Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 B.S. déguisé en retraité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

B.S. déguisé en retraité Empty
MessageSujet: B.S. déguisé en retraité   B.S. déguisé en retraité Icon_minitime18.01.10 16:32

pas callé ben ben en politique mais sa ressemble a un autre gang qu'ont va devoir faire vivre.
recu par courriel




Y a tout de même des limites !!!! Il ne faut pas que ça passe !!!
On a beau passer pour un pays riche, pas besoin de passer pour "des caves".
J'espère ardemment que cette loi ne passera jamais.

Y a des limites à tout....

DHALLA, Ruby, B..Sc., D.C.S
Date de naissance (aaaa.mm.jj) : 1974.02.18
Lieu de naissance : Winnipeg, Manitoba, Canada

Profession : Actrice, chiropraticienne, femme d'affaires

Années de service : 2015 Jours (5 années, 6 mois, 7 jours)
Ceci est pour dénoncer le Bill C-428 que la députée Ruby Dhalla a déposé à la chambre des communes.
Mde.Dhalla est députée Libéral de l'équipe Ignatieff.

Ce bill propose de réduire le temps de résidence au Canada de 10 ans à 3 ans afin d'étre éligible pour la pension de vieillesse.
Mde.Dhalla est d'origine Indienne. Et c'est pour faire plaisir à sa communauté qui font entrer continuellement des ressortissants Indiens âgés au Canada. Et ces gens qui n'ont jamais contribué un sou à la pension de vieillesse pourront avoir leur pension après 3 ans de résidence au Canada.

C'est grotesque et méprisant pour tous les Canadiens comme vous et moi qui avons payé des taxes au Canada toute notre vie.

Pour vous opposer à ce bill ''infâme'' C-428, faire suivre ce courriel à tout ceux que vous connaissez ainsi qu'à votre député Fédéral.

Voir le texte de loi:

http://www2.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?DocId=4007101&Language=e&Mode=1&File=24
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

B.S. déguisé en retraité Empty
MessageSujet: Re: B.S. déguisé en retraité   B.S. déguisé en retraité Icon_minitime18.01.10 16:55

y save meme pas si vont avoir assez d,argent pour ns payer une pension quand le temps sera arrivé,pis la y donnerait des ptites faveurs aux immigrés. je suis pas raciste mais la je pense que si les 2 gouvernements.arrete pas avec leur accomodements raisonnable comme y disent.....y en a qui creve ici au quebec ,des quebecois&canadiens pure laine et non non ca se peut pas ..j,arrete la c,est trop fort
excusez la ptite tempete................ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

B.S. déguisé en retraité Empty
MessageSujet: Re: B.S. déguisé en retraité   B.S. déguisé en retraité Icon_minitime18.01.10 17:44

ben les bon CANADIEN ET LES QUEBECQUOI SONT TRES GENEREUX
nos personne agé eux esaiy de vivre avec une maigre pension de viellesse environ 1200.00$par mois ceux qui on pas de font de pension ,,,ou de rente ...le budjet pas trop dur a calculer B.S. déguisé en retraité 728414 B.S. déguisé en retraité 728414 B.S. déguisé en retraité 728414
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

B.S. déguisé en retraité Empty
MessageSujet: Re: B.S. déguisé en retraité   B.S. déguisé en retraité Icon_minitime18.01.10 20:41

scratch Incroyable!!!!!! Inconcevable!!!!! Pas possible!!!! oh oh oh B.S. déguisé en retraité 555144 mal de tête!! ça se peut pas!! B.S. déguisé en retraité 327883

accomodement mon c!!!!!!! si toé tu vas ds un autre pays, tu t'adapte selon leur règlement, essaie même pas de faire qqchose sinon tu vas te faire mettre en prison!! pis ici nos beaux politicien accepte ben des affaires de peur, pour faire plaisirs ...........accomoder....!!!!!!!! Y en aura pas de facile!!!!

j'viens de scrapper ma soirée!!......ben non quand même avec les membres du panache.com tout va bien!!!! youppi!!!!! on passe à d'autre chose!! B.S. déguisé en retraité 514595
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

B.S. déguisé en retraité Empty
MessageSujet: Re: B.S. déguisé en retraité   B.S. déguisé en retraité Icon_minitime18.01.10 21:32

Ouin ça me surprendrait que ça passe. Surtout que ça vient d'une députée fédérale libérale. Mais cé ben pour dire comment les politiciens gouvernent pour leur amis et non pour la majorité de citoyens. Quand on pense qu'il ya des choses importantes à régler comme la santé, et même nos pensions de viellesse que l'on aura probablement pas. si ils faut qu'ils en donnent aux immigrés qui viennent juste d'arriver, ça serait une insulte pour tout les travailleurs canadiens.

Non vraiment, je pense que l'on a pas à s'inquièter pour ça, mais juste le fait qu'une maudite niaiseuse ait pensé à ça, ça peut nous faire grimper dans les rideaux.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.S. déguisé en retraité Empty
MessageSujet: Re: B.S. déguisé en retraité   B.S. déguisé en retraité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.S. déguisé en retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????
» La retraite
» on ce compte des JOKES
» on ce compte des JOKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: