Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: mouche a truite 26.04.10 8:40
a enfin le temps est arrivé de pouvoir pêcher mais encore là quelle mouche utilisé bien sur plusieur autres model aurais pus etre présenter
mais avec plus de 10 000 model il fallais bien coupé un peut.
a+
André
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: mouche a truite 26.04.10 8:51
mOI EN TOUT CAS LORS D'UNE ÉCLOSION DE mAY FLY TIENS BIEN TA TUQUE
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: mouche a truite 26.04.10 8:58
bien en accort avec toi, dans se temps là ont se questionne pas sur la mouche a utilisé.
a+
André
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: mouche a truite 26.04.10 9:00
André, moi qui ne connais pas grand chose aux mouvhes, j'ai trouvé bien plaisant regardr ton vidéo mais AYOYE il y en a des mouches
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: mouche a truite 26.04.10 17:16
Super chronique encore une fois mon André!!!
J'ai recommencer à pêcher à mouche en fin de semaine et au lot de cuillère et ce spinner bait que j'ai perdu depuis hier, je sens que je vais pêcher exclusivement à la mouche cette année! Ca va me coûter moins cher!!
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: mouche a truite 26.04.10 20:09
[img][/img] yesser la peche s,en vient ,moi ca fait lontemp que je ne peche plus avec de la coutelleries,vive la peche a la mouche,pas de ver qui chauffe pi qui pu dans boite tu garde les mains propre,pi pour ce qui es des mouches sa n,en prend pas 200 sortes.quelques mouches de differante sortes et grosseur et puis il vient un temp ou tu connais ton coin pi les mouches qui sont bonne ,fait que tu traine juste ceux la.moi des caddis ,des maifly,des muddler,pi la fameuse wolly burger pi me voila en affaire .ok encore une fois vive la peche a la mouche et tant pi pour la coutellerie .salut gang pi bonne saison de peche.yesser[img][/img]
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: mouche a truite 26.04.10 20:23
Je prend ses nom là en note mon homme! Je vais les tester ici pour voir ce que ca donne!! Ben hâte de tester ca, surement en fin de semaine prochaine je le souhaite!!
Je t'en redonne des nouvelles!
charles -antoine un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : St-antonin Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: mouche a truite 18.03.11 19:53
merci pour tous ses truc pour la peche a la truite continu de faire des video et encore merci
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: mouche a truite 18.03.11 20:17
bon vidéo mon andré jevais mettre la fameuse adams à mon coffre cette année ;
PapyRej un veau
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: mouche a truite 18.03.11 23:03
je fais l'élevage de vers de terre pendant l'été,c'est bien simple au mois de mai je vais aller me ramasser environ une centaine de gros vers sur ma pelouse le soir ensuite je les met dans une cuve en granite avec des feuilles de peuplier que j'ai pris soin de ramasser l'automne d'avant ,il suffit de rajouter un peu d'eau a toute les semaine et le tour est joué,c'est pas croyable de voir le nombre de vers de terre que je remet en liberté sur ma pelouse a l'automne et meme si je fais plusieurs voyages de peche pendant l.été.Les vers de terre se nourrissent et peuple en grande quantité dans les feuilles de peuplier,c'est la meilleure recette que j'utilise depuis plusieurs années.