Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime11.09.10 0:11

Salut la gang,

Ben oui, ce fut à mon tour de prendre quelques jours de congé....c'est pour ça que je ne vous ai pas trop embêtté sur le forum ces derniers temps....!!!! Je reviens tout juste d'un ptit voyage au Texas de 10 jours avec ma douce, plus précisément à San Antonio ainsi qu'à Corpus Christi (Padre Island). Probablement que vous avez tous entendu dire que le Texas ben cé le paradis du chasseur américain...........je vais tenter de vous produire un ptit reportage photo en plusieurs posts de ce que nous avons vu là-bas....comme ils se plaisent à dire : « EVERYTHING'S BIGGER IN TEXAS !!! traduction....tout est plus gros au Texas »........à vous de juger !!!!

Pour mon premier post, voici quelques photos de tripods, de feeders et de caches. À noter que tous les quincailleries de coin de rue ainsi que certains magasins à grandes surfaces tels que certains WalMart et Target vendent ce genre de truc.......!!! Il y en a de toutes les grosseurs, en PVC, en bois ainsi qu'en métal. Les prix varient beaucoup en fonctiion des dimensions et des matériaux utilisés....en passant les prix indiqués ne comprennent pas la livraison......pas besoin de ça les Américains ont tous des cliss de gros pick-up pis le gaz se vend à $ 2,44 US du gallon US...pas trop cher !!!! En passant juste pour votre info, 1 gallon US égale 3,785 litres donc pour ceux et celles qui aiment les maths.......ça fait avec un taux de change à 8% environ $ 0,696 le litre en dollar canadien......on se fais-tu fourrer icitte ???? À vous d'en juger !!!!



Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 P1040820

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 P1040822

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 P1040823

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 P1040821

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 015

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 014

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 013

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 012

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 011
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime11.09.10 7:49

il l'on tu l,affaire les américain !!!! Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime11.09.10 8:18

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 514595 Ouin Ya de la variété !!!!! on verra pas ça au Wallmarde icitte !!! Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 99625 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 99625 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime11.09.10 8:30

dans le magasine sentier chasse peche du mois de septembre ya 2 ou 3 pages avec de la publicité du maltmart avec des article de chasse !!!! ça po d'allure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime11.09.10 23:57



L'afert ca mon chum
ces big vrai leur affaire a tu acheter quelque truc comme ca pour mettre chez Mario
Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime12.09.10 5:20

Il l'on vraiment l'affaire les américain avec tous les équipements.

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime12.09.10 9:20

Salineman a écrit:


L'afert ca mon chum
ces big vrai leur affaire a tu acheter quelque truc comme ca pour mettre chez Mario
Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991

Té tu malade Salineman !!! Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991

De un, j'me sentirais pas trop à l'aise dans une cage de métal.....de deux jamais je n'utiliserais une toilette chimique en PVC en guise de cache pis de trois, chu ben trop orgueilleux pour m'asseoir des heures de temps en attendant mes chevreux !!! Ah oui, j'oubliais un 4ième point, chu pas assez riche pour me faire venir ce genre de cossin par transport du Texas jusqu'au Québec....ça doit coûter la peau du cul !!! Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime12.09.10 20:45

krusty a écrit:
Salineman a écrit:


L'afert ca mon chum
ces big vrai leur affaire a tu acheter quelque truc comme ca pour mettre chez Mario
Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991

Té tu malade Salineman !!! Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991

De un, j'me sentirais pas trop à l'aise dans une cage de métal.....de deux jamais je n'utiliserais une toilette chimique en PVC en guise de cache pis de trois, chu ben trop orgueilleux pour m'asseoir des heures de temps en attendant mes chevreux !!! Ah oui, j'oubliais un 4ième point, chu pas assez riche pour me faire venir ce genre de cossin par transport du Texas jusqu'au Québec....ça doit coûter la peau du cul !!! Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 529991 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 212969

Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 414788 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 414788 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 414788 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 414788 on aurais dit ya un américain dans le rang par chez nous Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 414788 Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 414788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Empty
MessageSujet: Re: Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1   Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - # 2
» petit voyage en abitibi
» Voyage Gaspésie petit vidéo !
» Petit truc pour les chasseurs en cache...........
» A moi le Texas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: