Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| MRNF très décevant | |
|
+4cougar Salineman NicoShawi carcajou68 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: MRNF très décevant 09.05.10 17:39 | |
| Carcajou, j'ai pris mes dates sur le site Internet de ma ZEC
Quand on est membre ils se font un plaisir de nous donner les informations qu'on a besoin. Quand je dis que tu t'en ai fait passé une petite vite c'est que c'est faux de dire que les Dirigeants ne savaient pas du tout quel dates ils avaient demandé au Ministère...... Ils le savaient, mais ne voulait pas te le dire !
Excuses le retard ca fait un bout que je suis pas venu voir mes messages. | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: MRNF très décevant 10.05.10 1:18 | |
| ok merci Maryse , je savais quil c'étais arreter sur une date mais ne pouvait me le dire avant que le ministère est approuvé ...pis cest le ministère qui a nieser pour l'approuver d'ailleur cest pas encore publier sur internet .. jai toujours passé par le MRNF
Nous on a pas les dates sur le site de ma zec . on doutait que les dates serait les meme que la zone public mais ca prend plus qun doute faut ce soit une certitude .. donc officiel . | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: MRNF très décevant 13.05.10 11:07 | |
| Enfin y était temps ... 7 jours plus tard que le délais prévu wowwwwwwwwww... http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/index.asp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MRNF très décevant | |
| |
| | | | MRNF très décevant | |
|