Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A moi le Texas!

Aller en bas 
+4
krusty
jean-pierre roy
downy
michel02160
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime18.10.10 4:53

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très présent sur le forum et je vous prie de m'en excuser...le temps libre n'est pas toujours suffisant pour faire tous se que l'on souhaite).

Je vous annonce néanmoins que je retraverse l'Atlantique cette année, mais pas pour l'ours comme pour le printemps 2009 au Québec.
Qui fût une expérience extra ordinaire avec l'aide de mon guide et ami Blackbearsman. (Expérience que je vais renouveler en 2011).
Cette fois ci c'est le Texas qui m'appel.
Au programme 3 semaines de chasse!
Cochon sauvage, cerf de Virginie, dindon, coyotes, serpents (pour rapporter une peau à mon fils) et pêche à l'arc!
Sans oublier d'aller voire un rodéo et un BBQ Texan géant!!!

Si cela vous intéresse, je partagerai quelques photos et film sur le forum.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime18.10.10 6:38

Ouff quel beau voyage tu feras . Un rêve de chasseur quoi. Faut dire que je suis à l'oppposé de vos moyens donc pour ma part je ne peut que contempler et admirer la nature en soi faute de moyen et d'endroits ou chasser. Me reste à vous dire partager tant que vous pouvez et que votre santé vous le permet et nous donner à tous de beaux rêves avec vos photos et vidéos de votre voyage. Merci de partager avec nous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime18.10.10 7:24

Tu sais Downy, je ne me plein pas mais je ne suis pas riche non-plus.
J'ai la chance d'avoir des amis dans plusieurs états Américain , Canada et même en Asie.
Ils viennent me rendre visite et je fais de même...c'est un échange d'amitié qui fait que cela diminue la note pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime18.10.10 8:46

michel02160 a écrit:
Tu sais Downy, je ne me plein pas mais je ne suis pas riche non-plus.
J'ai la chance d'avoir des amis dans plusieurs états Américain , Canada et même en Asie.
Ils viennent me rendre visite et je fais de même...c'est un échange d'amitié qui fait que cela diminue la note pour tout le monde...

je peut tu etre ton ami moi aussi ! cheers cheers cheers serieux, ca va etre un super voyage ca, j' espere que tu raporteras beaucoup de photos!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime18.10.10 18:15

Salut Michel,

Je suis un habitué du Texas...pas pour la chasse mais bon, cé pas grave, à chacun de mes voyages, je trouve toujours le temps d'aller me promener un peu à la campagen texanne pour jeter un coup d'oeil à la faune et la flore sauvage. Dans quel coin du Texas iras-tu chasser le chevreuil ? Pour ma part, les plus beaux sujets que j'ai eu la chance d'observer étaient dans la région de Hill Country (nord ouest de San Antonio).....un endroit très bien, quelques collines et/ou montagnes avec une végétation luxuriante...ya des mausus de beaux bucks dans ce secteur !!! En passant, si tu veux voir et vivre le dépaysement total, va faire un ptit tour du côté de la ville de Bandera (supposéement la capitale mondiale des cowboys...), tu vas en avoir pour ton argent mon gars !!!! N'oublies pas de prendre quelques photos des texas Longhorns (vaches texannes avec de longues cornes). Bon voyage et retournes-nous des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime19.10.10 2:15

Salut Krusty,

Je me rend dans 2 zones, à l'est et au sud est de Dallas.
C'est aussi légèrement vallonné. Y a de beau bucks, mais à mon avis pas des 160B&C (le croise déjà les doigts pour un 150B&C).
Ce sera ma toute première chasse à l'arc et ma première chasse au cerf de virginie, tout un chalenge...
Je vais regarder ou se trouve la ville de Bandera...si c'est possible je suivrai ton conseil...

Merci à tous pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime19.10.10 6:52

Peut-être que je file une mauvaise passe ces temps-ci. Justement j'ai un cousin qui n'attend que ma visite au Texas mais n'est pas chasseur pour 5 cents. Mais son beau père qui est à Montréal aime la chasse et prévoit prendre sa retraite et passer tous les hivers la-bas. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Des choses réalisables dans la mesure d'une bonne planification en essayant de minimiser les coûts. Un oncle et une tante que j'ai reçu plusieurs fois chez moi pour des week-end de pêche lorsque j'habitais en abitibi.Donc un rêve peut devenir réalisable dans la mesure ou l'ont veut le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime19.10.10 12:07

michel02160 a écrit:
Salut Krusty,

Je me rend dans 2 zones, à l'est et au sud est de Dallas.
C'est aussi légèrement vallonné. Y a de beau bucks, mais à mon avis pas des 160B&C (le croise déjà les doigts pour un 150B&C).
Ce sera ma toute première chasse à l'arc et ma première chasse au cerf de virginie, tout un chalenge...
Je vais regarder ou se trouve la ville de Bandera...si c'est possible je suivrai ton conseil...

Merci à tous pour vos encouragements!

Salut Michel,

Chasseras-tu en pourvoirie, sur des ranchs ou sur des terres publiques ??? Tu sais au Texas, c'est l'état de la démesure....« everything's bigger in Texas..... » comme disent les Texans !!!! Il y a des fermes d'élevage de cerfs de virginie où les bucks reproducteurs ont des panaches asymétriques pouvant aller chercher au-delà de 275 BC !!! C'est gros bucks-là sont protégés mais si tu mets la main dans ta poche et que tu sors l'oseille (expression québécoise pour dire mettre de l'argent sur la table....) tu peux te permettre de tirer des bucks de plus de 200 BC......mais ça va te coûter la peau du cul.....disons plusieurs milliers de dollars US et ce, sans compter les frais de ton voyage, les frais de taxidermie pis tous les permis et droits de douanes !!! C'est simple, la recette qu'ils ont trouvé pour avoir de si gros géniteurs c'est de les garder en enclos, de leur fournir des excellents champs nourriciers et surtout de les bourrer de minéraux qui favorisent la croissance des bois. Le boutte d'la merde c'est que tu peux acheter de la semence (sperme) de ces supers bucks pour insiminer tes propres biches.....on n'arrête plus le progrès !!!! C'est rendu qu'ils font comme les agriculteurs et éleveurs de bétails....le commerce du sperme de buck !!!!

Tiens-nous au courant des développements de tes chasses pis si je trouve quelques minutes ce week-end, je vais publier sur ce post quelques photos de bucks et de chevreuils que j'ai pris au Texas...avec quelques dindes aussi !!!

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime19.10.10 13:32

Bonjour, je te souhaite un excellent séjour au Texas. Moi de 1995 à 2005 j'y ai été presqu'annuellement mais pas pour la chasse; pour la pratique sur l'extinction de feu industriel. Comme tu dis si bien, everything is biggest in Texas, s'appliquait ausssi pour les pratiques de feu industriel, de vrai malade. J'en ai profité pour visiter College Station, San Antonio, Galveston, Houston, Austin et quelqu'autres endroits pittoresques. Il ne me serait jamais venu à l'idée qu'on pouvait y chasser. Je ne crois pas que je pourrai y retourner un jour mais j'en garde d'excellent souvenir. Si tu veux voir le genre de feu qu'on combattait, vas sur mon site Facebook, Jacques Bouffard, j'y ai publié des photos. Encore une fois bon voyage et j'ai bien hâte de te relire et voir tes photos de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime22.10.10 5:42

Cool Jacques!!! J'ai pas eu d'aperçu...de tes feus...y faut que tu m'accepte comme ami d'abord...

krusty, je vais chasser en pourvoierie, terrain publique et terres privées. Mais le tout en territoire ouvert! Je ne chasse jamais en enclos, c'est pas pour moi!
Je vais avoir l'occasion de visiter Bandera!!! Je vais suivre ton conseil!

Et merci à tous pour vos encouragements, je part demain HHHHIIII HHHAAAAA...
A bientôt,

Michel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime27.10.10 0:35

Ca y est je suis arrive samedi soir avec 3 h de retard. Avec un orrage terrible a Dallas avec des tornades...
Shopping le Dimanche chez Granger et Cabela`s.
Hier premiere chasse avec mon tout premier bow kill. Un raton laveur a un peu moins de 20 yards...
Enfin, bon c`est pas un cochon ou un cerf, mais c`est pas bien grand alors je suis plutot fier...
Se soir les coyotes criaient a la lune, les cochon sauvage etaient autour de nous mais restaient a l`abris du sous bois...
On recommance demain! C`est la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime30.10.10 23:13

Bravo pour ton racoon....pas gros mais un beau défi à l'arc !!! Continues de nous livrer tes aventures de chasse...toujours très intéressant à lire et à suivre !!! Mets des photos si tu en as la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime06.11.10 22:27

Salut,
Pas de chance pour les gros cochons sauvage , j`en ai entendu un paquet (de meme que des coyotes) mais pas un n`est sorti a portee de tir...

Ceci-dit, j`ai change de place a plusieur reprise et voila que le 30 octobre je vois pas moin de 13 biches et jeunes cerf de virginie... Waoww quel spectacle, 2 se montrerons entre 15 et 30 yards, mais pas de bonne position pour un tir a l`arc. Qu`a cela ne tienne, le lendemain matin, je tente une approche ayant bien repere les chemins qu`ils ont emprinte... je repere 2 biche a +\- 200 yards et je reussi a en approcher une a 38 yards...mais je rate lamentablement, la fleche passe 2 pouces en dessous. C`est le rude aprentissaqge de l`arc...
Je ne me decourrage pas, me voila reparti sur les route pour rejoindre une amie et sa chasse a 1h de la a Temple.
Au programe cerf de virginie, j`ai la permission de tirer une biche ou un jeune ou encore un spike.
Le premier soir (donc le 1 novembre) je vois 5 biches et 1 jeune cerf a plus de 40 yards c`est trop loin pour moi...
Alors je me ratrappe sur un Tatoo que je cloue a 20 yards.
Le lendemain, c`est mon jour!!! Je tire un jeune male de l`annee a 20 yards, c`est mon premier cerf de virginie et mon tout premier grand gibier a l`arc! Meme si il n`y a pas de beau tropher (je garderai le crane en souvenir) je suis heuphorique!!!
Je suis enfin un chasseur a l`arc...
Aujourd`hui, j`ai ete rendre visite a un copain a Corsicana pour une chasse matinale au coyote.
Apres plusieurs spots et calls voila un coyote a 25 yard pour mon chum (cal.12) et 35 yards (derriere un buisson) pour moi (a l`arc).
Bref mon chum le plombe comme il faut. Je suis aussi heureux qus si je l`avais tire moi-meme!!!
Premiere chasse au coyote, et j`ai apris a les appeler c`est trop cool!!!
Demain on part en soiree pour un spot de peche a l`arc...l`aventue continue et n`est pas finie, il me reste encore 1 semaine!!!!!

groupe de chasseur chez le pourvoyeur:
A moi le Texas! 20101110
Moi conduisant une Willis un reve d`enfant...
A moi le Texas! 20101111
Mon Tatoo:
A moi le Texas! 20101112
Mon jeune cerf:
A moi le Texas! 20101113

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime07.11.10 6:46

Très intéressant tes histoires. Continue à nous tenir en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime07.11.10 7:14

A moi le Texas! 658503 A moi le Texas! 514595 Tres beau recit et tes photos SUPER Tres hate de voir la suite A moi le Texas! 658503 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime07.11.10 11:16



un beau récit et une très belle chasse
merci pour le récit et les photos
A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime07.11.10 12:51

A moi le Texas! 658503 A moi le Texas! 658503 A moi le Texas! 658503 et A moi le Texas! 733407 de partager cela avec nous... A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime08.11.10 20:53

Super ça mon Michel....ton tout premier chevreuil à vie et à l'arc en plus !!! Toutes mes félicitations !!! Pis un tattoo en plus....wow quelle chance !!! Maudit que cé vraiment pas beau un tattoo.....on dirait une sorte de grosse souris avec une carapace pis quelques poils de moustache !!!! Continues de nous alimenter de tes récits de chasse, c'est super de pouvoir te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime09.11.10 9:25

Merci pour vos encourragements!

Avant hier, je suis alle decouvrir la peche a l`arc de nuit.
C`est simplement SUPER!!!!!
Plein de poissons dans ma besace et de souvenirs dans la tete...les photos suivrons plus tard.
Hier j`ai ete voire des traces de dinausaures fossilises dans un parque national et on a taquiner le Basse a la canne a peche mais sans succes.
Y faut que je reparte a la chasse aux cerf de virginie puis au cochon sauvage pour 4 jours chez un pourvoyeur partenaire de mon buiseness de chasse international...
ON THE ROAD AGAIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime09.11.10 19:15

GOOD LUCK Michel.......aie en passant, toi qui est français donc tu connais tout......(c'est une farce québécoise au détriment des français...) doit-on dire PÊCHER LA TRUITE À L'ARC ou CHASSER LA TRUITE À L'ARC ??? A moi le Texas! 728414 A moi le Texas! 728414 A moi le Texas! 728414

Continues de nous alimenter de tes expériences et envoies-nous tes photos..........tu vas prendre la piqure du Texas mec...fais attention tu ne voudras plus retourner dans l'hexagone !!! A moi le Texas! 529991 A moi le Texas! 99625
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime10.11.10 18:23

On dit `me semble-t-il `pecher la trite a l`arc...Krusty.

Voici qlq photo de ma premiere experience de peche a l`arc (et je peux vous dire que cela ne sera pas ma derniere...).

A moi le Texas! Dscf0111
Long nose Gar fish:
A moi le Texas! 20101114
encore un...
A moi le Texas! 20101115
Ma 1er carpe:
A moi le Texas! 20101116
...
A moi le Texas! 20101117
Une autre espece dont je ne me rapelleplus le nom...
A moi le Texas! 20101119
J`ai eu la plus grosse carpe de la soiree...
A moi le Texas! 20101120
Merci MAX pour ton bateaux et ta gentillesse:
A moi le Texas! 20101121
A moi le Texas! 20101122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime10.11.10 20:24



belle photo et belle pêche
ça doie être spécial à vivre une pêche comme ça

A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595 A moi le Texas! 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime10.11.10 21:48

WOW Michel, superbe tableau de « pêche à l'arc » !!! Dis donc, comment ça marche.....??? Genre que tu as un fil d'attacher après ta flèche, tu te promènes en bateau sur des bas fond et quand tu vois un poisson sous les projecteurs, tu déclenches ta flèche...quelque chose du genre ??? Racontes-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime12.11.10 23:32

krusty a écrit:
WOW Michel, superbe tableau de « pêche à l'arc » !!! Dis donc, comment ça marche.....??? Genre que tu as un fil d'attacher après ta flèche, tu te promènes en bateau sur des bas fond et quand tu vois un poisson sous les projecteurs, tu déclenches ta flèche...quelque chose du genre ??? Racontes-nous !!!

C`est tout a fait cela!
On avait 2 gros generateurs pour le petit moteur electrique (plus silencieux) et les projecteurs. L`arc est special aussi.
Se sont des arcs a poulies pour enfant sans take off, la fleche est en PVC plein et est relier a un moulinet prevu a cet effect (avec un bouton qu`il faut actioner apres avoir ramene la fleche, c`est un enti retour).
On tir au juge. C`est pas evident au debut. Il faut viser bien en dessous avec la refraction de la lumiere dans l`eau...
J`ai simplement adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime12.11.10 23:41

Pour ma chasse au cochon sauvage, pas de chance... J`en ai pas vu un...HHHAAA pour les entendres, je les aient entendu...mais le vent changait sans arret de direction...
J`y ai mis tant d`effort des nuits entiere a attendre, avec les coyotes qui urlent autour (j`en ai eu 2 tout pres, je les aient appeler pour les tirer mais sans succes). Et sur la chasse cette semaine un puma a ete vu pas un cowboy, cela par contre ne m`a pas beaucoups rassure, bien que je ne sois pas peureux. Ceci-dit, si j`avais eu l`occasion, j`aurrais tente un tir c`est sure...
Se soir on a essayer sur un territoire publique une chasse au Cerf de Virginie, sans succes. Le plus difficile pendant mon sejour (qui touche a sa fin) c`est le vent.
Mais, quel voyage!!!! Je ne vais pas l`oublier de si tot!
Demain apres-midi on est reparti chez un chum soit pour une peche a l`arc soit juste pour faire la visite de sa pourvoirie...la meteo decidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Contenu sponsorisé





A moi le Texas! Empty
MessageSujet: Re: A moi le Texas!   A moi le Texas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi le Texas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse de luxe texas
» Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - #1
» Texas - Petit voyage au paradis des chasseurs - # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: