Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 POuvez-vous me dire si c'Est une souille??

Aller en bas 
+8
Claire zezette martin
Cascadeur
Gaetan450
Stephd401
faucon
Nemo
Bruins-NB
Maniac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime13.05.10 10:21

Celle-là, je l'ai trouvé un 10 ocotbre. c'est une des belles que j'ai trouvé mais elle ne sentait pratiquement plus. Il a fallu que je me colle le nez dessus pour réussir à sentir quelque chose quand normalement on peut la sentir à plusieurs pieds de distance. J'ai évalué que ça faisait facilement une semaine qu'elle avait été faite. Il n'y avait plus rien qui se passait dans le coin...

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Pic_0110
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime13.05.10 15:21

merci steph pour tes photos!!......

jai bien hate d'y retourner prospecter encore...... jva me coucher moin niaseux encore!

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 514595


merci tout le monde la!!!!


en esperant vous ramenner de belles photois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime13.05.10 17:07

Voici Maniac une souille que j'ai trouver le 25 sept. 2009.....je l'ai senti a approx 150-200 pieds de moi...elle sentait l'enfer...c'est de meme que je me suit mit a la chercher et que je l'ai trouver.....de la j'ai lacher 3-4 calls et 30 minute apres un beau 45 pouces est venu defendre sa souille !!!

Wink

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Souille25septembre20090
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime13.05.10 23:54

Un bel exemple de souille fraîche Bruins! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime18.05.10 19:37

pour les dates,....je devrais etre popir cette année.. je vais avoir la derniere semaine de chasse a l'Arbalete et la premiere a la carabine!!!....

jva le trouver ce buck mature!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime19.05.10 13:37

Merci


si mon territoire est bucher .. pensez vous quil reviendra faire des souilles a la meme place ou y se trouvera un secteur de bouff ailleur .. jai faite ma saline en fds mais y a pu rien et a part les piste au sol .. y a niet ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime19.05.10 14:12

carcajou68 a écrit:
Merci


si mon territoire est bucher .. pensez vous quil reviendra faire des souilles a la meme place ou y se trouvera un secteur de bouff ailleur .. jai faite ma saline en fds mais y a pu rien et a part les piste au sol .. y a niet ?

C'est sûr que si ton secteur est bûché, il ne sera plus bon avant quelques années, dépendant de la vitesse de repousse. Pour ce qui est des souilles, les territoires de rut ne sont pas nécéssairement aux mêmes endroits que les secteurs d'alimentation. Reste à voir si tu as d'autres secteurs d'alimentation dans ton secteur... POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 728414

Je crois qu'il va falloir te déplacer pour les localiser
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime19.05.10 15:01

Non je n'ai pu de secteur d'alimentation .. y reste 3-4 boulot .. mais cest full pisté pareille .. je garde confiance . La seul place ou y reste de la bouff .. cest lautre coté de la riviere et cest pas circulable ni accessible
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime19.05.10 23:54

Les traces, est-ce que ça se peut qu'il fassent la navette entre deux points? Ça se pourrait qu'ils se promènent d'un secteur de repos à un secteur d'alimentation! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 0:20

Oui tout est possible mais cest tellment bucher grand que .. pu rien me surprend ..sauf que ou ma saline est faite .. a 500pd de la moi je suis non loin dun lac .. et pres de autre lac .. y a 2 femelle qui va a saline .. alors ca rode proche .. je vais voir mon kodac vendredi jai hate de voir.

saline est au bas dune longue coulé tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 7:50

carcajou68 a écrit:
Merci


si mon territoire est bucher .. pensez vous quil reviendra faire des souilles a la meme place ou y se trouvera un secteur de bouff ailleur .. jai faite ma saline en fds mais y a pu rien et a part les piste au sol .. y a niet ?

dè la premiere année du buchage la repousse feuillue est tres rapide et ca va etre un secteur d alimentation frais pour tous Wink POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 14524

un buchage c'est une bonne chose pour l'orignal et le chasseur Wink POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 14:11

Ça pousse pas vite en abitibi par esxemple hihihi

Mais pas grave je vais etre patiente .. je fais des test ..et ça sera une place propice quand ça sera poussé .. jai pas les 2 pied dans le ciment .. si ça fait ... ma marcher.

Merci nemo et stephd
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 16:37

Moi aussi j'étais dans la meme situation que toi lorsque j'ai acheter mon terrain en 2003 sur les Mont-Valins. Grand feu en 2000, buché en hier 2001 des repousses en veux tu en v'la, débroussailler il y a deux ans mais trop désertique donc il passe mais de nuit depuis que j'ai trouver la chambre a coucher tout va. Tout dépand de tes photos que tu aura tu pourra te faire une idée de leurs déplacement. Je crois que tu devra trouver la transition ou elle se fera.............nourriture et dodo Bonne recherche!!!!!!!!!!!!! POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 21:31

Solution B ..cest de traverser lautre bord .et lautre bord ca sera bucher prob dans 10ans la aussi .. des cachettes y en a en masse cest la bouff qui a pu . 4km de buchage ca fait mal a un territoire . cest vaste en sibouleau ... et y a aussi des secteurs defendu territiore voisin..

pas grave ma faire ma grande fille .. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 23:51

Si tu veux Carcajou, je peux peut-être essayer d'analyser ton territoire avec une carte écoforestière. Je pourrais essayer de trouver d'autres secteur d'alimentation et tu sauverais du temps pour tes recherches... POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime25.05.10 10:12

Merci pour l'aide .. je sais ou je dois aller .. cest juste que la vrai question est ca va tu me tenter aller hiihihhi

cest salle en viarge .. lautre bord pis loin ..

Merci je vais montrer photo ma saline
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime25.05.10 20:49

OUin maniac tu as trouver quelques chose de bon pour cette automne... bonne chance Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime26.05.10 0:11

carcajou68 a écrit:
Merci pour l'aide .. je sais ou je dois aller .. cest juste que la vrai question est ca va tu me tenter aller hiihihhi

cest salle en viarge .. lautre bord pis loin ..

Merci je vais montrer photo ma saline

Ouin je te comprend, tu es amanchée comme nous autres. Du bois très sale partout. En fin de semiane, j'ai failli faire mourir ma blonde et mon père en les faisant marcher là-dedans! geek
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime27.05.10 20:40

Bruins-NB a écrit:
Voici Maniac une souille que j'ai trouver le 25 sept. 2009.....je l'ai senti a approx 150-200 pieds de moi...elle sentait l'enfer...c'est de meme que je me suit mit a la chercher et que je l'ai trouver.....de la j'ai lacher 3-4 calls et 30 minute apres un beau 45 pouces est venu defendre sa souille !!!

Wink

POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Souille25septembre20090

Merci pour cette photo

une souile active trouver entre le 20 et 25 sept on se trompe pas beaucoup y en a d,autre pas loin

et son auteur avec et dans un secteur ou la densité d,orignal est faible alors on peut trouver une souile active plus tard début octobre

et trouvé des femelles en chaleur tard en octobre du a la faible densité

alors qui dit faible densité d,orignal normalement faible densité de chasseur et plus grand territoire a chassé
POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez-vous me dire si c'Est une souille??   POuvez-vous me dire si c'Est une souille?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POuvez-vous me dire si c'Est une souille??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pouvez-vous m'aider ?
» pouvez-vous m'aider
» Quelque chose a vous dire
» Barils de plastique 45 gallons À VENDRE
» fausse souille, êtes-vous un utilisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: