Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quelque photos de bébé orignal a la saline

+9
Salineman
hunter7mm
ghetto child duff
Bruins-NB
Stef la chasseuse
buckmaster289
Bladooos
andre chamberland
flèche perdue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Empty
MessageSujet: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 1:30

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline16

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline17

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline18

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline19

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline20

comme on peut voir le rouge est populaire au pres des veaux et femelle

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline21

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Saline22

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui10

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui11

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui12

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui13

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui14

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui15

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui16

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 12_jui18

Dernière édition par flèche perdue le 15.06.10 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 1:42

j,ai instalé des blocks bleu le 11 juin et la dernière fois que j,ai instalé des bleu sa fait environ 5 a 6 ans depuis ce temps le cheptel

est pas mal renouvelé alors ces un teste a savoir si les bleu seras populaire cette fois ci je l,ai laissé trempé dans l,eau 15 minutes
pour le rendre inodeur le plus vite possible comme on peut voir les veaux lèche le rouge standar

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Block_10

a l,autre saline la mème journée j,ai aussis instalé un bleu

quelque  photos de bébé orignal  a la saline Block_11
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 6:15

super de belle photo flèche perdue merci de partager ca avec nous
quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 8:30

Quand je regarde les premeire photos, il y a 2 veau et sur les autres qu'un seul? en as tuperdu un??
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 10:11

andre chamberland a écrit:
super de belle photo flèche perdue merci de partager ca avec nous
quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595

merci André
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 10:15

Bladooos a écrit:
Quand je regarde les premeire photos, il y a 2 veau et sur les autres qu'un seul? en as tuperdu un??

j,espère que non parconte j,ai vue de la merde d,ours fraiche a environt 500 pieds quelque  photos de bébé orignal  a la saline 2884 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 728414
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 10:28

tu a un beau spot
jespere bien pour toi que l'ours na aps manger un des tit veau
bonne chance a chasse a lorignal cette anner
Stef la chasseuse
un veau
un veau
Stef la chasseuse

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 11:03

Ouaiss un beau spot a orignal sa ! quelque  photos de bébé orignal  a la saline 99625 C'est beau dles voir aller !!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 11:03

buckmaster289 a écrit:
tu a un beau spot
jespere bien pour toi que l'ours na aps manger un des tit veau
bonne chance a chasse a lorignal cette anner

Merci et oui les ours m,inquiète quelque  photos de bébé orignal  a la saline 728414
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 11:04

Stef la chasseuse a écrit:
Ouaiss un beau spot a orignal sa ! quelque  photos de bébé orignal  a la saline 99625 C'est beau dles voir aller !!!

Merci Stef sunny
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 11:04

y avais de la mouche ces l,enfer ces au 11 de juin

Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 11:41

De toute beauter tes photos et ton cheptel a l'air en santer

Si c'est comme moi dans mon coin derriere chez-nous au NB...le bleu y toucheront jamais a ca....faut croire qu'il a du cobalt en masse dans le terrain et c'est de l'iode qu'ils ont besoin....j'ai essayer 2-3 annee le bleu un peu partout sur differente saline que j'ai...sans succes...et nos spots en gaspesie c est tout le contraire...ils veulent juste du bleu...on a encore fait un test cette annee et mon chum ma dit hier que dimanche il etait monter et ils ont pas toucher les brun-rouge encore....ils veulent juste du bleu en haut la....

Fait que les annee changeront rien au mineraux que nos terrains contienne naturellment d'apres moi...et nous gaspillont notre $$$ de faire de nouvelle essai !!!

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 99625
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 12:27

je c po si les date son bonne sur tes kodak mais quand on voit 2 veau ben c la derniere a se jour selon les date plus bas aurait elle hérité dun autre nourisson abandonné ou quoi !!!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 13:48

Bruins-NB a écrit:
De toute beauter tes photos et ton cheptel a l'air en santer

Si c'est comme moi dans mon coin derriere chez-nous au NB...le bleu y toucheront jamais a ca....faut croire qu'il a du cobalt en masse dans le terrain et c'est de l'iode qu'ils ont besoin....j'ai essayer 2-3 annee le bleu un peu partout sur differente saline que j'ai...sans succes...et nos spots en gaspesie c est tout le contraire...ils veulent juste du bleu...on a encore fait un test cette annee et mon chum ma dit hier que dimanche il etait monter et ils ont pas toucher les brun-rouge encore....ils veulent juste du bleu en haut la....

Fait que les annee changeront rien au mineraux que nos terrains contienne naturellment d'apres moi...et nous gaspillont notre $$$ de faire de nouvelle essai !!!

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 99625

ca fait encore un teste qui coute pas cher 11$ et pour le rouge y en a 4 sortes et si tu regarde ceux de la compagnie WINDSORD
quand y présente les 4 sortes de rouge sa commence par le premier rouge avec de l,iode et plus tu dessend sa devient le rouge brun

avec plus en plus de minéreaux mai ces le premier rouge iodé tout cour avec le moin de minéreaux qui marche dans mes salines
partant du veau femelle et buck en tk ces la dernière fois que je l,aissais alors au prochain relevé de photo dans 2 a 3 semaines
je devrais avoir une réponce j,ai relevé plus de 800 photos en 2 semaine kodac ajusté au 5 minutes a une de mes salines
et du a la présense d,eau y en a qui peuve passé de 6 a 8 heures a boire et a léché et quand il n,y a pas deau proche
sa lèche pas longtemps et sa part courir les point d,eau tongue quelque  photos de bébé orignal  a la saline 14524
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 14:46

good pour toi moi javais une femelle avec un veau et la jai des photo avec une femelle seul je crois que un maudit ours la manger lannée prochaine je sais ou je vais chasser l'ours sa fais 2 ans que je me fais tue des veau!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 16:09

hunter7mm a écrit:
good pour toi moi javais une femelle avec un veau et la jai des photo avec une femelle seul je crois que un maudit ours la manger lannée prochaine je sais ou je vais chasser l'ours sa fais 2 ans que je me fais tue des veau!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ces domage pour t,on veau mais je crois que ceux que tu voie sur les photos sont aussis en dangé
parceque j,ai trouvé des tas de merde d,ours frais pas tres loin de la quelque  photos de bébé orignal  a la saline 2884 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 728414
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 19:21

bien installer et très belle photos Fléche perdu
ça regarde bine pour cette automne encore une fois

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 658503 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 658503 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 658503
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 19:50

Salineman a écrit:
bien installer et très belle photos Fléche perdu
ça regarde bine pour cette automne encore une fois

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 658503 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 658503 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 658503

Merci pour tes bon commentaire

en plus cette automne il y aura un membre de plus ces a dire m,a blonde quelque  photos de bébé orignal  a la saline 728414 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 529991
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime15.06.10 20:07

flèche perdue a écrit:
ca fait encore un teste qui coute pas cher 11$ et pour le rouge y en a 4 sortes et si tu regarde ceux de la compagnie WINDSORD
quand y présente les 4 sortes de rouge sa commence par le premier rouge avec de l,iode et plus tu dessend sa devient le rouge brun

avec plus en plus de minéreaux mai ces le premier rouge iodé tout cour avec le moin de minéreaux qui marche dans mes salines
partant du veau femelle et buck en tk ces la dernière fois que je l,aissais alors au prochain relevé de photo dans 2 a 3 semaines
je devrais avoir une réponce j,ai relevé plus de 800 photos en 2 semaine kodac ajusté au 5 minutes a une de mes salines
et du a la présense d,eau y en a qui peuve passé de 6 a 8 heures a boire et a léché et quand il n,y a pas deau proche
sa lèche pas longtemps et sa part courir les point d,eau tongue quelque  photos de bébé orignal  a la saline 14524

Ouais comme tu dit ca fait un test pas chere en effet....un gars a rien perdre d'essayer...mais en haut en gaspesie on a essayer 2-3 differentes sorte de rouge-brun et rien ne marche...ils aiment juste le blanc et bleu...y sont difficile ces gaspesiens !!!

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime16.06.10 13:21

Bruins-NB a écrit:
flèche perdue a écrit:

Ouais comme tu dit ca fait un test pas chere en effet....un gars a rien perdre d'essayer...mais en haut en gaspesie on a essayer 2-3 differentes sorte de rouge-brun et rien ne marche...ils aiment juste le blanc et bleu...y sont difficile ces gaspesiens !!!

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 529991

Ces peut ètre juste une question de couleur de parti politique alors en gaspési les orignaux vote pour le parti bleu

et ici dans mon coin y sont LIBÉRAL ROUGE quelque  photos de bébé orignal  a la saline 529991 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 273327
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime16.06.10 13:29

quelque  photos de bébé orignal  a la saline 99625 Belles photos et très beaux veau !!!!! quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 14524
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime16.06.10 14:03

cougar a écrit:
quelque  photos de bébé orignal  a la saline 99625 Belles photos et très beaux veau !!!!! quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595 quelque  photos de bébé orignal  a la saline 14524

Merci mon ami quelque  photos de bébé orignal  a la saline 212969
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime16.06.10 21:30

Tu voi par chez nous ces le blanc qui fonctionne pas mal!!

Tout dépend du terrain mais aussi a quoi il sonr habituer de voir!
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime16.06.10 21:59

ses super de voir les petits quelque  photos de bébé orignal  a la saline 514595
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime21.06.10 19:47

tes dates sont elle bonnes sur ton kodak ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque photos de bébé orignal a la saline   quelque  photos de bébé orignal  a la saline Icon_minitime

quelque photos de bébé orignal a la saline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant