Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 POuvez-vous me dire si c'Est une souille??

Aller en bas 
+8
Claire zezette martin
Cascadeur
Gaetan450
Stephd401
faucon
Nemo
Bruins-NB
Maniac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 11:46

Sa fait 3 trous comme cela que je trouve en prospectant un secteur pas loin de ma maison, je trouve que sa ressemble beaucoup a une souille mais je ne trouve aucun frottages...alors selon vous quelle animal pourrait faire cela!???

la derniere que jai vu c'Est hier et c'est mon chien qui me la trouvé alors je vous la met par respect de " Touti " et son flair!! hahahah

On aurait dit qu'il etait très content d'avoir trouver sa!!

Qu'en penssez vous?

[img]POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Secteurlalyonne001[/img]



[img]POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Secteurlalyonne003
[/img]

[img]POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Secteurlalyonne002[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 11:51

oui ce sont des souilles...des fois le buck ont fait plusieurs avant trouve le bon endroit qu'il a decider
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 12:06

oui monsieur Smile

c'est des souilles à orignaux POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524

ils en font plusieurs sur leur territoire durant le rut POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524

il n'a pas toujours un frottage à coté Wink

c'est un terrain propice pour les souilles Wink POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 531364

c'est peut etre ca plus grosse souilles

il en a aussi des plus petites et j'en ai déja vue des 3, 4, 5 fois plus grosses aussi...

l'indice idéeal pour trouver un beau buck POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 12:37

cheers cheers cheers POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 733407

ENFIN!!!! calinne sa fait 2 ans que je cherche comme un fou!! sur le territoire a mon pere et puis je trouve rien!! qui ressemble a une souille jai trouver un beau panache par terre et on ma raconter des histoire de gros buck appercu etc!!! mais la chasse arrive et ils s'en vont ailleur ....sa fait 2 ans que je cherche l'endroit ou ils vont et je ne le trouve pas......jai demenager dans une autre ville a coté et il y a des terres de la courrone a coté et je me suis trouver un bo petit secteur a 7 km de ma maison au lieu de 180 km....et il y a toujours des traces et jai trouver 2 souilles...je crois que je vais délaisser l'autre secteur pour celui ci si je veux avoir de l'experience en ORIGNAL!! hahaha je suis tanner de revenir bredouille


si vous penssez vraiment que ce sont des souille je suis content en ce moment vous n'Avez pas idée!!

je vais donner une gaterie a mon chien je pensse!! hahahahah



merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 12:48

regarde ce que j'avais mis sur mon post de chasse 2008 Smile

c'est des images au alentour du 27 septembre 08 Wink

Citation :

j'ai trouver cette souille

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Dscn3910

j'ai mis ma caméra détection sur la souille et le lendemain matin j'avais ca photo Smile POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Buck10

petite note, il n'a pas aimer le flash de ma caméra, 3 photos, je ne l'ai pas revue a cette souille après mais on la quand meme récolté a la carabine POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 638141 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 12:58

merci némo c'est encourageant en maudit!! haha

Cet année j'Ai la dernier semaine a l'arbalète et la premiere a la carabine et je crois bien que je vais essayer ce secteur

j'ai rien a perdre


merci beaucoup encore


une autre petite question...selon ton experience némo...est ce que les souilles changent de place ou le male les fait pas mal dans le meme secteur a chaque année ou meme...il reprend les vieilles quelques fois???
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 13:06

tu est sur la trace du géant POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 115896

tu est surement dans un territoire de rut, je connais pas ton terrain, mais tu dois avoir du bois mature pas très loin et des secteurs de bouffe, feuillue, surement montagneux un peu...

il va surement repassé la cette automne si il n'est pas mort, si non, y en a surement un autre qui va prendre ca place, terrain de terre noir, swompeux POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337

tu est dans le bon secteur pour en voir d'autre souille en septembre prochain POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337

celle ci peut etre réutillisé si non tu va surement en trouver pas très loin dans ce terrain humide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 13:10

j'ai trouver cette souille en fesant le tour d'un petit buché je me promenais a environ 150 pieds du buché en fesant des zig zag cetait du bois mature mais il n'avait pas beaucoup de bouffe en sous etage...mais le buché devrait compensser hahahah


merci némo pour tes réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 13:12

Maniac a écrit:
j'ai trouver cette souille en fesant le tour d'un petit buché je me promenais a environ 150 pieds du buché en fesant des zig zag cetait du bois mature mais il n'avait pas beaucoup de bouffe en sous etage...mais le buché devrait compensser hahahah


merci némo pour tes réponses!!

c'est sur pour le buché POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337

continue de découvrire ton terrain POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 850337 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 14:15

cest une souille POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 mais je crois que maniac nous as jouer un tour sacrer farceur ce maniac hahahiii les 3 souille a mon avis ce sont les memes mais pris de photos diferente angle ci on regarde bien on vois les meme disposition des tites branches autour de la souille
tu nous a eu mon ami bonne chasse au plaisir mon ami POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 658503 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 658503 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 658503 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 273327 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 14:19

Oui c'est bien des souilles. Mais une souille est un bon indice seulement quand elle est fraîche et qu'elle sent encore. Alors là, tu peux être sûr qu'il y a un buck pas loin. Regarde où il ya du sapin et de l'épinnette, du pin aussi car c'est là-dessus qu'il fait ses frottages territoriaux d'habitude, j'aime mieux trouver un frottage qu'une souille c'est plus fiable quand ça date de l'an passée...

en tous cas, tu es chanceux, j'en trouve très rarement des souilles sur notre terrioire car nous n'avons pas un territoire fait pour ça ben ben... POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 17:19

faucon les 3 photos que jai mis cest la meme souille!! jai jamais dit le contraire...jai dit que j'en ai trouver une autre l'an passé pas loin de la ..... si c'est bel et bien des souille j'en ai trouver 2!!! sans rancune la! Smile


je crois que je vais privilégier ce secteur cet automne jai trop hate d'Avoir un buck dans mon telescope Razz


merci tlm!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 17:21

et steph...sur la souille que jai trouver l'an passé javais cru voir un petit pin écorché un peu mais cétait a 4 pieds de haut environ...je trouvais sa bas un peu pour un frottage????


pas vu aucun frottage encore par exemple cest sa que je trouve bizarre et cest pour cela que jme disait que cetait pas des souilles
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: POuvez-vous me dire si c'Est une souille   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 17:25

Tu as trouvé ou faire ta saline, POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 658503 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 658503 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 658503 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645
---------------------------------
POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 514595 lui y connaît çà POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 158687 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 414788 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 414788 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 414788
bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 19:05

C'est sur que c'est une souille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 514595 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 content pour toi tu le mérite..............ton.. POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 19:07

maniac je croyais que tu voulais nous jouer un tour excuse moi je ne voulais pas te frustrer amical mon amis un tit conceille il y a des endroit ou l orignal ce tien presque toute l été et au temps du rut change de teritoire comme ta pus le voir a tes souille cest ca quil faut que tu recherche des frotage et souille tu vas trouver mon ami bonne prospection
sa prend pas un grand teritoire pour ce cacher les orignaux ca prend un abrit et du manger a l automne et apres go pour le ravage etc
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime12.05.10 20:06

faucon a écrit:
maniac je croyais que tu voulais nous jouer un tour excuse moi je ne voulais pas te frustrer amical mon amis un tit conceille il y a des endroit ou l orignal ce tien presque toute l été et au temps du rut change de teritoire comme ta pus le voir a tes souille cest ca quil faut que tu recherche des frotage et souille tu vas trouver mon ami bonne prospection
sa prend pas un grand teritoire pour ce cacher les orignaux ca prend un abrit et du manger a l automne et apres go pour le ravage etc

faucon a raison, ca change de territoire pendant une saison, comme ca peut resté dans un meme petit coin

peut etre que tu vera rien de l'été et à l'automne il sera la Wink POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 0:13

Maniac a écrit:
et steph...sur la souille que jai trouver l'an passé javais cru voir un petit pin écorché un peu mais cétait a 4 pieds de haut environ...je trouvais sa bas un peu pour un frottage????


pas vu aucun frottage encore par exemple cest sa que je trouve bizarre et cest pour cela que jme disait que cetait pas des souilles

C'est pas trop bas 4 pied, la tête d'un orignal est à environ 6 pieds, ça fait qu'en frottant son panache de haut en bas il peut aller plus bas que ça. Je t'envoie des photos:



Ça c'est un pin qui n'avait pas plus que 5 pieds de haut, il l'avait presque déraciné


POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Pic_0013

Ça c'est un sapin dont les frottages dépassait les 7 pieds de haut mais regarde le bas du frottage m'arrive presqu'au genou

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Pic_0524

Ça fait que ton pin, ça se peut fort bien que ce soit un frottage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 7:04

sa veut dire que ma souille de l'an passé elle devait avoir 1 ans max... parce que le pin etait encore clair .....dans la partie frotter par le panache mais aucune odeur et sa dans les environ de fin octobre debut novembre et elle etait pleine d'Eau...dappres moi une souille sa doit sentir en maudit!!????

en tk je vais faire une saline et mettre un appareil...et comme dit les autres peut etre que jaurai pas de photos de l'été mais sa je men fou si je peux en avoir l'Automne!!!!!

a mon autre place jen avait plein jusqua la 1 iere et 2 ieme semaine darbalete...apres sa pu rien!!!! jusqua la derniere a la carabine....c'est assez dur chasser dans ses conditions la!!


merci tout le monde vous m'avez remonter le morale pas a peu pres.....vous venez jsute de me dire que jai pas marcher des Km pour rien !!! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645

un jour ce sera mon tour!!! a moi d'Etre pres!! et bien préparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 7:37

et les gars c est quoi une souille et ca sert a quoi ca resemble a un enplacement ou qu l POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524 a coucher POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 708676 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 708676
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 7:42

un buck qui fait ca souille POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 7:46

merci némo tres intéressent je vais me coucher plus cultiver se soir cheers POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 99625 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 733407
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 7:47

Les explications de Mario Ross, techni-faune





Dernière édition par Nemo le 13.05.10 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 8:01

Même si c'est le territoire de rût, je te souhaite de belle photos à ta salline pendant le printemps-été, ça krinke toujours plus!!! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 514595 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 638141 POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime13.05.10 10:10

Maniac a écrit:
sa veut dire que ma souille de l'an passé elle devait avoir 1 ans max... parce que le pin etait encore clair .....dans la partie frotter par le panache mais aucune odeur et sa dans les environ de fin octobre debut novembre et elle etait pleine d'Eau...dappres moi une souille sa doit sentir en maudit!!????

en tk je vais faire une saline et mettre un appareil...et comme dit les autres peut etre que jaurai pas de photos de l'été mais sa je men fou si je peux en avoir l'Automne!!!!!

a mon autre place jen avait plein jusqua la 1 iere et 2 ieme semaine darbalete...apres sa pu rien!!!! jusqua la derniere a la carabine....c'est assez dur chasser dans ses conditions la!!


merci tout le monde vous m'avez remonter le morale pas a peu pres.....vous venez jsute de me dire que jai pas marcher des Km pour rien !!! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? 282645

un jour ce sera mon tour!!! a moi d'Etre pres!! et bien préparer!!!

Les souilles sont faites généralement entre le 20 sepyembre et le 5 octobre. Ça sent très fort mais ça ne sent pas très longtemps. Après 2 jours une souilles perd déjà de son intérêt si elle n'a pas été rafraîchie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POuvez-vous me dire si c'Est une souille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvez-vous m'aider ?
» pouvez-vous m'aider
» Quelque chose a vous dire
» Barils de plastique 45 gallons À VENDRE
» fausse souille, êtes-vous un utilisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: