Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????

Aller en bas 
+36
moosecaller
Maniac
matouc
Wolfman
bilbo
André Delisle
viro
dede
Vava Panache
MissWatkins
trappeur
zenair10
autobus
faucon
yo
leblanc
gaspesien1(renaudhuard)
Steve hunter
andre1
santerre
bine32
serge
st-onge
casault
king quad
Stevenson Kébreau
firstshot
Franck18
Cascadeur
Nanou53
hunter 441
Marki
ti gris
André Gervais (Archy)
61
Nemo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 0:31

yo a écrit:
Moi je suis en charge de l'eau potable et usées dans le domaine municipal. Il ne me reste que 20 ans a travailler si mes reer arrête de baisser :crazy: .Je souhaite bonne chance aux gens qui ont travaillés toute leurs vie pour avoir une belle retraite prochainement. Pour ceux déja retraité, bravo :dance: et envoyés nous des ondes positives. Pour ceux qui ne seront jamais retraité, j'espère que votre chèque sera diminué, C'est une farce car ca prend toutes sorte de gens pour faire un monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Excusé mon impulsion mes la cri....... de crise économique vas faire male a la classe moyene et nous sommes la clase moyene :pense: :penser: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 0:51

faucon a écrit:
moi je suis pour cause de mon eta de santé merde mais il faut continuer a vivre quand meme ,meme ci je ne peut plus faire ce que je veux il faut que je me prenne dediferement maniere et ca prend plus de temp a acomplire certaine tache ,faut pas apitoiller sur mon etat santé
Bravo mon ami et c'est le plus important, car n'oublie jamais..................

Nous sommes pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps, donc chacun à son rytme et profitez en travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 1:26

serge a écrit:
faucon a écrit:
moi je suis pour cause de mon eta de santé merde mais il faut continuer a vivre quand meme ,meme ci je ne peut plus faire ce que je veux il faut que je me prenne dediferement maniere et ca prend plus de temp a acomplire certaine tache ,faut pas apitoiller sur mon etat santé
Bravo mon ami et c'est le plus important, car n'oublie jamais..................

Nous sommes pas sur la terre pour longtemps mais pour du bon temps, donc chacun à son rytme et profitez en travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896 travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 115896

Tu a raison serge il faut profiter de la vie car elle est si courte. Des profiteurs qui ne paie pas de régie des rentes y' en a a la pelleté et ce depuis toujours. le plus important c'est de passer du bon temps. travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 531364 Quand des gens sont invalides, Il faut respecter ca et leurs souhaiter que leurs problèmes se règles. Ca ne doit pas être drôle quand tu ne peux plus travailler.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 4:56

tu as raison mon ami serge il faut profiter du temps qui nous reste au maximum et de vivre en harmonni avec nos proches et amis
il faut vivre avec ce que l on a comme pension et le pire la dedans cmbien ce personne on contribuer au regime de rente et quil on pas pu les retirer cause la vie trop courte (décés)longue vie a tous ,merci
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 10:10

moi je suis opérateur de machinerie lourdes sur la construction a l'ile Anticostie pour A Hébert et fils :danseur: :danseur:

:chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 11:11

moi,je suis cammionneur quebec ontario en b-train
je suis entrain de faire la demande pour retourné a l'école
pour devenir électricien........et pour etre plus souvent a la maison
pour voir grandir ma famille.............. travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: travailleurs retraite a la recherche emplois   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 12:54

moi je suis retraiter d une usine de papier operateur a la pulperie deja depuis 2 ans je moccupe tres bien ski doo chasse peche du temps a moi :drole: :drole: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 14:55

je suis présentement étudiante pour encore 3 mois.

et ensuite, je vais travailler dans le municipal, soit en inspection.. permis, installations septiques, puits d'eau potable, etc.

si vous avez des questions sur la règlementation municipale j'suis là pour vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 15:50

Je travail comme intervenant aux CRDI ( centre de réadaptation en déficience intelectuelle) et comme préposées aux CSSS ( centre de santé et services sociaux) de la région Montmagny- l'islet.........a temps partiel....
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 16:59

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
moi je suis restaurateur (chef cuisinier) mon petit resto au centre d'achat de Chandler Bienvenu à tous

