Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un autre qui milite pour le registre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime07.05.10 10:31

Vous souvenez-vous du gars qui s'est fait tirer au collège Dawson et qui a survécu? Son nom c'est Hayder kadim. Il se trouve qu'il fait des pressions sur le NPD pour qu'il s'oppose aux conservateurs dans le but de ne pas abolir le registre de armes à feu.

Mais est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait lui dire que le tireur de Dawson est Kimver Gill? Que ses armes étaient toutes enregistrées et légales? Que la police n'a rien pu faire pour éviter la tuerie? Bref, que le registre n'a pas pu l'empêcher de se faire tirer et qu'il est par le fait même inéfficace et inutile? Bien sûr, ils ignorent volontairement ce détail insignifiant qui pourrait mettre de l'ombre sur leur croisade!

Sur la photo du gars dans le journal de Québec, Kadim, porte un chandail avec un hélicoptère appache dessus, curieusement, c'est un des engins militaires le plus meurtriers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime07.05.10 11:02

Moi chu pu capable de les sentir,les citadins-antis dans leur bulle de béton!!!!! Y pataugent dans la criminalité pis lEs gangs de rues sont comme autant de rats dans les égouts mais c'Est les armes les coupables!!!
J'ai laissé mon commentaire sur le site du Journal de QC:
''Les partisans du régistres sont et seront toujours la vache à lait des médias citadins et désinformateurs. Un régistre c'Est un régistre...PAS UNE POLICE D'ASSURANCE!! PAs non plus un gardien de sécurité planté devant la porte des citoyens pour les protéger 24 heures sur 24!! Faut vraiment être d'une naiveté sans borne pour penser qu'un régistre des armes à feu peu contrôler la criminalité. La folie meurtrière, ça se passe dans la tête, sauvage et imprévisible et non inscrite sur un support informatique! Jusqu'a ce jour, il n'y a que des compagnies informatiques qu'y en ont profité et ce, de façon scandaleusement exagérées!!! Mais...aucune enquête publique n'a été consacré a ce crime de gaspillage frauduleux...bizarre, non???!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime07.05.10 11:20

macoizo a écrit:
Moi chu pu capable de les sentir,les citadins-antis dans leur bulle de béton!!!!! Y pataugent dans la criminalité pis lEs gangs de rues sont comme autant de rats dans les égouts mais c'Est les armes les coupables!!!
J'ai laissé mon commentaire sur le site du Journal de QC:
''Les partisans du régistres sont et seront toujours la vache à lait des médias citadins et désinformateurs. Un régistre c'Est un régistre...PAS UNE POLICE D'ASSURANCE!! PAs non plus un gardien de sécurité planté devant la porte des citoyens pour les protéger 24 heures sur 24!! Faut vraiment être d'une naiveté sans borne pour penser qu'un régistre des armes à feu peu contrôler la criminalité. La folie meurtrière, ça se passe dans la tête, sauvage et imprévisible et non inscrite sur un support informatique! Jusqu'a ce jour, il n'y a que des compagnies informatiques qu'y en ont profité et ce, de façon scandaleusement exagérées!!! Mais...aucune enquête publique n'a été consacré a ce crime de gaspillage frauduleux...bizarre, non???!!"

Un autre qui milite pour le registre! 658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime07.05.10 19:03

100 % en accord avec toi Macoizo. Le danger ne se retrouve pas dans l'arme en tant que tel mais plutôt dans la tête de celui qui tient l'arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime07.05.10 19:20

c,est de valeur,moi je trouve que peut importe la nationnalite,l,instruction,
les femmes ,les hommes que certains ptites gang ne comprennent pas ce que maicozo vient de ns dire,,faut tu etre con pr ne pas etre capable de faire le pour et le contre.....
d,ou y sortent ces gens la tabarn%?& de cretins sans cervelle.
voyez-vs dans tout ca,on est accule.au mur calv$%?
va t,on perdre cette manche la encore(abolition du registre)
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime07.05.10 22:29

macoizo a écrit:
Moi chu pu capable de les sentir,les citadins-antis dans leur bulle de béton!!!!! Y pataugent dans la criminalité pis lEs gangs de rues sont comme autant de rats dans les égouts mais c'Est les armes les coupables!!!
J'ai laissé mon commentaire sur le site du Journal de QC:
''Les partisans du régistres sont et seront toujours la vache à lait des médias citadins et désinformateurs. Un régistre c'Est un régistre...PAS UNE POLICE D'ASSURANCE!! PAs non plus un gardien de sécurité planté devant la porte des citoyens pour les protéger 24 heures sur 24!! Faut vraiment être d'une naiveté sans borne pour penser qu'un régistre des armes à feu peu contrôler la criminalité. La folie meurtrière, ça se passe dans la tête, sauvage et imprévisible et non inscrite sur un support informatique! Jusqu'a ce jour, il n'y a que des compagnies informatiques qu'y en ont profité et ce, de façon scandaleusement exagérées!!! Mais...aucune enquête publique n'a été consacré a ce crime de gaspillage frauduleux...bizarre, non???!!"

parole d,un sage Un autre qui milite pour le registre! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre qui milite pour le registre! Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui milite pour le registre!   Un autre qui milite pour le registre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre qui milite pour le registre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le registre ( c'est fait )
» Encore une folle pour le registre des armes à feu!
» photo de ma saline
» pain et autre patisserie pour l'ours
» un autre toit pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: