Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????

Aller en bas 
+36
moosecaller
Maniac
matouc
Wolfman
bilbo
André Delisle
viro
dede
Vava Panache
MissWatkins
trappeur
zenair10
autobus
faucon
yo
leblanc
gaspesien1(renaudhuard)
Steve hunter
andre1
santerre
bine32
serge
st-onge
casault
king quad
Stevenson Kébreau
firstshot
Franck18
Cascadeur
Nanou53
hunter 441
Marki
ti gris
André Gervais (Archy)
61
Nemo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 9:35

Que faite vous dans la vie etre vous travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????

moi je suis travailleur dans le millieu municipal, plus particulièrement dans le domaine aqueduc et égout....

et vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 10:15

moi je travaille dans le domaine du golf.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 10:18

Je suis pompier et a l'aube de ma retraite :drole: car il me reste 4 1/2ans a travaillé. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 10:28

Moi je suis un heureux retraite depuis 5½ ans .J'ai travaille pendant 38 ans comme mecanicien d'entretien dans une usine de papier (SMURFIT -STONE).........
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 10:32

Moi je suis à la recherche d'un emploie d'étudiant mais plus tard, je veux m'en aller en technique policière Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 10:55

retraiter maudit que lon est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 11:58

Moi je travaille pour une compagnie de lettrage.On fait du lettrage pour les camions remorques et autocars surtout mais on fait aussi des petits véhicules.Bin plaisant,pis c'est manuel donc dans ma branche!

J'ai aussi travailler pour la compagnie Manac qui font des remorques et j'ai fait u paysagement pendant un été ca aussi c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 12:21

ti gris a écrit:
Moi je suis un heureux retraite depuis 5½ ans .J'ai travaille pendant 38 ans comme mecanicien d'entretien dans une usine de papier (SMURFIT -STONE).........

Maudit beau métier ca....................... travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? 531364 Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 12:23

Mécanicien-soudeur haute pression chez cascades carton plat Jonquière.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 12:35

Étudiant Université du Québec à chicoutimi en génie électrique pour ESSAYER de devenir un N'inGNénieur. :drole:
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 13:07

camionneur
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 13:26

Moi, je suis un contremaitre de premier niveau chez ALCOA (aluminerie). Un maudit BOSS fatigant !!!!!. :drole: :drole: :drole:

:salut:

A+
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 13:41

moi je suis mécanicien soudeur je travaille sur la fabrication de tour d eolienne pour fabrication delta
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi..   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 13:56

Moi je travail chez TELUS Mobilité, technicien ingénerie
Je m'occupe du réseau cellulaire et de trouble client 2ième niveau travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 17:22

Moi je suis Mecanicien d'entretien sur des Pelle et Foreuse dans un mines de Fer a Fermont
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 18:00

Ancien fonctionnaire fédéral de 35 ans service :drole: :drole: mais j'étais un bon boss car mes meilleurs amis sont des ex employés...A la retraite depuis deux ans et très occupé à mon érablière pas de temps pour recherches d'emploi et je n'en veux pas car pas de disponibilité................
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 18:26

moi je suis operateur de machinerie forestiere travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 19:20

Moi je suis représentant des ventes pour la compagnie d'embouteillage Coca-Cola
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 19:34

Moi je suis sub contracteur new homme je fais la finition drywal insulation taping depuis 35 annee ses asser 2 autre annee e ses tous :party: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 21:42

Moi, je suis répartiteur maritime pour le gouv. fédéral
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime31.01.09 23:45

moi je suis restaurateur (chef cuisinier) mon petit resto au centre d'achat de Chandler Bienvenu à tous
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime01.02.09 0:08

:salut: je suis mécanicien d'entretien au concasseur de la mine de fer à fermont
:biere:
Revenir en haut Aller en bas
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime01.02.09 0:17

Moi je suis en charge de l'eau potable et usées dans le domaine municipal. Il ne me reste que 20 ans a travailler si mes reer arrête de baisser :crazy: .Je souhaite bonne chance aux gens qui ont travaillés toute leurs vie pour avoir une belle retraite prochainement. Pour ceux déja retraité, bravo :dance: et envoyés nous des ondes positives. Pour ceux qui ne seront jamais retraité, j'espère que votre chèque sera diminué, C'est une farce car ca prend toutes sorte de gens pour faire un monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime01.02.09 0:18

moi je suis pour cause de mon eta de santé merde mais il faut continuer a vivre quand meme ,meme ci je ne peut plus faire ce que je veux il faut que je me prenne dediferement maniere et ca prend plus de temp a acomplire certaine tache ,faut pas apitoiller sur mon etat santé
Revenir en haut Aller en bas
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime01.02.09 0:19

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
moi je suis restaurateur (chef cuisinier) mon petit resto au centre d'achat de Chandler Bienvenu à tous

Hummmm pis c'est bon travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur la portée de l'arbalète vs l'arc (flèche)
» La retraite
» on ce compte des JOKES
» on ce compte des JOKES
» B.S. déguisé en retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: