Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achat du coin de paradis!!!

Aller en bas 
+9
Claire zezette martin
Cascadeur
cougar
Micboune
serge
Salineman
jani
ghetto child duff
Franck Boul
13 participants
AuteurMessage
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 12:12

c est faite!!!!
je suis maintenant l heureux proprio d un carré de tente dans une belle zec ,accessible les fin de semaines.j ai un shack que je vais m amuser a réparer un peu avec des chums.c est le chum a mon oncle qui me l a vendu pour un prix dérioire,juste la toile prospecteur vaux plus que la moitié du prix qu il me l as faite ,il me laisse un chauffe-eau au propane,un poele a bois avec un four(lievre au menu pour cet automne Laughing )toilette chimique,j ai meme l eau courante en arriere du shack CA C EST DU LUXE!!!! achat du coin de paradis!!! 529991 achat du coin de paradis!!! 529991 (sans ironie !!)
j ai le dernier terrain du chemin et j ai pas de voisin en vue, la crisse de paix!!!!!
c est des gens agés qui ont les terrains et ca vient pas souvent a ce qu il parrait
y a de l ours en masse car sur 20 KM dans le bois j ai du voir 50-60 crotin dans le chemin
j ai bien hate de vous conter mes futurs récits de chasse et peche!!![img]achat du coin de paradis!!! Img_7115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 12:22

un bo coin pour batir des bo projet !!!! ya tu riviere oulac proche et gros gibier c quoi quil y a du chevreuil ou ben de lorignal en masse
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 12:58

salut ghetto
toi j pense que t es pas loin de la mars-moulin,moi aussi je suis sur le plateau laurentien, ,donc il doit y avoir sensiblement les memes choses que toi coté gibiers
moi j ai pas beaucoup de rivieres et il y a une centaines de lacs .pour le chevreuils j crois pas qu il y en a dans le coin de la zec ou je suis car c est a 500-600 metres et + en altitude. mais pour l orignal,ca l air du paradis. chui monter débroussailler le chemin a mon oncle pour sa cache et en haut il y avais des pistes,comme sur un autoroute achat du coin de paradis!!! 529991 achat du coin de paradis!!! 529991
pour l ours j en ai vu 3 v la 3 semaines mais pas de crotin et la en fds derniere j ai pas vu d ours mais du crotin plus gros que des guimauves en veux-tu en vla!!!des gros tas de guimauves noirs cheers
des lievres sur le terrains a touts les jours,de la perdix en masse,ca tambourine proche du shack.il y a des territoire de trappe j lai dit a mes chums et ma famille que j avais l impression d avoir gagner le jack-pot.j en ai pour une 40 aines d année encore a aller m amuser
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 14:08

achat du coin de paradis!!! 282645 achat du coin de paradis!!! 282645 achat du coin de paradis!!! 282645 chanceux
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 16:35

moi je chasse lorignal dans la zec kiskissink au nord de la tuque secteur petit macousine pis pour le chevreuil je me fais preter un terrain à ste-marie de beauce pis lautre à manseau les becquet pres de drumond chu chanceux les semaine de chasse se suivent mais po en meme temp sur les meme secteur !!!!je commence mi- septembre pis je peux etirer ca jusqua mi-novembre pis montre nous dautre photo de ton territoire au fur et a mesure que tu lexplore cette été (si t bon pour lesmettre sur cette page ci )pis ben du plaisir pour les 40 ans a venir etplus encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 19:13

félicitation pour ton aquisition mon chum
de belle saison de chasse en vu et dans ton coin de chasse
je te souhaite la meilleur des chance possible
prend le temps de bine prospecter ton territoire, et fait toi de belle saline bien placer
et tu vas être en bizness achat du coin de paradis!!! 514595 achat du coin de paradis!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 20:24

achat du coin de paradis!!! 282645 achat du coin de paradis!!! 282645 achat du coin de paradis!!! 282645 tu vas être chez vous achat du coin de paradis!!! 658503 achat du coin de paradis!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 20:37

achat du coin de paradis!!! 514595 Franck Boul je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau secteur achat du coin de paradis!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 21:27

achat du coin de paradis!!! 99625 félicitation !!!! beau spot !!! achat du coin de paradis!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 21:40

merci pour vos commentaires!!!!
j y vais en fds,2 jours de peche et j y retourne le lundi pour 4 jours de achat du coin de paradis!!! 638141 achat du coin de paradis!!! 2884
j ai pas assez de jours pour faire une neuvaine,mais j prie pour tirer sur un ours dans ma zec la semaine prochaine achat du coin de paradis!!! 529991 achat du coin de paradis!!! 529991
derniere essai apres a voir appatté a 3 endroits différents au quebec achat du coin de paradis!!! 555144
j espere devenir un bon chasseur,j ai le bon forum et une bonne zec achat du coin de paradis!!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime15.06.10 23:53

Effectivement tu semble avoir un beau coin, tu parle plus haut de Mars-moulin est-ce au saguenay dans le parc des laurentides....je connais très bien c'est la que j'ai tuer mon premier buck a l'age de 14 ans... achat du coin de paradis!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime16.06.10 7:48

félicitation pour ton aquisission mon ami tu vas avoir beaucoup de plaisir dans le bois avec ta famille bonne chasse et au plaisir achat du coin de paradis!!! 99625 achat du coin de paradis!!! 514595 achat du coin de paradis!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime16.06.10 8:06

cheers Super pas juste un peu ca!! Tout un coin de paradis en effet! Félicitation mon chanceux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime16.06.10 10:16

du plaisir oui je vais en avoir zezette!!
nico oui chui chanceux et j te souhaite que toi et ta belle-famille puissiez retrouver votre coin de paradis a vous-autres car j me suis rendu compte que de se faire un ptit coin a nous(les chasseurs) c est pas facile!

cascadeur je suis au saguenay en effet mais pas traversé le fjord

mon oncle est avec 5 chasseurs dans ce coin et chui le 1 er en liste pour entrer dans le groupe,j espere bien faire tomber mon 1 er orignal dans ce coin ,c est pas pour tout suite ,mais j vais continuer d apprendre pendant ce temps-la en vous lisant tous!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime16.06.10 21:55

Profite des beaux moments de la vie dans ton coin de paradis..
au plaisir de te lire tes expériences de chasse
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime17.06.10 6:09

FÉLÉCITATION POUR T'ON ACHAT achat du coin de paradis!!! 514595 achat du coin de paradis!!! 514595 achat du coin de paradis!!! 514595
achat du coin de paradis!!! 14524 achat du coin de paradis!!! 14524 achat du coin de paradis!!! 14524 achat du coin de paradis!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
kiki 30-06
un veau
un veau
kiki 30-06


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Ste-Perpétue
Date d'inscription : 02/06/2010

achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime17.06.10 20:27

Excellente achat! achat du coin de paradis!!! 514595 achat du coin de paradis!!! 514595 achat du coin de paradis!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat du coin de paradis!!! Empty
MessageSujet: Re: achat du coin de paradis!!!   achat du coin de paradis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat du coin de paradis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit coin de paradis de chasse!
» la clé du paradis
» Pourvoirie club lac des sables et paradis
» Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1
» Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: