Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Pêche Truite 03.08.11 23:56
On fait une dernière passe avant de quitter le LAC...mes deux Petites Filles ont mi de côté leur Canne à Pêche...
Une dernière Truite à la dernière passe et "UP"...on quitte le LAC pour le retour à La Maison.
Et voiçi Marie-Andrée (ma Fille) qui est La Mère de ces deux Belles Petites Filles.
P.S.
Je vous avais promis des photos v'là de çà...un bon bout de temps (fin Juin ou début Juillet...je crois)...et bien en voilà quelques unes... ...Vous me direz...que je suis un peu en retard avec ces photos...mais, Vaut mieux tard...que jamais!!!
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 0:18
De retour au petit LAC...pour une autre Pêche à La Truite en Compagnie de ma Petite Fille ALEXIA qui adore La pêche.
On vient de finir de transporter la ptite chaloupe et le moteur électrique et tout le tralala...pour la Pêche!!!! ...il est 5.30 heure du matin...ç'est un peu "Frisquet"...pour La Jeune...car Elle a dû se lever à 2 heure du matin pour pouvoir Pêcher en compagnie de son Papy...
J'adore cette petite embarquation JOHN BOAT de 9 pieds de longueur pour les LACS où il y a un portage à faire... ...ç'est de beaucoup plus stable et plus confortable qu'un Canot...surtout en compagnie de jeune ou de très jeune Enfant.
Lunch Time... avant de débuter La Pêche ...et ensuite...on a ramassé nos deux "Quotas" de Truites.
Normand Hotte un buck
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 1:07
Oufff!!!...Alexia à un petit peu trop frôlé sa petite soeur avec les hameçon de sa canne à pêche... ...alors, Elle se fait réprimander par sa Mère Marie-Andrée (ma Fille)
OUPSS!!!... Attention les Petits Poissons...v'là Brianna. ...car quand Elle est conçentrer comme çà... ...Et bien...soyez assurer qu'il y a un Poisson qui va se faire prendre avec sa Canne à Pêche.
Et voilà!!!...un Poisson s'est fait prendre... Pourtant j'avais averti les petits Poissons de faire très attention à Brianna.
La grande Soeur à Brianna...Alexia, qui se pratique à prendre des poissons en vue de sa Pêche à La Truite qui aura lieu très bientôt en compagnie de sa soeur...sa Mère et son Papy.
La petite Cousine qui est très fière de ses prises.
Après avoir prit plus de 149 petits Poissons...et de les avoir tousss remit à l'eau sains et sauf... ...on termine La Journée de Pêche qui était ""RÉSERVÉ"" pour des Petits Enfants ((huit))...dont 2 sont les miennnes....soit Brianna et Alexia.
P.S. Çette Journée de Pêche Réservé aux Petits Enfants était très attendu de leur part...depuis NOËL Alors... ....Fallait pas leur faire faux bond...mais DAME Météo était au rendez-vous à la date prévu et a été très bonne avec eux.
De très beaux "Souvenirs" que l'on doit laisser à nos Enfants et à nos Petits Enfants.
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 6:07
Des souvenirs qu'ils vont se rappeler longtemps........Qand j'avais été a peche avec Papy..mais y étais pas gros les poissons il gardait les meilleurs place pour lui au lac Banane
jean-francois gauthier un veau
Nombre de messages : 201 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 11:26
Salut Normand,
Tres beaux souvenirs,merci de nous faire voir c'a.
En passant tu as l'aire tres concentré dans ton role de guide de pêche ha ha.
Salutation
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 12:27
Félicitation pour ces belles sortie de peche en famille, ça me rapelle quelque chose... en passant, c'est vrai pour le Jon boat, un petit 9-10pieds, c'est plus stable que ma princecraft cartop 12pieds. Continue a nous fournir de belles photos d'évenements positif qui nous rapelle comment ça passe vite la jeunesse...
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 16:32
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 18:13
Super et que de mots et de plaisirs dans ces yeux d'enfants....
Normand Hotte un buck
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 21:25
serge a écrit:
Super et que de mots et de plaisirs dans ces yeux d'enfants....
"" MERÇI ""...La GANG!!! ...
Et Oui...comme tu dis si bien..."Serge"
Citation :
que de mots et de plaisirs dans ces yeux d'enfants
Çà prend "juste" un petit peu de notre temps et de notre attention pour Eux...
...Pour apercevoir "leurs Plaisirs et leurs Joies".....dans leurs grands yeux d'Enfants... ... qu'on leur apporte avec "si peu"...
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 21:43
super mon Norm tres belle photos en famile c'est très important des moment comme ca bravo de faire cela avec tes petit enfant un grand père et important pour des petit enfant
mais avec tout les photos que tu à prise je constate que ta fille et pas mal plus belle que toi
bonne soirée
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Pêche Truite 04.08.11 23:29
wow c est de beau souvenir qu elles vont garder longtemps et toi aussi tu as une belle famille mon ami merci de partager sa avec nous
Normand Hotte un buck
Sujet: Re: Pêche Truite 05.08.11 5:43
Salineman a écrit:
super mon Norm tres belle photos en famile c'est très important des moment comme ca bravo de faire cela avec tes petit enfant un grand père et important pour des petit enfant
mais avec tout les photos que tu à prise
Citation :
je constate que ta fille et pas mal plus belle que toi
bonne soirée
Salut "Salineman",
Merçi "Salineman" ... ç'est le "rôle" d'un Papy de prendre un peu de son temps afin de perpétuer une partie de son savoir à ses Petits Enfants...
Et pour ce qui est de trouver ma Fille pas mal plus belle que moi... .... ...tu me fais de la peine... ...mais à bien regarder ...tu as parfaitement raison!!!
Dernière édition par Normand Hotte le 05.08.11 6:18, édité 1 fois
Normand Hotte un buck
Sujet: Re: Pêche Truite 05.08.11 5:56
claire zezette martin a écrit:
wow c est de beau souvenir qu elles vont garder longtemps et toi aussi tu as une belle famille mon ami merci de partager sa avec nous
Merçi "Claire"
À voir la photo sur ton avatar avec ton petit Garçon...
Toi aussi comme Parent...tu vas laissé de très beaux souvenirs que ton Enfant va garder toute sa Vie durand.
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Pêche Truite 05.08.11 11:20
Merci de partager ces beaux moments avec nous M. Hotte!!
Normand Hotte un buck
Sujet: Re: Pêche Truite 05.08.11 18:47
Mikael a écrit:
Merci de partager ces beaux moments avec nous M. Hotte!!
Au plaisir "Mikael"... ...
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Pêche Truite 05.08.11 23:00
Normand Hotte a écrit:
Salineman a écrit:
mais avec tout les photos que tu à prise
Citation :
je constate que ta fille et pas mal plus belle que toi
bonne soirée
Salut "Salineman",
Merçi "Salineman" ... ç'est le "rôle" d'un Papy de prendre un peu de son temps afin de perpétuer une partie de son savoir à ses Petits Enfants...
Et pour ce qui est de trouver ma Fille pas mal plus belle que moi... .... ...tu me fais de la peine... ...mais à bien regarder ...tu as parfaitement raison!!!