Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 05.08.10 7:00
Finalement Nemo, j'ai décidé des mettrent en arrière au lieu que sur le côté !!! deux en arrière c'est encore plus visible !!!!
Royaldom un débutant
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 10.08.10 6:15
Moi aussi j'aimerais bien en avoir 2 jaune svp!!1
Spark un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : St Célestin et La Tuque Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 11.08.10 17:15
mon pere(trappeur) men a ramasser 2 au mechoui,fack ma laiiser ma commande pour un autre chanceux...tres beau en passant les collant ..ma mettre une photo plus tard
Royaldom un débutant
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 11.08.10 18:53
C'est fait Nemo ,mon cheque de 85$ est parti ,avec une lettre de ce que je veux ,si il ya des question ben tu me le demanderas!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 11.08.10 19:12
Royaldom a écrit:
C'est fait Nemo ,mon cheque de 85$ est parti ,avec une lettre de ce que je veux ,si il ya des question ben tu me le demanderas!!
Un de plus au Saguenay avec les auto-collant....
AA++
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 12.08.10 23:51
salut nemo jaimerais avoir 2 autocollants s.v.p. donne moi des nouvelles pour le paiment et mes coordonnés
le guide..................................
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 12.08.10 23:53
le guide a écrit:
salut nemo jaimerais avoir 2 autocollants s.v.p. donne moi des nouvelles pour le paiment et mes coordonnés
Oups....................un autres.................... en plus dans le meme parking.............
AA++
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:16
le guide a écrit:
je viens de t'écrire un message privé mon chum
ca va etre beau certain ou tu va les collés
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:17
Cascadeur a écrit:
le guide a écrit:
Oups....................un autres.................... en plus dans le meme parking.............
AA++
Vous travailliez au meme endroit
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:26
Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
le guide a écrit:
AA++
Oui............... mais je le vois quand il brise la machine a carton............
AA++
Nemo Administrateur
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:27
Royaldom a écrit:
Jonquiere, Rimouski, Jonquiere, ca ce fait assez vite je vais t'envoyé ton kit de chance Merci de partagé avec nous tes commentaires et expériences il y a encore du bon monde sur la terre et monpanache.com est un endroit pour les retrouvés
Bienvenue a tous
merci
Nemo Administrateur
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:29
Cascadeur a écrit:
Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
le guide a écrit:
AA++
Oui............... mais je le vois quand il brise la machine a carton............
AA++
ok genre millrait et opérateur si c'est bien entretenu, il t'appelerai pas cascadeur
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:34
Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
le guide a écrit:
AA++
AA++
ok genre millrait et opérateur ----------en plein ca si c'est bien entretenu, il t'appelerai pas cascadeur
Et pour ca ben la mécanique c'est de la mécanique ont ne peux pas tout prévoir
AA++
Nemo Administrateur
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 13.08.10 0:38
Cascadeur a écrit:
Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
Nemo a écrit:
Cascadeur a écrit:
le guide a écrit:
AA++
AA++
ok genre millrait et opérateur ----------en plein ca si c'est bien entretenu, il t'appelerai pas cascadeur
Et pour ca ben la mécanique c'est de la mécanique ont ne peux pas tout prévoir
AA++
je sais bien mon cascadeur, je t'agasse, je travail dans un domaine ou on a pas mal tout les quart de métier on ne peux pas tout controlé ca prend de la job
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 15.08.10 22:27
Je suis allée manger une pizza à Pont-Rouge ce vendredi .. et que vois-je en sortant dehors .. un dodge avec un stikers de monpanache !!
Je me suis demandée s'était qui .. et j'en ai aucune idée .. il n'y avait personne autour!!
En tout cas, j'espère que la pizza était bonne pour le propriétaire du truck avec un autocollant monpanache!!
Royaldom un débutant
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 17.08.10 19:04
Nemo a écrit:
Royaldom a écrit:
Jonquiere, Rimouski, Jonquiere, ca ce fait assez vite je vais t'envoyé ton kit de chance Merci de partagé avec nous tes commentaires et expériences il y a encore du bon monde sur la terre et monpanache.com est un endroit pour les retrouvés
Bienvenue a tous
merci
C'est Cool j'attends avec impatience!!!!!!!
Royaldom un débutant
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 17.08.10 19:11
Nemo a écrit:
Royaldom a écrit:
Bienvenue a tous
merci
C'est Cool j'attends avec impatience!!!!!!!
Royaldom un débutant
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 23.08.10 6:16
Nemo as tu recu mon paiement ,ou bien c'est rendu ou notre transaction???
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 23.08.10 7:29
salut nemo meme chose de mon bord a tu recu mon cheque donne moi des nouvelles .........................
Nemo Administrateur
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 23.08.10 10:14
oui je crois que c'est partie ce matin pour toi aussi
Royaldom un débutant
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 25.08.10 18:46
Allo Nemo de mon coté c'est rentrée Merci beaucoup ...Photo a venir
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 25.08.10 22:28
SUPER Les membres du sagnenay& Lac-St-jean je trouve ça le fun de vous afficher avec le logo Monpanache.com dans vos fenêtre. On est Malade de chasse ou on les pas.
Royaldom un débutant
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 29.08.10 18:28
j'avais dit photo a venir alors voilà!
[url=][img]
Merci la Gang [img][url=https://servimg.com/view/15590043/6][/img]
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 29.08.10 20:10
J'espère que l'ont se rencontrera un jour aen auto...................
AA++
Nemo Administrateur
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture 29.08.10 21:06
Royaldom a écrit:
j'avais dit photo a venir alors voilà!
[url=][img]
Merci la Gang [img][url=https://servimg.com/view/15590043/6][/img]
super beau tes collants , merci de nous montré ca je crois que ta vitre ouvre, tu me dira si ca dérange le collant lorsque que tu ouvre la vitre, c'est surement assez collé fort ! je me suis d.ja fait posé la question mais j ai jamais essayer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: **Auto-collant monpanache.com pour votre voiture