Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusil a poudre noire

Aller en bas 
+5
Nini
jean-pierre roy
308 savage
pepet
Nanou53
9 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Fusil a poudre noire Empty
MessageSujet: Fusil a poudre noire   Fusil a poudre noire Icon_minitime08.05.10 17:41

Salut je commence a regarder pour p-e acheter un poudre noire cet autonme mais je n'y connais rien.Avez vous des marques qui sont a éviter ou qui sont mieux que d'autres.Je vais chasser environ a 250 pieds masi je voudrais qu'il soit assez puissant pour faire une shot de 500 pieds environ.Aussi ca vaut combien environ avec tout le stuff les plomb pis la full équipe comme on dit.

Parce que la je suis tanné d'emprunter celuid e mon beau père j'aime ca avoir mes affaires.

Je me suis fait parler d'un wolf casseux mais le vendeur m'a dit qui ne dépasse pas bin bin 200-250 pieds pis apres pour des plus grandes shots il m'a montrer un omega je crois.J'attends vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Fusil a poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Fusil a poudre noire   Fusil a poudre noire Icon_minitime08.05.10 20:57