Aller en bas 
+44
carcajou68
wawawi
gino deergun
dede
bébé-ours
grizzly
charles .
Vava Panache
matouc
Marki
Neely
Gerry1
zebco666
Mikael
Franck Boul
santerre
Gaetan450
ti-pat
Salineman
ski doo 71
jenny
dédé 44
muzz
dave
Cascadeur
Micboune
ti gris
carsimen
reggie
macoizo
Bladooos
Stephd401
cougar
jani
NicoShawi
Claire zezette martin
latuque
st-onge
Bruins-NB
ELVIS
MAX_NOWEL
faucon
orings57
Nemo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime28.04.10 22:24

WOW je capote ce soir le CH a éliminé Ovechkin et sa troupe en sept game je capote bein raide lolll Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime28.04.10 22:45

wowowow quel game cheers Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 970594 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 970594 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 970594

si on passe pitsburg, watch out Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337

mais j'ai plus peur de pitsburg que de washington Suspect

entk, y nous rest au moins 6 games a voir encore Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

C'est repartie pour les prédictions

Smile Canadian en 6 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime28.04.10 22:56

WOW quel parti de hockey,,,ce sera pas facile contre pitsburg mais je dis canadien encore en 7,,, Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime28.04.10 22:59

latuque a écrit:
WOW quel parti de hockey,,,ce sera pas facile contre pitsburg mais je dis canadien encore en 7,,, Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595

+1............... Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime28.04.10 23:56

Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak! cheers cheers cheers cheers Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 99625 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 99625 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 99625 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 75550 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 75550 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 658503 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 658503 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 658503 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 115896 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 115896
Il a éliminé les caps à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 1:02

y batard!!
j sais pas si j peux dire ca sur le forum
mais bon




FUCK!!! FUCK!!! FUCK!!!!!!! les bols de toilettes ont passer

j vous jure , j ai comme eu une odeur de marde a la job vers 22:00, pis j vois bin que ca venais de washington Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991

attention les crinqués des HABS

halak cest pas patrick roy

crime stephd401 ,qu est-ce que tu va faire quand les NORDIQUES vont revenir. tu peux pas etre fan du canadien et rester a quebec non??!! Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 555144 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 2:17

Franck Boul a écrit:
y batard!!
j sais pas si j peux dire ca sur le forum
mais bon




FUCK!!! FUCK!!! FUCK!!!!!!! les bols de toilettes ont passer

j vous jure , j ai comme eu une odeur de marde a la job vers 22:00, pis j vois bin que ca venais de washington Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991

attention les crinqués des HABS

halak cest pas patrick roy

crime stephd401 ,qu est-ce que tu va faire quand les NORDIQUES vont revenir. tu peux pas etre fan du canadien et rester a quebec non??!! Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 555144 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788

J'étais pour les Nordiques avant, mais plus de Nordique, il reste quoi? J'irai certainement pas prendre pour une équipe des états qui nous a volé notre sport! Je suis tellement content que Betteman doit manger ses bas à soir!
Et pour ce qui est du retour des Nordiques, vous pouvez toujours contineur à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
zebco666
un veau
un veau
zebco666


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/01/2010

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 8:00

Faites la vague...ø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 8:12

Franck Boul a écrit:
y batard!!
j sais pas si j peux dire ca sur le forum
mais bon




FUCK!!! FUCK!!! FUCK!!!!!!! les bols de toilettes ont passer

j vous jure , j ai comme eu une odeur de marde a la job vers 22:00, pis j vois bin que ca venais de washington Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991

attention les crinqués des HABS

halak cest pas patrick roy

crime stephd401 ,qu est-ce que tu va faire quand les NORDIQUES vont revenir. tu peux pas etre fan du canadien et rester a quebec non??!! Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 555144 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788


On a jamais vu d'la marde aussi vaillante! Halak Est p-e pas patrick roy...Mais y'Arrete le puck c'est s'qui compte....pis on sais jamais comment ca va finir! Aux Anti-Habs Voila le moment de changé d'équipe et de prendre pour Pittsburgh! Pis arreter donc de rever au retour des nordiques!! Vous arreter pas de dire qu'on a pas d'allure de rever a la coupe Stanley...Je crois que les probalités sont au meme niveau pour le retour des Nordiques! Alors!!

GO HABBS GOOO! L'équipe la plus décorer tout sport confondu!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 8:18

Moi ce qui me fait rire c'est surtout le fait que plusieurs vont dire que Ya juste Hallak qui a fait de quoi dans ses 7 match là parce que ya recut près de 200 tir en 7 match, que la def était pourris et bla bla bla bla bla...

Ben moi je leur dis 1 affaire: WTF??? C'est pas Hallak qui les as compter les but et chaque but égale pas un accident!! Comme dire que le premier match y l'on gagné par accident: NON!! Y L'ON GAGNÉ PARCE QUI ONT JOUER! That's it!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
un débutant
un débutant
jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 14/05/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 8:20

YYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO
Mécahnte game de malade entoutcas Ovetckin le garns est passer maintenant y nous reste Sid the Kid...
Je prédit Canadien en 6... Crosby attache ta tuque on arrive!!!!!
Je capote encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 8:48

NicoShawi a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est surtout le fait que plusieurs vont dire que Ya juste Hallak qui a fait de quoi dans ses 7 match là parce que ya recut près de 200 tir en 7 match, que la def était pourris et bla bla bla bla bla...

