Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 1:30
comme on peut voir le rouge est populaire au pres des veaux et femelle
Dernière édition par flèche perdue le 15.06.10 2:12, édité 2 fois
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 1:42
j,ai instalé des blocks bleu le 11 juin et la dernière fois que j,ai instalé des bleu sa fait environ 5 a 6 ans depuis ce temps le cheptel
est pas mal renouvelé alors ces un teste a savoir si les bleu seras populaire cette fois ci je l,ai laissé trempé dans l,eau 15 minutes pour le rendre inodeur le plus vite possible comme on peut voir les veaux lèche le rouge standar
a l,autre saline la mème journée j,ai aussis instalé un bleu
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 6:15
super de belle photo flèche perdue merci de partager ca avec nous
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 8:30
Quand je regarde les premeire photos, il y a 2 veau et sur les autres qu'un seul? en as tuperdu un??
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 10:11
andre chamberland a écrit:
super de belle photo flèche perdue merci de partager ca avec nous
merci André
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 10:15
Bladooos a écrit:
Quand je regarde les premeire photos, il y a 2 veau et sur les autres qu'un seul? en as tuperdu un??
j,espère que non parconte j,ai vue de la merde d,ours fraiche a environt 500 pieds
buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 10:28
tu a un beau spot jespere bien pour toi que l'ours na aps manger un des tit veau bonne chance a chasse a lorignal cette anner
Stef la chasseuse un veau
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 11:03
Ouaiss un beau spot a orignal sa ! C'est beau dles voir aller !!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 11:03
buckmaster289 a écrit:
tu a un beau spot jespere bien pour toi que l'ours na aps manger un des tit veau bonne chance a chasse a lorignal cette anner
Merci et oui les ours m,inquiète
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 11:04
Stef la chasseuse a écrit:
Ouaiss un beau spot a orignal sa ! C'est beau dles voir aller !!!
Merci Stef
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 11:04
y avais de la mouche ces l,enfer ces au 11 de juin
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 11:41
De toute beauter tes photos et ton cheptel a l'air en santer
Si c'est comme moi dans mon coin derriere chez-nous au NB...le bleu y toucheront jamais a ca....faut croire qu'il a du cobalt en masse dans le terrain et c'est de l'iode qu'ils ont besoin....j'ai essayer 2-3 annee le bleu un peu partout sur differente saline que j'ai...sans succes...et nos spots en gaspesie c est tout le contraire...ils veulent juste du bleu...on a encore fait un test cette annee et mon chum ma dit hier que dimanche il etait monter et ils ont pas toucher les brun-rouge encore....ils veulent juste du bleu en haut la....
Fait que les annee changeront rien au mineraux que nos terrains contienne naturellment d'apres moi...et nous gaspillont notre $$$ de faire de nouvelle essai !!!
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 12:27
je c po si les date son bonne sur tes kodak mais quand on voit 2 veau ben c la derniere a se jour selon les date plus bas aurait elle hérité dun autre nourisson abandonné ou quoi !!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 13:48
Bruins-NB a écrit:
De toute beauter tes photos et ton cheptel a l'air en santer
Si c'est comme moi dans mon coin derriere chez-nous au NB...le bleu y toucheront jamais a ca....faut croire qu'il a du cobalt en masse dans le terrain et c'est de l'iode qu'ils ont besoin....j'ai essayer 2-3 annee le bleu un peu partout sur differente saline que j'ai...sans succes...et nos spots en gaspesie c est tout le contraire...ils veulent juste du bleu...on a encore fait un test cette annee et mon chum ma dit hier que dimanche il etait monter et ils ont pas toucher les brun-rouge encore....ils veulent juste du bleu en haut la....
Fait que les annee changeront rien au mineraux que nos terrains contienne naturellment d'apres moi...et nous gaspillont notre $$$ de faire de nouvelle essai !!!
ca fait encore un teste qui coute pas cher 11$ et pour le rouge y en a 4 sortes et si tu regarde ceux de la compagnie WINDSORD quand y présente les 4 sortes de rouge sa commence par le premier rouge avec de l,iode et plus tu dessend sa devient le rouge brun
avec plus en plus de minéreaux mai ces le premier rouge iodé tout cour avec le moin de minéreaux qui marche dans mes salines partant du veau femelle et buck en tk ces la dernière fois que je l,aissais alors au prochain relevé de photo dans 2 a 3 semaines je devrais avoir une réponce j,ai relevé plus de 800 photos en 2 semaine kodac ajusté au 5 minutes a une de mes salines et du a la présense d,eau y en a qui peuve passé de 6 a 8 heures a boire et a léché et quand il n,y a pas deau proche sa lèche pas longtemps et sa part courir les point d,eau
hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 14:46
good pour toi moi javais une femelle avec un veau et la jai des photo avec une femelle seul je crois que un maudit ours la manger lannée prochaine je sais ou je vais chasser l'ours sa fais 2 ans que je me fais tue des veau!!!!!!!!!!!!!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 16:09
hunter7mm a écrit:
good pour toi moi javais une femelle avec un veau et la jai des photo avec une femelle seul je crois que un maudit ours la manger lannée prochaine je sais ou je vais chasser l'ours sa fais 2 ans que je me fais tue des veau!!!!!!!!!!!!!!!
Ces domage pour t,on veau mais je crois que ceux que tu voie sur les photos sont aussis en dangé parceque j,ai trouvé des tas de merde d,ours frais pas tres loin de la
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 19:21
bien installer et très belle photos Fléche perdu ça regarde bine pour cette automne encore une fois
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 19:50
Salineman a écrit:
bien installer et très belle photos Fléche perdu ça regarde bine pour cette automne encore une fois
Merci pour tes bon commentaire
en plus cette automne il y aura un membre de plus ces a dire m,a blonde
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 15.06.10 20:07
flèche perdue a écrit:
ca fait encore un teste qui coute pas cher 11$ et pour le rouge y en a 4 sortes et si tu regarde ceux de la compagnie WINDSORD quand y présente les 4 sortes de rouge sa commence par le premier rouge avec de l,iode et plus tu dessend sa devient le rouge brun
avec plus en plus de minéreaux mai ces le premier rouge iodé tout cour avec le moin de minéreaux qui marche dans mes salines partant du veau femelle et buck en tk ces la dernière fois que je l,aissais alors au prochain relevé de photo dans 2 a 3 semaines je devrais avoir une réponce j,ai relevé plus de 800 photos en 2 semaine kodac ajusté au 5 minutes a une de mes salines et du a la présense d,eau y en a qui peuve passé de 6 a 8 heures a boire et a léché et quand il n,y a pas deau proche sa lèche pas longtemps et sa part courir les point d,eau
Ouais comme tu dit ca fait un test pas chere en effet....un gars a rien perdre d'essayer...mais en haut en gaspesie on a essayer 2-3 differentes sorte de rouge-brun et rien ne marche...ils aiment juste le blanc et bleu...y sont difficile ces gaspesiens !!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 16.06.10 13:21
Bruins-NB a écrit:
flèche perdue a écrit:
Ouais comme tu dit ca fait un test pas chere en effet....un gars a rien perdre d'essayer...mais en haut en gaspesie on a essayer 2-3 differentes sorte de rouge-brun et rien ne marche...ils aiment juste le blanc et bleu...y sont difficile ces gaspesiens !!!
Ces peut ètre juste une question de couleur de parti politique alors en gaspési les orignaux vote pour le parti bleu
et ici dans mon coin y sont LIBÉRAL ROUGE
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 16.06.10 13:29
Belles photos et très beaux veau !!!!!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 16.06.10 14:03
cougar a écrit:
Belles photos et très beaux veau !!!!!
Merci mon ami
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 16.06.10 21:30
Tu voi par chez nous ces le blanc qui fonctionne pas mal!!
Tout dépend du terrain mais aussi a quoi il sonr habituer de voir!
clauno un veau
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Edmundston N.B Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 16.06.10 21:59
ses super de voir les petits
drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline 21.06.10 19:47
tes dates sont elle bonnes sur ton kodak ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline