Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: yesssssss j'ai tué un méchant gros yogi 31.05.10 18:06
e_preview.php?i=16&u=13665273][/url]
url=https://servimg.com/view/13665273/18][/url] vers 20hrs 30 a 20;45 il est arrivé devant mon baril il etait tres GROS quand j ai tiré ou la balle a sortie il a toute dégonflééééééé et j avait criqué mon téléscope au bout c est pour cas que je lai vue gros sur la premierre photo vous voyé les montre sur l autre c est moi ca dédé 44 et l autre c est mon petit frere STEPH on na meme pas on garde cas quand on vas soupé on pense meme pas avoir assez de viande pour 4 personne j ai tres hate devoir comment ses tendre on vas prendre une bonne de vin ce soir la bonne chasse a tousssssssssss
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
url=https://servimg.com/view/13665273/18][/url] vers 20hrs 30 a 20;45 il est arrivé devant mon baril il etait tres GROS quand j ai tiré ou la balle a sortie il a toute dégonflééééééé et j avait criqué mon téléscope au bout c est pour cas que je lai vue gros sur la premierre photo vous voyé les montre sur l autre c est moi ca dédé 44 et l autre c est mon petit frere STEPH on na meme pas on garde cas quand on vas soupé on pense meme pas avoir assez de viande pour 4 personne j ai tres hate devoir comment ses tendre on vas prendre une bonne de vin ce soir la bonne chasse a tousssssssssss
j ai oublié de vous dire que j ai tué le montre vendredi le 28 mai 10
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Quand il a dégonflé, est-ce qu'il est parti de tout bord tout côté comme une balloune?? Ça devait sentir bizard kekchose de rare!!!! Sans niaiser, toutes mes félicitations pour ton gros nounours!
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
Lolllllllllllllllllllllllllllllllll....Y'é vraiment gros ton ours DÉDÉ44.....lollllllllllllllllllllllllllllll Tu as toutes mes félicitations!!!! Bravo!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yesssssss j'ai tué un méchant gros yogi