Ben moi je leur dis 1 affaire: WTF??? C'est pas Hallak qui les as compter les but et chaque but égale pas un accident!! Comme dire que le premier match y l'on gagné par accident: NON!! Y L'ON GAGNÉ PARCE QUI ONT JOUER! That's it!

Personne ne parle de tous les tirs Bloqués par les joueurs du canadiens!
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 8:55

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327

La sa va etre de la serie Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

Moi je suis un vrai fan de penguins et la il sont en serie avec Montreal Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les penguins en 6 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 11:01

Bladooos a écrit:
Franck Boul a écrit:
y batard!!
j sais pas si j peux dire ca sur le forum
mais bon




FUCK!!! FUCK!!! FUCK!!!!!!! les bols de toilettes ont passer

j vous jure , j ai comme eu une odeur de marde a la job vers 22:00, pis j vois bin que ca venais de washington Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991

attention les crinqués des HABS

halak cest pas patrick roy

crime stephd401 ,qu est-ce que tu va faire quand les NORDIQUES vont revenir. tu peux pas etre fan du canadien et rester a quebec non??!! Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 555144 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788


On a jamais vu d'la marde aussi vaillante! Halak Est p-e pas patrick roy...Mais y'Arrete le puck c'est s'qui compte....pis on sais jamais comment ca va finir! Aux Anti-Habs Voila le moment de changé d'équipe et de prendre pour Pittsburgh! Pis arreter donc de rever au retour des nordiques!! Vous arreter pas de dire qu'on a pas d'allure de rever a la coupe Stanley...Je crois que les probalités sont au meme niveau pour le retour des Nordiques! Alors!!

GO HABBS GOOO! L'équipe la plus décorer tout sport confondu!

Moi je ne comprend pas ceux qui plante le canadien. On s'en fout de la manière qu'ils gagnent, les canadiens étaient supposés se faire ramasser par les caps et ils ont gagné, surtout grâce à Halak vous direz, mais Halak fait partie de l'équipe et j'en suis bien content. Christ ils n'ont pas lâcher, même à 1-3 dans les parties, et ils ont joué avec les moyens limités qu'ils avaient, c'est tout à leur honneur! On peut pas leur en vouloir de jouer le style de jeux qu'ils ont , ils n'ont pas le choix si il veulent avoir une chance de gagner!Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 99625
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 11:18

st-onge a écrit:
Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327

La sa va etre de la serie Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

Moi je suis un vrai fan de penguins et la il sont en serie avec Montreal Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les penguins en 6 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327

+1 en 6 pour les Pens moi aussi !!! Et la Halak a besoin garder son tempo sinon tout le monde va vouloir l'echanger encore comme 2-3 mois passer y fesait pas l'ouvrage tout le monde voulait l'echanger....la y fait bien....y vont gagner la coupe hehehhehe
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 18:32

moi je dit montreal en 6 go harbs go
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 21:52

yes ont les a eu mes prédictions était bonne montréal en 7 je suis la meilleur............. halte la les canadien sont la................. mais pour les pingouins ouf ca seras pas facile mais il faut espérer montréal en 6 sinon en 7 qui dit mieux Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 728414 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 728414 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 658503 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 658503 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 658503 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 22:21

Bladooos a écrit:

Personne ne parle de tous les tirs Bloqués par les joueurs du canadiens!

En plus, parce que ceux-là sont pas compiler dans les statistiques des games! Tant qu'à moi ya 1 match qu'ils ont vraiment été pourris et c'Est quand il ont perdu l'avance de 4 à 1 pour se faire planter 5-4... c'est la seule fois que ca été vraiment un mauvais match tant qu'à moi. Mais le reste a bien été et les Canadiens ont gagné parce qu'ils étaient motivés et qu'ils ont jouer au hockey! Y'on pas essayer de recréer Disney On Ice pendant que Hallak arrêtais les puck pis qui comptait les but tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime29.04.10 23:51

sans rien enlever a l exploit que vient de faire le canadien,les capitals ont été surévalué et ont fini 1 er car il ont bénificié d un calendrier beaucoup plus facile que les autres équipes qui ont fini 2-3-4. les caps ont jouer plus de 28 games contres des équipes de bas classement(points facile). bref si le canadiens avait une surprise a faire il vienne de la faire. halak est un athlete extraordinaire et il l a prouvé au olympique. mais la c est les PEINGUINS Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 212969 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 212969 le conte de fée est terminé .eux autres y ont des défensseurs!!!!!!! pas comme Green qui regarde en l air Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991

penguins en 5. aucune chance d en gagner une a pittsburg ,mais il vont en gagner une a montréal.

