Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Information, trouver les dindons sauvages ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Information, trouver les dindons sauvages ? 05.05.10 19:02 | |
| Salut à tous, peut-être la question a déjà été poser.
J'aimerais savoir comment peut-on savoir s'il y a des dindons ou pas, dans mon bois où je chasse le chevreuil. Car je commence a y penser pour cette chasse printanière.
Merci à l'avance
Denis | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Information, trouver les dindons sauvages ? 06.05.10 6:20 | |
| un call de type gobler ou de paon, juste pour localisé et tu devrais avoir des réponses rapides.
sinon vas marcher un peut ton bois au printemps tot si il y en as tu devrais pouvoir les voirs surtout si tu a un champs sur ta terre.
a+
André | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Information, trouver les dindons sauvages ? 06.05.10 6:36 | |
| Merci André pour les information, mais pas de champs sur mon lot à bois.
Seulement du bois sur plus ou moins 50 acres.
Denis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information, trouver les dindons sauvages ? | |
| |
| | | | Information, trouver les dindons sauvages ? | |
|