Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Téléscope sur e-bay

Aller en bas 
+16
flèche perdue
gino deergun
Nanou53
FEARBEARS88
bear25
starbuck77
Lager-NB
charles .
macoizo
dark
wawawi
biglav74
jani
ERIC02
Gaetan450
Nemo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime27.04.10 16:23

il semble garantie a vie ZOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime27.04.10 17:08

salut nemo comment sa vas Smile fait un bout que jetais pas venue ici lolllllll ben pour répondre a ta question..... l'année passé je me suis commander une telescope.... un Nikon Buckmaster 3x9-50.... ici dans les magasin il se vend 480$ pis j'ai lé eu a 230$ rendu ici :)mais.moi jme rappelle pas ou le lavais pris pas sure mesemble ses au Texas . regarde comment le vendeur est coté .
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime27.04.10 17:36

je vais essayer celui la pour meme pas 50$ Idea
Les chinois on la commande Smile
Arrow http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190387773055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime27.04.10 18:42

HÉHÉ, tiens-nous au courant quand tu l'auras et surtout testé au champ de tir. Téléscope sur e-bay - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime27.04.10 18:50

j,ai confiance ,c,est un bushnell.bushnell pour bushnell c,est eux autres qui le fabrique et le retourne en amerique du nord..............qu,en pensez vs,c,est comme les game cam,de marque reputees, sauf spypoint,a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime27.04.10 19:36

macoizo a écrit:
HÉHÉ, tiens-nous au courant quand tu l'auras et surtout testé au champ de tir. Téléscope sur e-bay - Page 2 212969

Vous allez le revoir certain Smile Téléscope sur e-bay - Page 2 638141

il va me servire pour le petit gibier si il ne me met pas en confiance pour le gros gibiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime28.04.10 8:45

dark a écrit:
Nemo a écrit:
Avez vous déja fait venir un téléscope sur e-bay du japon ou encore de la chine Idea


Je ne suis pas bilingue, ca fait que c'est assez dur de tout comprendre... scratch

http://cgi.ebay.ca/6-24x50-AOE-Red-Green-Reticle-RIFLE-SCOPE-Red-dot-laser-/190391660442?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c543a2f9a



tu peu avoir la page en francais Nemo ... suffit de cliquer en haut de la page ebay y a un onglet ''francais''

merci, je le savais, c'est que les descriptions de l'article eux, reste en anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime28.04.10 14:41

[img]Téléscope sur e-bay - Page 2 Loup_s13[/img]moue les petits gars je me m,efirais des imitation,les chintoc sont repute pour etre des imitateur.ils ne reconnaisse pas les droits d,auteur et les brevets encore moin .tu peut avoir des nike a 20.00 pi ca veut pas dire de c,est des vrai ,alors pour le reste.bushnell,tasco leupol et autre en chine ??????????j,ai de grosse reserve.
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime28.04.10 14:46

[img]Téléscope sur e-bay - Page 2 Loup_s14[/img]nemo pour ce qui es d,ecrit en anglais ou tout autre langue ,tu n,as pas (live search)dans ton ordi ,c,est un traducteur de langue tres facile
a utiliser ,il vient avec windows live quand tu le telecharge ,regarde clique droite sur une page pi tu vas le trouver si tu la,moi je m,en sert regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime03.05.10 14:11

bear25 a écrit:
[img]Téléscope sur e-bay - Page 2 Loup_s14[/img]nemo pour ce qui es d,ecrit en anglais ou tout autre langue ,tu n,as pas (live search)dans ton ordi ,c,est un traducteur de langue tres facile
a utiliser ,il vient avec windows live quand tu le telecharge ,regarde clique droite sur une page pi tu vas le trouver si tu la,moi je m,en sert regulierement.

oui c'est vrai, merci, je ne me souvenait pas de cette option Téléscope sur e-bay - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime03.05.10 14:29

Ya aussi l'utilitaire FOX LINGO pour les utitlisateurs de FIREFOX. Très facile d'utilisation et traduction multilangue automatique sur demande .C'est ce que j'utilise quand je n'arrive pas à comprendre certains mots et asteur, je peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime03.05.10 16:43

Salut Nemo moi l'an passer je me suis fait venire un téléscope de la chine et 1 mois apres je ler recu a la poste dans une boite toute bien envelopper Il était intact tres bien conserverr et je n'est eux aucun probleme aek celui ci , et pas eux de probleme coté de carte de crédit et tout de se genre !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime31.05.10 23:20

j'ai recu le telescope, ca semble très bien Smile
je vous met une photo bientot Wink
c'est comme les photos et descriptions
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190398186815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime01.06.10 6:26

J'ai hate de voir quoi ca donne ca fait quelque fois que je check les 4-12 et les 4-16 mais j'ai peur de me faire avoir pis que le scope soit aps clair ou qui soit trop cheap pour endurer ma 30-06!Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime01.06.10 11:22

HÉHÉHÉ, j'ai ben hâte de lire tes commentaires après tes essais au champ de tir, Nemo. Comparé à ton VRAI Bushnell, ça donne quoi comme qualité optique?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime01.06.10 12:09

macoizo a écrit:
HÉHÉHÉ, j'ai ben hâte de lire tes commentaires après tes essais au champ de tir, Nemo. Comparé à ton VRAI Bushnell, ça donne quoi comme qualité optique?

il va etre testé et ajusté d'aplomb si il va bien Smile
j'ai une journée de formation gagner dans une soirée de chasse cette hiver avec un tireur d'élite Téléscope sur e-bay - Page 2 850337
ca va tiré cette journée la geek Téléscope sur e-bay - Page 2 638141 Téléscope sur e-bay - Page 2 638141 Téléscope sur e-bay - Page 2 638141 Téléscope sur e-bay - Page 2 638141 Téléscope sur e-bay - Page 2 638141
je donne une chance a mon dos de ce reposé Wink
et vers le mois d'aout je vais prendre ma journée de tire et formation Téléscope sur e-bay - Page 2 850337 Téléscope sur e-bay - Page 2 638141 Téléscope sur e-bay - Page 2 638141
ca va tombé a toute les distances comme d'habitude, mais avec encore plus d'assurances Téléscope sur e-bay - Page 2 850337 Téléscope sur e-bay - Page 2 850337
j'ai regardé dans les 2 telescopes sur la fin de journée, et mon nouveau est plus clair et surement plus précis grace a la croix illuminé Téléscope sur e-bay - Page 2 282645 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime01.06.10 22:06

le voici installé, j'ai un petit vidéo en upload, ca va etre pret dans 30 minutes sur le telescope

Téléscope sur e-bay - Page 2 01312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime01.06.10 22:32

c'est un petit vidéo vite fait pour vous montrez un peu Wink +

tres clair comme telescope Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 0:25

pas pire ca némo ,pis pas cher ,j'me demande si a breunante quand tu allume la lumiere si on perd une visibilité de notre cible ,j'veut dire si la lumiere est dérangante ,me semble que ca éclaire pas mal ...tu nous diras ca némo Téléscope sur e-bay - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 0:37

gino deergun a écrit:
pas pire ca némo ,pis pas cher ,j'me demande si a breunante quand tu allume la lumiere si on perd une visibilité de notre cible ,j'veut dire si la lumiere est dérangante ,me semble que ca éclaire pas mal ...tu nous diras ca némo Téléscope sur e-bay - Page 2 514595

je suis porté a penser la mème chose que geno mais parconte ajusté a la plus faible luminosité le résulta peut ètre bon
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 0:45

flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:
pas pire ca némo ,pis pas cher ,j'me demande si a breunante quand tu allume la lumiere si on perd une visibilité de notre cible ,j'veut dire si la lumiere est dérangante ,me semble que ca éclaire pas mal ...tu nous diras ca némo Téléscope sur e-bay - Page 2 514595

je suis porté a penser la mème chose que geno mais parconte ajusté a la plus faible luminosité le résulta peut ètre bon
c'est ca que j'ai hate de savoir ,j'ai un bushnell fifefly et si ma croix est trop lumineuse ca me dérange donc si un gars a besoin de la croix illuminé ,tu éclaire a l'intérieure du télescope mais vraiment pas longtemp ,comme ca l'intensité de la luminosité de la croix est moindre et moin dérangante .
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 0:49

gino deergun a écrit:
pas pire ca némo ,pis pas cher ,j'me demande si a breunante quand tu allume la lumiere si on perd une visibilité de notre cible ,j'veut dire si la lumiere est dérangante ,me semble que ca éclaire pas mal ...tu nous diras ca némo Téléscope sur e-bay - Page 2 514595

j ai essayer comme ca a la maison et ca fait que mieux voir la croix Shocked
avec le 50 mm ca va chercher beaucoup de luminosité geek
j avoue que la lumiere a 5 ca fait assez fort dans le scope mais a 1 dans le vert, je crois que ca va etre mon choix Wink
mais a la cam et avec l oeil de chasseur c est un peu différent
vous allez en avoir d autre nouvelle .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 0:51

Nemo a écrit:
gino deergun a écrit:
pas pire ca némo ,pis pas cher ,j'me demande si a breunante quand tu allume la lumiere si on perd une visibilité de notre cible ,j'veut dire si la lumiere est dérangante ,me semble que ca éclaire pas mal ...tu nous diras ca némo Téléscope sur e-bay - Page 2 514595

j ai essayer comme ca a la maison et ca fait que mieux voir la croix Shocked
avec le 50 mm ca va chercher beaucoup de luminosité geek
j avoue que la lumiere a 5 ca fait assez fort dans le scope mais a 1 dans le vert, je crois que ca va etre mon choix Wink
mais a la cam et avec l oeil de chasseur c est un peu différent
vous allez en avoir d autre nouvelle .... Wink
merci mon némo Téléscope sur e-bay - Page 2 514595 Téléscope sur e-bay - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 5:59

C'est quoi déja ton calibre nemo???
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime02.06.10 7:18

Nanou53 a écrit:
C'est quoi déja ton calibre nemo???

30/06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Téléscope sur e-bay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléscope sur e-bay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Telescope
» Télescope CX1
» télescope
» Téléscope
» Bushnell Elite 3200 3-9x50 Rainguard Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: