Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

articles originaux pour la chasse à l'orignal

+13
pat 22
serge
Nemo
MissWatkins
ti gris
cougar
carcajou68
Salineman
flèche perdue
NicoShawi
gaston B
André Gervais (Archy)
André Delisle
17 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

articles originaux pour la chasse à l'orignal Empty
MessageSujet: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 8:53

voici donc deux article spécial.

a+

André.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 9:14

Bonne démonstration André

Comme tu dis, le call par nous meme fais avec notre bouche est le meilleur.

A la fin tu mentionnes que le call électronique est rendu légal, j'ai bien entendu Rolling Eyes si oui depuis quand cette décision a été prise articles originaux pour la chasse à l'orignal 728414 et est ce juste pour l'orignal ou le chevreuil fais parti de la meme modification?
http://www.andregervais.com
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: article spécial   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 9:21

oui le call électonique est légal depuis le 15 avril 2010
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 17:02

Ouais c'est légal maintenant, mais ca sonne tellement comme un fond de canne que le truc avec le lacet de cuir et la canne de V8 donne un BEN meilleur son, est moins cher et c'est pas scrap si ca tombe dans l'eau ou si ont se fait prendre par la pluie.... Et comme André le dis, en donnant toujours le même son un moment donné il vont être habituer et ne réagirons plus a ce call là. Aussi bien apprendre à caller avec la bouche!

Très bon truc l'os d'épaule!! Si je tue cette année je vais demander à le garder. On va voir le son que ca donne aussi je suis currieux d'entendre ca!!
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 19:07

Salut a tous , merci pour les comentaires.

André oui le call electronique est légal pour la chasse 2010 ,orignal,chevreuil, prédateur, corneille, oie , je ne saurais dire pour la bernache pour le moment .

a+

André
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 20:08

NicoShawi a écrit:
Ouais c'est légal maintenant, mais ca sonne tellement comme un fond de canne que le truc avec le lacet de cuir et la canne de V8 donne un BEN meilleur son, est moins cher et c'est pas scrap si ca tombe dans l'eau ou si ont se fait prendre par la pluie.... Et comme André le dis, en donnant toujours le même son un moment donné il vont être habituer et ne réagirons plus a ce call là. Aussi bien apprendre à caller avec la bouche!

Très bon truc l'os d'épaule!! Si je tue cette année je vais demander à le garder. On va voir le son que ca donne aussi je suis currieux d'entendre ca!!

Salut Nico pour la palette une palète de boeuf fait tres bien ce que tu fait demande a t,on bouché et fait la bouillir une heure

et je crois que les palettes que André nous montre ces pas des palettes d,orignal cel d,orignal son plus petite
mais ces pas évidan de constaté par vidéo
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 20:11

belle bebelle ca mon andré

moi je travaille beaucoup avec la palette d'épaule depuis un bon bout j'ai bien ca
merci pour le vidéo
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 20:28

moi je lai ai faite secher a l'air libre pendu dehors jai pas faite bouiilir .. jai 1 orignal pis 2 de boeuf .
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime26.04.10 21:38

articles originaux pour la chasse à l'orignal 212969 merci pour les infos !!!! articles originaux pour la chasse à l'orignal 282645 articles originaux pour la chasse à l'orignal 282645 articles originaux pour la chasse à l'orignal 14524
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime27.04.10 10:53

Moi itou je garde les palettes d'orignal j'en mets a chacun de mes spots de chasse donc pas besoin de la trainer articles originaux pour la chasse à l'orignal 14524 articles originaux pour la chasse à l'orignal 14524
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime27.04.10 17:16

Merci André pour cette présentation !

C'est certain que je m'en achète un (call en bois) pour ma chasse cet automne!

C'est l'outil parfait pour moi!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime27.04.10 17:48

merci pour tout tes croniques André Wink
j'adore toujours articles originaux pour la chasse à l'orignal 850337 articles originaux pour la chasse à l'orignal 850337
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime27.04.10 19:48

Toujours intéressantes tes chroniques mon ami ...Lâche pas je les suis régulièrement... articles originaux pour la chasse à l'orignal 658503 articles originaux pour la chasse à l'orignal 658503 articles originaux pour la chasse à l'orignal 658503 articles originaux pour la chasse à l'orignal 658503 articles originaux pour la chasse à l'orignal 733407 articles originaux pour la chasse à l'orignal 733407
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime28.04.10 7:52

merci a vous tous pour vos comentaire s'est apprecier,

sa donne toujour le gout d'en faire d'autres losque l,ont recois des retours de " post"

a+

André
pat 22
un veau
un veau
pat 22

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime28.04.10 14:04

merci pour les petit videos pour la palette d'épaule cet un bon outil .. pour le caleut en bois cet la première fois que je voyais ca jais été imprèsionner maime si je nan n'acheterais pas jaime mieux caller moi mème mais je trouve ca boucoup mieux que les calleut électronique de cochonrie je nen revien pas quil s'on légaliser cela ...encore la lois du moindre éfort qui gagne ont net gèrer par des cave ...merci
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime28.04.10 17:32

moi aussi je les gardes mes omoplate articles originaux pour la chasse à l'orignal 14524 je les acroches a lautomne a mon camp et les ti oiseau les picosse tout l hiver et au printemp elles sont bien propre articles originaux pour la chasse à l'orignal 529991 articles originaux pour la chasse à l'orignal 529991
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: aricles chasse orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime28.04.10 19:02

Merci André pour ta chronique beau travail.Lâche pas. articles originaux pour la chasse à l'orignal 115896
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime28.04.10 19:47

tres interessant.... articles originaux pour la chasse à l'orignal 514595 articles originaux pour la chasse à l'orignal 514595 articles originaux pour la chasse à l'orignal 658503
dijpy
un veau
un veau
dijpy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: salut   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime29.04.10 10:50

ou quand peut trouver ses article la et comment sa coute merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: articles originaux pour la chasse à l'orignal   articles originaux pour la chasse à l'orignal Icon_minitime

articles originaux pour la chasse à l'orignal
Page 1 sur 1