Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... | |
|
+20grosbuck6 Valentin Mon Bon Ami harold denis c jani 61 lgrand Cascadeur Mecano muzz Micboune ti-pat Bladooos flèche perdue charles . Salineman NicoShawi cougar Nemo 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 26.12.10 22:58 | |
| - lgrand a écrit:
- salut jai acheter mon premier fusil de chasse a vie v la un mois ,j ai pris un cal12 pour la raison qu il es tres polyvalent et jai acheter le remington 870 express super magnum pour la qualiter prix non a vrais dire pour le prix flambant neuf avec la journee pas de taxe plus mon rabais membre plus 30 piaste de rabais postal remington il me revient a 330$ .Mais la je suis un peu embeter avec les balle voici l exemple 3pouce 1 -18 de poudre et le grain no 6 le no de la poudre ou quantiter plutot as tu une grosse difference entre 1 1 18 1 14 et quoi prendre pour quoi .
Je crois que tu n,est pas vraiment a la bonne place ici c,est un poste tout simplement pour y laissé tes commentaires au sujet de ce nouveau poste Parconte juste en passant il n,est pas question de poudre que tu voie sur ta boite de balle = 1 onze 1/8 ou 1 onze 1/4 ou 1 onze 1/2 c,est uniquement le poids de l,ensemble des plombs c,est a dir une charge en plombs de 1 onze 1/8 nos 6 a moin de plombs que une charge de 1 onze 1/2 mais si tu a les mèmes grains de poudres alors la 1 onze 1/8 de plombs sera plus rapide que la 1 onze 1/2 de plombs et moin de recule Juste comme ca en passant sur ton avatar c,est quel sorte d,oiseau | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 26.12.10 23:11 | |
| GASPESIE MON AMI,POUR LES BIG BUCKS | |
| | | denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 26.05.11 10:24 | |
| Bonjour,
J ai prochainement l intention de m acheter un poudre noir.Presentement mon choix s arrete sur le Triumph bonne collector de T/C.
Est ce que vous avez de bon ou mauvais commentaire sur cette arme
merci | |
| | | harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 26.05.11 10:47 | |
| bravo nemo | |
| | | Mon Bon Ami un nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 69 Localisation : De Lanaudière Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Salut Cougar merci de ta bienvenu! 31.05.11 21:59 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Bonne initiative mon Nemo!!!
Merci Cougar. En passant, je me suis payé un arc....enfin....une PSE Vendetta XL. 32 pouces d'allonge, ben oui, j'ai des longs bras Çà va être super pour passer mon certificat samedi prochain. J'avais emprunter l'arc d'un ami mais il fallait que je fasse trop d'ajustement et je voulais pas lui désajuster, elle était trop petite pour moi. Alors, j'ai dis à ma moitié '' Miou Miou miah miou miou miow et lavée la vaiselle pour un mois'' elle a accepter l'achat de mon arc. Quand je suis revenu à la maison, j'avais mon arc et une laveuse à vaisselle Au plaisir Cougar | |
| | | Valentin un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 75 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 06.07.11 20:07 | |
| Parfait, je vais commenter plus souvent. Merci | |
| | | grosbuck6 un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 15.08.11 22:43 | |
| Bonjours
Qui a déja tiré des balles de 44-40 dans un 410..... | |
| | | henri1959 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : st lin des laurentides quebec Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 12.10.11 18:00 | |
| merci beaucoup je pense meme je suis sur que je vais avoir des reponse de pro qui vont me conseiller . j ai regarder vite fait le forum pis j aime sa de belles photos des conseille bien expliquer, le monde de la chasse s entraide beaucoup voue ets no 1 messieurs et dames aussi. | |
| | | Donaldlacetchemin un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Stryke zone 380 délaminage 09.12.11 14:01 | |
| Y-a-il du nouveau de Bowtech pour le problème de délaminage des branches?
Qu'est-ce qu'en pense André Giroux? Supporte -il toujours cette marque d'arbalètes pour les retours?
| |
| | | moose85 un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : lévis Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 11.02.12 15:08 | |
| bonjours,je veut m'acheter un arbalete pour faire de la chasse fine. quel serait le meilleur choix ? stryker 380 carbon express cx2....le prix m.importe peut je veut quelque chose de fiable et qui a du punch'' quel autre sorte je pourait envisager ??merci
| |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... 11.02.12 15:20 | |
| Très bonne idée Nemo. Je te lève mon chapeau mon ami. | |
| | | moose85 un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : lévis Date d'inscription : 09/02/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... | |
| |
| | | | Nouvelle section, arme, carabine, arc arbalète, munition... | |
|