Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ca bouge a mon spot !! (photos)

+3
serge
Cascadeur
Gibson
7 participants
AuteurMessage
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson

Masculin Nombre de messages : 31

Ca bouge a mon spot !! (photos) Empty
MessageSujet: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime20.05.10 20:30

Voilà les ours sont arrivé a mon sport apres seulement 5 jours d'appatage, je trouve ca correct. Sur la photo on dirait une belle femelle avec sont petit, qu'en penssez vous ? Le petit hic c'est qu'ils viennent la nuit, est 'il possible de faire de quoi pour les faire venir manger de jour ou soirée ? Si c'est bien la mere et un petit je serrais pas mieux de pas tirer la mère et attendre l'année prochaine ?
Je vous rappel que je suis a ma premiere chasse a l'ours, donc c'est des question de noob mais vos réponses m'aident beaucoup.
Merci les boys

Ca bouge a mon spot !! (photos) Mdgc0010

Ca bouge a mon spot !! (photos) Mdgc0011

Ca bouge a mon spot !! (photos) Mdgc0012

Ca bouge a mon spot !! (photos) Mdgc0013

Ca bouge a mon spot !! (photos) Mdgc0014
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime20.05.10 20:57

La petite distance qui nous separe il n,a rien la pour ma femelle et son petit pour aller faire un tour a ta bait....... Ca bouge a mon spot !! (photos) 212969 Si tu voit la femellle tu tire ne te pose meme pas de question il aura 50 % de chance de survivre et puis après en tout cas moi s'en aucune hésitation la femelle Ca bouge a mon spot !! (photos) 212969 Et pour les faire changer car moi aussi mes photos sont pratiquement tous de nuit j'arreterai de nourrir pendant un certain temp a moins que d'autre aie d'autre solution car tant qu'il seront de nuit je n'irai pas faire du gardiennage poiur les mouches car ils sont déja arriver................... Ca bouge a mon spot !! (photos) 269173

AA++
http://www.monpanache.com
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime20.05.10 21:20

Mince, je croirais pas que y a juste ces deux la dans tout le secteur ... je suis accoté sur le parc, en Sud y a plus personne qui peut chasser à par moi. Cascadeur je te souhaite de tirer la femmelle elle à l'air de bonne taille.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime20.05.10 22:14

Bonne chance les gars pour votre Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884 Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884 Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime20.05.10 22:43

belle photos et bonne chasse mon chum
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime20.05.10 23:02

Tres belles photos et pour ta question le petit qui est avec ces son petit de l'an passer
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime21.05.10 0:36

Ca bouge a mon spot !! (photos) 99625 Bonne chance pour la suite !!!! pour les voir de jour !!!! Ca bouge a mon spot !! (photos) 728414 Ca bouge a mon spot !! (photos) 514595 Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884 Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884
rambo
un débutant
un débutant
rambo

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime21.05.10 13:45

Moi si j'étais toi c'est certain que la mère se ferais récolter, car le petit a plus d'un an il va survivre sans problème. Même quelle est sur le point de le quitter Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884 , car la reproduction arrive. Alors pas de gêne. Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884 Ca bouge a mon spot !! (photos) 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca bouge a mon spot !! (photos)   Ca bouge a mon spot !! (photos) Icon_minitime

Ca bouge a mon spot !! (photos)
Page 1 sur 1