Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 20:41
il reste une période pitsburg est fort
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 20:47
il fond juste se défendre l ataque a 5 est pas assé rapide mais bon il reste une période tous n est pas perdu go canadien g
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 21:27
aouch si canadien passe pittsburg il risque de gagner la coupe
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 21:48
Montréal 2 Pitsburg 2
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 21:53
bon ont a gagner se soir 3-2
meme avec les arbitre contre nous pendant toute la partie
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 21:55
Franck Boul a écrit:
Les Bruins les attendent...
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 22:25
Neely a écrit:
Franck Boul a écrit:
Ils me semble que ca serait plus facile avec les bruins.....................
AA++
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 22:26
AA++
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 22:29
moi aussi je crois que ca va etre plus facile pour les cannes de chien
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 22:32
Cascadeur a écrit:
Neely a écrit:
Franck Boul a écrit:
Ils me semble que ca serait plus facile avec les bruins.....................
AA++
Tu vends la peau de l'ours mon ami... Regarde les fillettes de philadelphie de quoi il ont l'air contre les Bruins...
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 22:38
Je ne sais pas qui la vend en premier........... que dire de nos strouph hein boston ils ont eu ca facile a date philadelphie.................trop facile
AA++
Neely un veau
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 22:44
Cascadeur a écrit:
Je ne sais pas qui la vend en premier........... que dire de nos strouph hein boston ils ont eu ca facile a date philadelphie.................trop facile
AA++
Écoute.. pour dire cela il y a 2 choix, Sois tu as pas vu les parties Bruins / Flyers ( car c'était de vrais combat de COQ à part le dernier match) ou tu est le partisan du CH classique... Aucune objectivité
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 23:07
Neely a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
Écoute.. pour dire cela il y a 2 choix, Sois tu as pas vu les parties Bruins / Flyers ( car c'était de vrais combat de COQ à part le dernier match) ou tu est le partisan du CH classique... Aucune objectivité
Ben la come on compare pas les dévils/philadelphie a washington/pittsburg ou tu es un partisant des bruins classique ou bedon tu es un anciens NORDIQUES.....................
AA++
Neely un veau
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 06.05.10 23:37
Cascadeur a écrit:
Neely a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
Ben la come on compare pas les dévils/philadelphie a washington/pittsburg ou tu es un partisant des bruins classique ou bedon tu es un anciens NORDIQUES.....................
AA++
Non un Bruins depuis 20 ans! As-tu vu les parties PHI/BOS au moins ?
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 07.05.10 0:12
je reste pingus moi
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 07.05.10 6:14
et c est pas fini yes lest go canadien lest go ont va les avoir
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 07.05.10 10:11
En tous cas, si il faut qu'il y ait une série Montréal-Boston, ça va être l'enfer!
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 12:13
ouf pas facile 2 a1 hier ont la méritais meme si bergeron a fait plusieurs gaffes en défense ont reviendra en force a montréal go canadien go ont lacha pas
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 12:46
C'est pas fini tant que c'est pas fini qui dise !!!!!
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 14:08
Stephd401 a écrit:
En tous cas, si il faut qu'il y ait une série Montréal-Boston, ça va être l'enfer!
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 14:32
Neely a écrit:
Cascadeur a écrit:
Neely a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
AA++
Non trop facile pour Boston ils ont aucune opposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 15:27
Aussi facile que les series 2009 quand on a sorti Montreal en 4...la aussi on avait pas trop de...comment tu appelle ca Cascadeur....?? Opposition.....c'est ca je cherchait le mot !!!
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 15:30
Bruins-NB a écrit:
Aussi facile que les series 2009 quand on a sorti Montreal en 4...la aussi on avait pas trop de...comment tu appelle ca Cascadeur....?? Opposition.....c'est ca je cherchait le mot !!!
Après ca vous aller en avoir de...........................quoi déja....... ahhhhhhhh OPPOSITION... Une ou l'autre équipe............
AA++
Neely un veau
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 16:32
Cascadeur a écrit:
Neely a écrit:
Cascadeur a écrit:
Neely a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
AA++
Non trop facile pour Boston ils ont aucune opposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++
Hey voilà! conclusion tu fais partis de 90% de fan du CH. Aveuglé pis Girouette.
La seule fois que je suis aller au centre Bell dans ma vie cette année... Ca applaudisait les joueurs du CH comme des dieux à la présentation de joueur. Après la défaite de 3-0 contre les Bruins ensuite dans la foule, ça bichait les joueurs du CH comme des chiens à 3 pattes...
Bruins-NB un buck
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal) 09.05.10 17:07
Ca toujours ete de meme pour 90% des fans du Habs.....garde 2-3 mois passer tout le monde etait pret a echanger Halak et garder Price...la c'est rendu que c'est Halak qui est le Dieu de la Coupe Stanley heheh
Entout cas d'une maniere j'aimerait bien ca pareil Montreal-Boston encore cette annee !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les séries de la coupe stanley (Montréal)