Je vais essayer d'aller te voir cet ete........c 'est quoi la population de CHANDLER maintenant j'y ai ete en 1976 et il me semble que c 'etait pas gros j'y avais de la parente........
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime01.02.09 22:19

moi je suis chef d,équipe dans une usine de plancher de bois franc pour remorque (treiller de van )prolam

et je travaille aussi dans l'érabliere de mon chum et je fais l'instalation d'érabliere :silent:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 7:51

moi je suis enseignante dans les arts (dessin et peinture) :salut:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 8:22

sa vaut t'y la peine que je parle de mon travail ....... :drole: bien des fois que :pense:

je travail dans le domaine de la chasse et peche depuis pres de 4 ans deja dans la region de québec
(les amants de la nature)

je suis aussi chroniqueur télévision sur la chaine de télé-mag ou je fait des capsules sur la peche et chasse dans l'émition de Sylvain Lessard (loisir chasse et peche)

je suis aussi pro-staff pour La Ferme Monette eleveur de cerf de virginie et producteur de produit de chasse.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 10:14

Moi , je suis dans l'enseignement :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 23:08

moi je suis propriétaire de Distributions P.D.C Rouyn-noranda Inc. et je suis aussi livreur de meuble pour Mobilier Béland et je continue ma recherche d'emploie au travers de tout ca pour retourner dans mon métier habituel qui est dans le forage au diamant!!!! je vais finir par trouver preneur tot ou tard!!! tongue bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 23:38

Je suis pompier forestier (SOPFEU) ... j'étais vos feux que vous oublier d'éteindre dans le bois .... c'est bon sa me donne de la job et svp éteingné les l'automnes je veux pas manquer une journée de chasse ..... travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 14524 :chevreuil:
:drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 23:43

matouc...........dans les feux que tu éteint le plus souvent.. quel est la cause....merci
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime02.02.09 23:58

61 a écrit:
matouc...........dans les feux que tu éteint le plus souvent.. quel est la cause....merci

La majeur partie du temps c'est des feux de foudre .. je sais pas les statistique par coeur mais je crois que la foudre ce situe dans les 75%. Mais il y a plusieur année il y avais beaucoup plus de feu de cause humaine, aujourd'hui avec toute les préventions qu'il font sa fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle métier exercez-vous ???   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:20

Salut juste pour le fun de même..je suis curieux de voir les profession que vous exercez!? et comme ça si on a des petits services a demander..on va savoir a qui demander Wink

moi je suis Mill Wright...ou mécanicien-soudeur industriel

tout ce qui touche mécanique..soudure..electricité ( électronique un peu ).. tuyauterie...etc!!

j'adore ce métier pour la diverssité des choses qu'on fait

mais je suis sur le chomage pour quelques mois ..alors cest pour sa que je suis toujours ici sur le forum hahah.... :heureux: :maudit:
je vais surment l'etre encore pour la chasse a l'ours alors jva avoir le temps en masse de me préparer et de vous apporter de belles images Wink

maintenant c'Est a vous!! :alcool:

* J'ai fusionné ton sujet à un autre sujet semblable parti il y a quelques semaines MissWatkins
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:26

Moi je suis Etrepreneur General en construction de la Gaspesie demenager a Laval ,je suis dans la Renovation Commercial et Residentiel Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:37

moi je suis poseur de systeme interieur poseur de gysproc
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:38

moosecaller a écrit:
Moi je suis Etrepreneur General en construction de la Gaspesie demenager a Laval ,je suis dans la Renovation Commercial et Residentiel Lourd.

que veut dire residentiel lourd??
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:40

Maniac a écrit:
moosecaller a écrit:
Moi je suis Etrepreneur General en construction de la Gaspesie demenager a Laval ,je suis dans la Renovation Commercial et Residentiel Lourd.

que veut dire residentiel lourd??
Agrandissement ou deuxieme etage de blocs appartement ici ya bcp de condos pi ils ne sont plus assez grand ces considerer lourd au niveau de la CCQ.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:50

ahh ok merci :silent:

c'Est tu mort un peu la construction de ses temps si?
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime04.03.09 12:52

aide-maintenance dans une serre a tomate bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????   travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailleurs, retraité, à la recherche d'emploi...????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur la portée de l'arbalète vs l'arc (flèche)
» La retraite
» on ce compte des JOKES
» on ce compte des JOKES
» B.S. déguisé en retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: