Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Les séries de la coupe stanley (Montréal) | |
|
+44carcajou68 wawawi gino deergun dede bébé-ours grizzly charles . Vava Panache matouc Marki Neely Gerry1 zebco666 Mikael Franck Boul santerre Gaetan450 ti-pat Salineman ski doo 71 jenny dédé 44 muzz dave Cascadeur Micboune ti gris carsimen reggie macoizo Bladooos Stephd401 cougar jani NicoShawi Claire zezette martin latuque st-onge Bruins-NB ELVIS MAX_NOWEL faucon orings57 Nemo 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 28.04.10 22:24 | |
| WOW je capote ce soir le CH a éliminé Ovechkin et sa troupe en sept game je capote bein raide lolll ti-pat | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 28.04.10 22:45 | |
| | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 28.04.10 22:56 | |
| | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 28.04.10 22:59 | |
| | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 28.04.10 23:56 | |
| Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak,Halak, Halak, Halak! Il a éliminé les caps à lui tout seul! | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 1:02 | |
| | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 2:17 | |
| | |
| | | zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 8:00 | |
| Faites la vague...ø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GO !!!!!!!! | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 8:12 | |
| | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 8:18 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est surtout le fait que plusieurs vont dire que Ya juste Hallak qui a fait de quoi dans ses 7 match là parce que ya recut près de 200 tir en 7 match, que la def était pourris et bla bla bla bla bla... Ben moi je leur dis 1 affaire: WTF??? C'est pas Hallak qui les as compter les but et chaque but égale pas un accident!! Comme dire que le premier match y l'on gagné par accident: NON!! Y L'ON GAGNÉ PARCE QUI ONT JOUER! That's it! | |
| | | jenny un débutant
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Tourville Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 8:20 | |
| YYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOOOOOOOOO Mécahnte game de malade entoutcas Ovetckin le garns est passer maintenant y nous reste Sid the Kid... Je prédit Canadien en 6... Crosby attache ta tuque on arrive!!!!! Je capote encore!!!! | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 8:48 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Moi ce qui me fait rire c'est surtout le fait que plusieurs vont dire que Ya juste Hallak qui a fait de quoi dans ses 7 match là parce que ya recut près de 200 tir en 7 match, que la def était pourris et bla bla bla bla bla...
Ben moi je leur dis 1 affaire: WTF??? C'est pas Hallak qui les as compter les but et chaque but égale pas un accident!! Comme dire que le premier match y l'on gagné par accident: NON!! Y L'ON GAGNÉ PARCE QUI ONT JOUER! That's it! Personne ne parle de tous les tirs Bloqués par les joueurs du canadiens! | |
| | | st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 8:55 | |
| | |
| | | Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 11:01 | |
| - Bladooos a écrit:
- Franck Boul a écrit:
- y batard!!
j sais pas si j peux dire ca sur le forum mais bon
FUCK!!! FUCK!!! FUCK!!!!!!! les bols de toilettes ont passer
j vous jure , j ai comme eu une odeur de marde a la job vers 22:00, pis j vois bin que ca venais de washington
attention les crinqués des HABS
halak cest pas patrick roy
crime stephd401 ,qu est-ce que tu va faire quand les NORDIQUES vont revenir. tu peux pas etre fan du canadien et rester a quebec non??!!
On a jamais vu d'la marde aussi vaillante! Halak Est p-e pas patrick roy...Mais y'Arrete le puck c'est s'qui compte....pis on sais jamais comment ca va finir! Aux Anti-Habs Voila le moment de changé d'équipe et de prendre pour Pittsburgh! Pis arreter donc de rever au retour des nordiques!! Vous arreter pas de dire qu'on a pas d'allure de rever a la coupe Stanley...Je crois que les probalités sont au meme niveau pour le retour des Nordiques! Alors!!
GO HABBS GOOO! L'équipe la plus décorer tout sport confondu! Moi je ne comprend pas ceux qui plante le canadien. On s'en fout de la manière qu'ils gagnent, les canadiens étaient supposés se faire ramasser par les caps et ils ont gagné, surtout grâce à Halak vous direz, mais Halak fait partie de l'équipe et j'en suis bien content. Christ ils n'ont pas lâcher, même à 1-3 dans les parties, et ils ont joué avec les moyens limités qu'ils avaient, c'est tout à leur honneur! On peut pas leur en vouloir de jouer le style de jeux qu'ils ont , ils n'ont pas le choix si il veulent avoir une chance de gagner! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 11:18 | |
| | |
| | | carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 18:32 | |
| moi je dit montreal en 6 go harbs go | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 21:52 | |
| | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 22:21 | |
| - Bladooos a écrit:
Personne ne parle de tous les tirs Bloqués par les joueurs du canadiens! En plus, parce que ceux-là sont pas compiler dans les statistiques des games! Tant qu'à moi ya 1 match qu'ils ont vraiment été pourris et c'Est quand il ont perdu l'avance de 4 à 1 pour se faire planter 5-4... c'est la seule fois que ca été vraiment un mauvais match tant qu'à moi. Mais le reste a bien été et les Canadiens ont gagné parce qu'ils étaient motivés et qu'ils ont jouer au hockey! Y'on pas essayer de recréer Disney On Ice pendant que Hallak arrêtais les puck pis qui comptait les but tout seul! | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 29.04.10 23:51 | |
| sans rien enlever a l exploit que vient de faire le canadien,les capitals ont été surévalué et ont fini 1 er car il ont bénificié d un calendrier beaucoup plus facile que les autres équipes qui ont fini 2-3-4. les caps ont jouer plus de 28 games contres des équipes de bas classement(points facile). bref si le canadiens avait une surprise a faire il vienne de la faire. halak est un athlete extraordinaire et il l a prouvé au olympique. mais la c est les PEINGUINS le conte de fée est terminé .eux autres y ont des défensseurs!!!!!!! pas comme Green qui regarde en l air penguins en 5. aucune chance d en gagner une a pittsburg ,mais il vont en gagner une a montréal. juger moi pas trop parce que chui un anti-canadien , j envie les fans de montréal qui ont de quoi a se mettre sous la dents. les partisants des nordiques reves a de vieux souvenir poussierreux j ai toujours encouragé la meilleure équipe en série qui venait du canada et cette année j ai miser dans mon pools sur vancouver contre pittsburg GO LUONGO GO | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 30.04.10 13:21 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 30.04.10 13:47 | |
| Pour moi en 6 pour les pingus Allak vas pas tenir le coup vous avez vue il avais les shakkkkeeeees juste pour boire de leau | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 01.05.10 7:34 | |
| | |
| | | Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| | | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 01.05.10 12:03 | |
| Halak qui n'est plus aussi bon....que ton nom soit oublier...que ton jour arrive d'avoir une bonne game ....et que ta saison de golf soit meilleur que celle de hockey...donne nous encore la chance de rire de toi et tout l'equipe pour des année et des annees a venir....AMEN | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 01.05.10 12:10 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- Halak qui n'est plus aussi bon....que ton nom soit oublier...que ton jour arrive d'avoir une bonne game ....et que ta saison de golf soit meilleur que celle de hockey...donne nous encore la chance de rire de toi et tout l'equipe pour des année et des annees a venir....AMEN
Quel est ta prédiction pour bruins-flyers............................aller partisant......... AA++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) | |
| |
| | | | Les séries de la coupe stanley (Montréal) | |
|