juger moi pas trop parce que chui un anti-canadien Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 638141 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 638141 , j envie les fans de montréal qui ont de quoi a se mettre sous la dents.
les partisants des nordiques reves a de vieux souvenir poussierreux
j ai toujours encouragé la meilleure équipe en série qui venait du canada et cette année j ai miser dans mon pools sur vancouver contre pittsburg

GO LUONGO GO
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime30.04.10 13:21

Bruins-NB a écrit:
st-onge a écrit:
Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327

La sa va etre de la serie Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

Moi je suis un vrai fan de penguins et la il sont en serie avec Montreal Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les penguins en 6 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327

+1 en 6 pour les Pens moi aussi !!! Et la Halak a besoin garder son tempo sinon tout le monde va vouloir l'echanger encore comme 2-3 mois passer y fesait pas l'ouvrage tout le monde voulait l'echanger....la y fait bien....y vont gagner la coupe hehehhehe

Moé, j'vas m'garder une tite gêne pis j'vas dire Montréal en 6. Pis après ça, y vont clencher Boston en 4!!!!!! Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 850337 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 75550 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 75550
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime30.04.10 13:47

Pour moi en 6 pour les pingus Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Allak vas pas tenir le coup vous avez vue il avais les shakkkkeeeees juste pour boire de leau
Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 282645
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime01.05.10 7:34

somme nous tous assomé par la défaite hier du canadien ou par la blessure de markov ouf sa ne seras pas facile mais se n est pas fini demain a montréal ou lundi ils vont mettre les énergies qu il faut pour gagner lest go ont lache pas Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 273327 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime01.05.10 10:56

Bladooos a écrit:
Franck Boul a écrit:
y batard!!
j sais pas si j peux dire ca sur le forum
mais bon




FUCK!!! FUCK!!! FUCK!!!!!!! les bols de toilettes ont passer

j vous jure , j ai comme eu une odeur de marde a la job vers 22:00, pis j vois bin que ca venais de washington Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 529991

attention les crinqués des HABS

halak cest pas patrick roy

crime stephd401 ,qu est-ce que tu va faire quand les NORDIQUES vont revenir. tu peux pas etre fan du canadien et rester a quebec non??!! Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 555144 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 691840 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788 Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 414788


On a jamais vu d'la marde aussi vaillante! Halak Est p-e pas patrick roy...Mais y'Arrete le puck c'est s'qui compte....pis on sais jamais comment ca va finir! Aux Anti-Habs Voila le moment de changé d'équipe et de prendre pour Pittsburgh! Pis arreter donc de rever au retour des nordiques!! Vous arreter pas de dire qu'on a pas d'allure de rever a la coupe Stanley...Je crois que les probalités sont au meme niveau pour le retour des Nordiques! Alors!!

GO HABBS GOOO! L'équipe la plus décorer tout sport confondu!

Désolé mon ami ça fait déjà 20 ans que j'ai dit bye bye au CH.

Je suis un jaune depuis 1990.

Pourquoi ? pour plusieurs bonnes raisons:

- Une organisation de ne donne pas de chance aux jeunes soit en les envoyants dans les mineures automatiquement...

Est-ce que Patrice Bergeron aurait pu faire son entré à 18 ans et se développer avec le CH,,,, hum non!

- Un front + 8 pages du journal de Montréal pour un joueur du CH qui cé arraché un poil du nez...

- Un partisan du CH c'est tel une Girouette ou mêlé comme une pauvre qui joue au Twister parque qu’on jour ça lèche les pieds d’un joueur pis le lendemain ça le bitch.

- Payé le prix le plus cher dans la LNH pour voir une game pour une équipe qui a une des plus petite masse salariale...

- Se vanter devoir 19 coupes stanley de + que les Bruins quand ça fait 15 ans de plus que tu es dans la LNH..

- Pis en passant vous trouvez le chandail des Bruins laid quand celui du CH est fait comme un siège de bol de toilette.

Pour finir: - Pas besoin d’être Mexicain ou Hollandais pour préférer la bonne bière à de la bière de Serge…

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime01.05.10 12:03

Halak qui n'est plus aussi bon....que ton nom soit oublier...que ton jour arrive d'avoir une bonne game ....et que ta saison de golf soit meilleur que celle de hockey...donne nous encore la chance de rire de toi et tout l'equipe pour des année et des annees a venir....AMEN


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime01.05.10 12:10

Bruins-NB a écrit:
Halak qui n'est plus aussi bon....que ton nom soit oublier...que ton jour arrive d'avoir une bonne game ....et que ta saison de golf soit meilleur que celle de hockey...donne nous encore la chance de rire de toi et tout l'equipe pour des année et des annees a venir....AMEN


Laughing

Quel est ta prédiction pour bruins-flyers............................aller partisant......... Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)   Les séries de la coupe stanley (Montréal) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la coupe stanley (Montréal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley
» Final coupe stanley 2009
» pourquoi Montréal gagne plus la coupe
» Faite vos prédictions pour les séries
» on fera pas les séries!! chanson video!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: