Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Téléscope sur e-bay

Aller en bas 
+16
flèche perdue
gino deergun
Nanou53
FEARBEARS88
bear25
starbuck77
Lager-NB
charles .
macoizo
dark
wawawi
biglav74
jani
ERIC02
Gaetan450
Nemo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime02.06.10 8:28

Ouais les chinois y l'ont l'affaire! j'ai des Écouteur Dj Pioneers replique chinoise! Pis c'Est pratiquement la meme chose! Qualité Sonore de meme niveau simplement un peu plus cheap sur la confection mais jusqu'ici il ont été plus solide que bien des écouteurs que j'ai eu et pour beaucoup moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime02.06.10 9:11

Merci pour les renseignements Nemo c'est agréable de connaitre la suite tel que tu l'avais dit je suis le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime04.06.10 10:21

Nemo a écrit:
Nanou53 a écrit:
C'est quoi déja ton calibre nemo???

30/06 Wink

good c'est mon calibre ca va être encore mieux pour comparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle
un nouveau
un nouveau
Mononcle


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/06/2010

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime05.06.10 9:45

Salut Nemo,
as tu fais les test avec ton nouveau scope?
J'en avais callé 1 dans le meme style que toi...un 4x950 avec reticule illuminé.
J'avais installé ca sur la Ruger compact de calibre 308 de ma femme...le scope a meme pas fait une boite de carte que la lentille arriere a commencé a craquer...
Il m'avait couté $60.
C'etait marqué "buschnell banner" sur le coté mais y avait pas de numero de serie en dessous. (imitation probablement).

En attente de tes impressions

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime06.07.10 5:40

Pis mon nemo as-tu fais tes tests on a hâte de savoir si ca vallait la peine!!!!!!! Téléscope sur e-bay - Page 3 708676 Téléscope sur e-bay - Page 3 708676
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime06.07.10 8:47

Nanou53 a écrit:
Pis mon nemo as-tu fais tes tests on a hâte de savoir si ca vallait la peine!!!!!!! Téléscope sur e-bay - Page 3 708676 Téléscope sur e-bay - Page 3 708676

j'ai eu une formation avec Marius de champlain de 8 hrs la semaine passé, champion canadian de tir
Formation: Truc et astuces pour réussir son tir a 1000 pieds

bien apres avoir parler telescope en avant midi, ben je suis aller m'acheter un scope Leupold sur l'heure du dinner Téléscope sur e-bay - Page 3 529991 la qualité des verre est assez impressionnant quand tu regarde dedans Wink

je l ai essayer une 10 aine de balles le scope ebay avant la formation, c'est un telescope a 50$, ca vaut ce que ca vaut, mais il n a pas cassé ou rien de ca, il est en parfait condition, ca semble quand meme popire, j'ai réussi a bien tiré avec mais je ne vous direz pas de tout aller vous en chercher un, surtout avec la formation que j ai eu ...

si quelqun le veut, je le vend 60$
parce que la je suis rendu avec 3 telescope pour ma 30-06 Téléscope sur e-bay - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime06.07.10 10:20


Tu a l,air satisfait de ta formation Téléscope sur e-bay - Page 3 514595

et en plus avec leupold tu te trompe pas ma carabine et mes arbaletes son monté avec LEUPOLD Téléscope sur e-bay - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime06.07.10 12:22

Merci nemo de nous partager ca!!C'est bon a savoir je regardais pour un 4-16 pis yen avait des ^pas chers donc pas chers = ca vaut pas un vrai bon scope!

Merci!! Téléscope sur e-bay - Page 3 733407
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime06.07.10 13:30

Nanou53 a écrit:
Merci nemo de nous partager ca!!C'est bon a savoir je regardais pour un 4-16 pis yen avait des ^pas chers donc pas chers = ca vaut pas un vrai bon scope!

Merci!! Téléscope sur e-bay - Page 3 733407

4-16 c est fort un peu, le minimum a 4, ca va vite quand le gibier bouge...

un leupold dans le 3 a 9 vx1 tu peux avoir ca pour environ 350$, vx2 environ 500$ ...
va y avec ton budget...

notre oeil regarde a 3x Wink

ca vaut vraiment la peine, c est garantie a vie Téléscope sur e-bay - Page 3 850337
je montrais la différence entre mes scopes en vidéo bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime07.07.10 5:41

Nemo a écrit:


4-16 c est fort un peu, le minimum a 4, ca va vite quand le gibier bouge...

un leupold dans le 3 a 9 vx1 tu peux avoir ca pour environ 350$, vx2 environ 500$ ...
va y avec ton budget...

notre oeil regarde a 3x Wink

ca vaut vraiment la peine, c est garantie a vie Téléscope sur e-bay - Page 3 850337
je montrais la différence entre mes scopes en vidéo bientot Wink


Je sais mais l'an passé j'ai tirer a 600 pieds avec mon 3-9 pis crime je voyais la cible mais pas plus mon cousin a coté avais un 4-16 pis ca parraissait vraiment mais surement 6 que 4-12 ferait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime07.07.10 9:00

Nanou53 a écrit:
Nemo a écrit:


4-16 c est fort un peu, le minimum a 4, ca va vite quand le gibier bouge...

un leupold dans le 3 a 9 vx1 tu peux avoir ca pour environ 350$, vx2 environ 500$ ...
va y avec ton budget...

notre oeil regarde a 3x Wink

ca vaut vraiment la peine, c est garantie a vie Téléscope sur e-bay - Page 3 850337
je montrais la différence entre mes scopes en vidéo bientot Wink


Je sais mais l'an passé j'ai tirer a 600 pieds avec mon 3-9 pis crime je voyais la cible mais pas plus mon cousin a coté avais un 4-16 pis ca parraissait vraiment mais surement 6 que 4-12 ferait aussi l'affaire.

aviez vous la meme marque et qualité de scope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime07.07.10 12:15

Je voyais bien la cible mais pour être vraiment précis il m'aurait fallu plus qu'un grossisement jusqu'a 9,quand j'ai esseyer son 4-16 je voyais beaucoup mieux le centre de la cible!CA se comparait même pas.C'est sûr que sur un chevreuil ou un orignal ca fait la job mais si je peux m'en trouver un pas trop pire avec un boin grossisement ca va être bien mieux a mon avis.Je crois aussi que c'Est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime07.07.10 13:22

Nanou53 a écrit:
Je voyais bien la cible mais pour être vraiment précis il m'aurait fallu plus qu'un grossisement jusqu'a 9,quand j'ai esseyer son 4-16 je voyais beaucoup mieux le centre de la cible!CA se comparait même pas.C'est sûr que sur un chevreuil ou un orignal ca fait la job mais si je peux m'en trouver un pas trop pire avec un boin grossisement ca va être bien mieux a mon avis.Je crois aussi que c'Est une question de goût.
je te conseille vrmnt pas de partir a 6 avec ton new scoope,tu verras pas rien de pres..va pour un 3-12,ca ca va faire correct.c,est mon idee
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime07.07.10 14:49

Nanou53 a écrit:
Je voyais bien la cible mais pour être vraiment précis il m'aurait fallu plus qu'un grossisement jusqu'a 9,quand j'ai esseyer son 4-16 je voyais beaucoup mieux le centre de la cible!CA se comparait même pas.C'est sûr que sur un chevreuil ou un orignal ca fait la job mais si je peux m'en trouver un pas trop pire avec un boin grossisement ca va être bien mieux a mon avis.Je crois aussi que c'Est une question de goût.

tu a bien raison, c est au gout de chacun Wink
tu fera un test avec ton scop
met le bull eye dans le x a minimum
maintient ta carabine fixe
et grossie le zoom
tu va peut etre voir ton x tassé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
SNIPER
un nouveau
un nouveau
SNIPER


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/03/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime13.07.10 20:22

D'APRES MON EXPERIENCE DE CHASSEUR ET DE PASSIONNER DE TIR A LONGUE DISTANCE,,LE MEILLEUR TELESCOPE QUE NOUS POUVONS ACHETER RAPPORT QUALITER ET PRIX ,POUR SA QUALITER,PRECISION ,SOLIDITER ET TOUT CA,C'EST LE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 42 MM,,,VOICI,,,

Téléscope sur e-bay - Page 3 Featpr10

SUR MA 7 MM REM MAG J'AI UN ELITE 4200,3 A 9 PAR 40MM,ET SUR MA 300 ULTRA MAG QUE JE VAIS ME PROCURER BIENTOT,CE SERAS UN ELITE 6500, 2.5 A 16 PAR 50 MM... Téléscope sur e-bay - Page 3 514595 Téléscope sur e-bay - Page 3 514595 Téléscope sur e-bay - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime14.07.10 5:03

Nemo a écrit:


tu a bien raison, c est au gout de chacun Wink
tu fera un test avec ton scop
met le bull eye dans le x a minimum
maintient ta carabine fixe
et grossie le zoom
tu va peut etre voir ton x tassé affraid

Celle la je la savais pas.C'est bon a savoir.Si je fais le move ce sera la première chose que je vais vérifier merci!
Revenir en haut Aller en bas
MAX 1955
un débutant
un débutant
MAX 1955


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 06/07/2010

Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime14.07.10 8:16

SNIPER a écrit:
D'APRES MON EXPERIENCE DE CHASSEUR ET DE PASSIONNER DE TIR A LONGUE DISTANCE,,LE MEILLEUR TELESCOPE QUE NOUS POUVONS ACHETER RAPPORT QUALITER ET PRIX ,POUR SA QUALITER,PRECISION ,SOLIDITER ET TOUT CA,C'EST LE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 42 MM,,,VOICI,,,

Téléscope sur e-bay - Page 3 Featpr10

SUR MA 7 MM REM MAG J'AI UN ELITE 4200,3 A 9 PAR 40MM,ET SUR MA 300 ULTRA MAG QUE JE VAIS ME PROCURER BIENTOT,CE SERAS UN ELITE 6500, 2.5 A 16 PAR 50 MM... Téléscope sur e-bay - Page 3 514595 Téléscope sur e-bay - Page 3 514595 Téléscope sur e-bay - Page 3 514595
Salut mon chum Sniper, le Bushnell elite 6500 bon scope mais trop cher rapport qualité/prix et c'est des scopes qui sont porté à bué et à faire du parallax et beaucoup de retour à la compagnie pour vice de fabrications, dans la même gamme de prix mon choix serait un Carl ZEISS ( made in Germany ) pas mal plus de qualité qu'un Bushnell ( made in Japan & China ) et çà fait plus de 120 ans qu'ils fabrique des télescopes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléscope sur e-bay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléscope sur e-bay   Téléscope sur e-bay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléscope sur e-bay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Telescope
» Télescope CX1
» télescope
» Téléscope
» Bushnell Elite 3200 3-9x50 Rainguard Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: