Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petites infos sur l'arbalete S.V.P

5 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

Petites infos sur l'arbalete S.V.P Empty
MessageSujet: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime02.05.10 18:58

jaimerais bien essayer la chasse dans les periodes avant la chasse a la carabine vu que je commence a avoir de la misere a céduler mes vacances dans ses dates..alors jai passé le cours sur les arbalète et jaimerais avoir vos opinion sur la viper rattler fabriquer par PSE

elle fait du 280 pieds/sec....est-ce assez pour l'orignal....d'apres moi c'Est acceptable??? mais p-e pas pour le chevreuil!??

je sais pas si je vais aimer cela et j'en trouve pas dans le usagé dans mon coin et sa me tente pas de mettre un prix de fou vu que je sais meme pas si je vais y retourner l'an prochain... le magasin ma dit que pour le prix 400$ clair de taxes et la personne a meme monté un telescope bushnell avec mild dot illuminer dedans au lieu du petit red dot de marde hahahha

jai 5 fleches de pratique easton avec et le rack a fleche plus la courroie pour la trainé....

est ce que sa pourrais tres bien faire l'affaire pour me dire si j'aime sa et que si jamais il me sort quelquechose dans ma face que je serai capable de l'abattre!??? Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime02.05.10 19:05

Salut Maniac!!!!!!!!!!!!

J'ai déplacé ton sujet dans la nouvelle section Armes, carabine, fusils, arc, arbalette

Merci!!!!!!!!!!!!

Flèche perdu te répondera ici c'est rendu son bébé.................. Petites infos sur l'arbalete S.V.P 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime02.05.10 19:29

merci!!!

eille c'Est super!!! un post sur les armes!!! wow!!! que des changments positif!!!

j'attend de vos commentaire sur ma questions avec impatience
Smile
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime02.05.10 19:33

le meilleur qui peu t aider c est fleche perdu lui y peu te repondre Petites infos sur l'arbalete S.V.P 212969 Petites infos sur l'arbalete S.V.P 212969
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime02.05.10 19:34

Ca ne devrait pas tarder!!!!!!!!! mec.... Petites infos sur l'arbalete S.V.P 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime03.05.10 13:16

personne ne peut m'aider sur les caracteristiques de cet arbalete!! je l'ai réservé jusqua mercredi...alors......

merci
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime04.05.10 7:14

je dois lui donner une reponse avant mercredi....................... pale
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime04.05.10 22:29

je connais deux qui on eu sa et se sons débarassé car tros long a avoir des pieces quand elle brise mais

je te dit sa comme sa a toi de voir moi j ai une parker tornado neuf de l an passé et j ai payé sa 1200$

et je pense la vendre mais c tros cher pour toi peut etre et bonne achat a toi a+
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime04.05.10 23:19

308 savage a écrit:
je connais deux qui on eu sa et se sons débarassé car tros long a avoir des pieces quand elle brise mais

je te dit sa comme sa a toi de voir moi j ai une parker tornado neuf de l an passé et j ai payé sa 1200$

et je pense la vendre mais c tros cher pour toi peut etre et bonne achat a toi a+

en plus que 308 savage te dit

va voir ce que je dit dans mon poste qui est = QUELQUE SUGESTIONS AVANT D,ACHETER UNE ARBALETE=
et tout ce que je peux te dire sur cette arbalete ces vraiment bas de game
et prendre une semaine de chasse armé de cette arbalete Petites infos sur l'arbalete S.V.P 728414
mais une chose est sure quand tu l,aura ces sure que tu va pouvoir tiré des flèches
et si tu est le moindrement exsigent tu peut ètre décu de ces performences et qualité de construction
et dans ce genre d,arbalete une sur trois sera assez bien touné et alors si tu t,adonne a tombé
sur une bien touné tu poura pour un court temps te tiré d,affaire
et a 280 pieds seconde avec 350 grains a 30 mètres tu peut défoncer une cotes et un a deux poumonts d,un orignal
et ces la pointe qui va décidé sois traversé un poumont ou deux poumonts et peut ètre mème traversé ton orignal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites infos sur l'arbalete S.V.P   Petites infos sur l'arbalete S.V.P Icon_minitime

Petites infos sur l'arbalete S.V.P
Page 1 sur 1