Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rej.
un débutant
un débutant
Rej.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2007

A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours Empty
MessageSujet: A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours   A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours Icon_minitime05.05.10 8:54

A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours ??

Pour ceux qui installe ou ont déjà installer des suçons a ours et que l'ours est parti avec ...
J'ai essayer bien des sortes de sucons a mes sites a ours car je croyais garder mes ours plus longtemps a mes sites mais tout ses sucons m'ont couté plusieurs $$ sans succès car il disparaissait et je m'entêtait a les installer entre 36" et 48" et même plus hauit de terre comme recommander jusqu'au jours j'ai décider que c'était le dernier car trop d' $$ pour ce que sa rapportait ..
Un bon matin en installant mon dernier sucon je l'ai échapper a terre et en me penchant pour le ramasser l'idée m'est venu comme un éclair ..un ours sa mange coucher presque toujours .. si je plaçais le sucon a env. 12" de terre il se coucherais pour le lécher et sa a marcher et depuis quand j'installe un sucon a ours je l'installe a env. 12" de terre et rare sont les fois qu'il disparait !!
P.S.. il y a des sites ou il y a pas moyen de rien garder c'est certain ..
L'avez-vous a cette hauteur ??
Avez vous eu du succès de cette façon ??
Bonne saison A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours 2884
Rej.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours Empty
MessageSujet: Re: A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours   A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours Icon_minitime05.05.10 14:04

merçi du ti truc
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle hauteur placez vous vos sucons a ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelle distance chasser vous l`ours!
» quelle hauteur les mangeoires pour chevreuils (viro)
» À quelle heure avez-vous tué votre ours?
» travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????
» Quelle Camouflage utiliser vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: