Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bleue pour canon a carabine

Aller en bas 
+2
jani
gaston B
6 participants
AuteurMessage
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime25.04.10 9:29

j'aimerais savoir : j'ai une carabine et le bleue du canon commence a laché ma carabine a 45 ans j'aimerais là bleuir moi même que me conseiller vous qu'elle produit serais le meilleur merci bleue pour canon a carabine 708676
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: Re: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime25.04.10 15:39

va ds une bonne boutique de chasse et demande a parler a l,armurier sur le plancher
lui va te conseiller comme il faut..car il existe une multitude de produitsqui sont plus ou moins bon.moi j,ai envoye la mienne pourla faire faire camo,tres belle job et c,est garantie et pas vraiment cher pas plus cher que la job que tu veux entreprendre.et laisse moi te dire que c,est toute une job:77: bleue pour canon a carabine 212969
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: Re: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime26.04.10 6:06

si tu veut faire ton bleu toi meme il faut passé par quellques étape .

la premiere sera un sablage fin des parties "rouiller" ensuite le restant de ton cannon le tout doit etre fin avec un papier tres fins.

ensuite avec un linge qui enlevera tout residu de pousierre, par la suite tu enlevera tout residu de gras avec par exemple :gun scrubbler ou encore de type acetone.

ensuite ça prend du bleu en pâte pour arme à feu tel le BIRCHWOOD CASEY ou meme en liquide . tu peut appliqué le tout avec un linge avec la pate le plus important se sont des couches minces donc des multicouche

tu laisse agir environ 5 a 10 minute tu enleve le surplus et tu refait une autre couche, losque tu aura ta couleur voulu soit exemple noir mat, noir tres foncé ou autre.

laisse secher le tout quellques temps ensuite soit une huile comme fini ou encore un vernis mat, ou lustré selon ton gout.

cela prend de la patience, mais donne quelques chosses de pas mal dans se cas si ont appel cela un bleu a froid. les armuriers eux travail avec des bains, et un bleu a chaud plus dur et durable.

refaire un bleu coute environ 175 selon la place choisi.

remontre nous le avant et appres

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: Re: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime26.04.10 6:10

moi je te conseillerais d'allez voir un armurier
bleue pour canon a carabine 212969 bleue pour canon a carabine 212969 bleue pour canon a carabine 212969
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: Re: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime26.04.10 11:35

Merci André c'est apprécié par d'autres aussi ta facon bleue pour canon a carabine 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime26.04.10 12:13

SAlut moi j'ai refait ma 3030 il y a 36 ans, maintenant elle est dû à être refaite, voici ce que j'ai fait,,,le même principe que André
¨cà prend de la patience,8 jours, 1er= sablé avec une laine d'acier OO, jusqu'à ce que je voie le fer, ensuite nettoyer avec un tinner fort, ensuite 3 couche de bleue liquide ou en pâte, entre chaque couche enlever le surplus avec une laine d'acier OO, pas besoin de frotter longtemp, on essuie avec un linge de coton, une autre couche,,,,ainsi de suite, 3 couche par soir

tu m'en donneras des nouvelles,,, 24 couches de bleu, et elle est comme neuve, bleue pour canon a carabine 728414 bleue pour canon a carabine 880561

j'en ferai plusieur cette année, c'était des armes à mon père qui date des années 50, je vous montrerai avant et après bleue pour canon a carabine 529991 bleue pour canon a carabine 529991 bleue pour canon a carabine 99625
bleue pour canon a carabine 514595 lui y connaît çà
_______________________________

Bonne saison à tous...

Les ours n'ont qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleue pour canon a carabine Empty
MessageSujet: Re: bleue pour canon a carabine   bleue pour canon a carabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleue pour canon a carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin D'aide pour un canon de 12
» munition pour roder un canon
» Canon pour calibre 12 a vendre
» rack pour arbalette ou carabine fait maison pour vtt
» Recherche 12 canon vrillé ou canon vrillé mossberg 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: