Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Petit truc pour les chasseurs en cache...........

Aller en bas 
+25
Donat Bérubé
Mr. Moose
mickaube
flèche perdue
mathieu7778
Daniel-57
sylvain gilbert
André Gervais (Archy)
le guide
Salineman
ti gris
hunter 441
Jasmin B.(Mordu)
carcajou68
MissWatkins
Nemo
DenMarco
ghetto child duff
krusty
Franck18
Mrcreech
muzz
Gasseyvan
downy
Cascadeur
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:08

Regarder ce petit vidéo un bon truc pour les chasseurs qui chasse en cache comme j'ai fait toute la semaine a cause de la cl...... de pluie



AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:19

Bon petit truc cascadeur. Es tu sortie du bois et retourner ou tu as la coupole de Bell au camps avec génératrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:24

Petit truc pour les chasseurs en cache........... 733407 Merci Casdadeur je vais l'essayé ca c'est sur le 15 oct. pas moi comme mon épouse car moi pluit ou pas je marche du matin au soir Petit truc pour les chasseurs en cache........... 115896 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:26

downy a écrit:
Bon petit truc cascadeur. Es tu sortie du bois et retourner ou tu as la coupole de Bell au camps avec génératrice?

Oui je suis sorti et je repart vendredi prochain, coupole starchoise avec génératrice. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Petit truc   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:29

Merci pour le truc. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:31

Gasseyvan a écrit:
Petit truc pour les chasseurs en cache........... 733407 Merci Casdadeur je vais l'essayé ca c'est sur le 15 oct. pas moi comme mon épouse car moi pluit ou pas je marche du matin au soir Petit truc pour les chasseurs en cache........... 115896 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969

Je n'ai que 1.5 km carrée de territoire donc ma marche n'est pas longue avec une quaizaine de chasseur qui m'entourre en plus des chasseurs de cache sur roues.... Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 , une chance que je peux dévier sur un territoire avec une permission spécial Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:32

Merci pour le bon truc!!! pas fou non plus pour les vitres de casques de vtt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 20:53

Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969 Cascadeur dit; Je n'ai que 1.5 km carrée de territoire donc ma marche n'est pas longue avec une quaizaine de chasseur qui m'entourre en plus des chasseurs de cache sur roues.... Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 , une chance que je peux dévier sur un territoire avec une permission spécial Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969

Ok moi j'ai environ 6 km carrée je coupe un peu partout a travers le bois et je n'ai pas asseé de la journée pour tout marcher j'estime le nombres orignaux a au moin 15 sur mon territoire et mon travail c'est de les faire sortire aux caches de mes 5 coéquipiés
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 21:00

Gasseyvan a écrit:
Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969 Cascadeur dit; Je n'ai que 1.5 km carrée de territoire donc ma marche n'est pas longue avec une quaizaine de chasseur qui m'entourre en plus des chasseurs de cache sur roues.... Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 , une chance que je peux dévier sur un territoire avec une permission spécial Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969

Ok moi j'ai environ 6 km carrée je coupe un peu partout a travers le bois et je n'ai pas asseé de la journée pour tout marcher j'estime le nombres orignaux a au moin 15 sur mon territoire et mon travail c'est de les faire sortire aux caches de mes 5 coéquipiés

Moi .6 orignaux au 10 km carrée................. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 212969 chanceux 15 dans 6 km carrée.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 21:04

Ouais eh bien sa va être a essayer dans ma cache les journées pluvieuses !!! Je marches la plupart du temps comme toi, mais quand il pleut trop c'est pas toujours plaisant aller marcher !

Je vais essayer sa c'est sûr !!! Le premier Samedi de chasse j'étais avec mon chum et on a passer la journée a passer le squigi dans les fenêtres !

Merci mon ami !!! Bon vidéo ! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 733407
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 21:22

Franck18 a écrit:
Ouais eh bien sa va être a essayer dans ma cache les journées pluvieuses !!! Je marches la plupart du temps comme toi, mais quand il pleut trop c'est pas toujours plaisant aller marcher !

Je vais essayer sa c'est sûr !!! Le premier Samedi de chasse j'étais avec mon chum et on a passer la journée a passer le squigi dans les fenêtres !

Merci mon ami !!! Bon vidéo ! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 733407

C'est assez allucinant tu verra Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 21:33

Le gars semble tanné de la clisssssssss de pluie !!!! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 Bon truc !!! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 99625
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime03.10.10 21:37

krusty a écrit:
Le gars semble tanné de la clisssssssss de pluie !!!! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 Bon truc !!! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 99625

Plus aucune bottes me faisais.....................couin couin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 529991 faut bien en rire, tu attend 365 jours pour cette semaine la pis en 3 jours ton lac monte de 3 pieds ...... Petit truc pour les chasseurs en cache........... 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 7:07

bon truc!!!! Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 7:24

Merci beaucoup pour ce bon truc, qui va aider plusieurs chasseurs. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 7:26

bon truc, on le fait a la roulotte avec du savon a vaiselle et ca tien les vitre clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 8:10

savon de glycérine .. on trouve ça dans quel coin ?!
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 8:57

MissWatkins a écrit:
savon de glycérine .. on trouve ça dans quel coin ?!
pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 16:13

downy a écrit:
MissWatkins a écrit:
savon de glycérine .. on trouve ça dans quel coin ?!
pharmacie

Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime04.10.10 16:25

MissWatkins a écrit:
savon de glycérine .. on trouve ça dans quel coin ?!

Après plusieurs discution avec des chum voila que certain me dise aussi que du RAIN X (canadian tire) ce que tu mets dans les vitre d'auto pour que l'eau perle. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595 Et pour les savons tous fait donc pas nessairement celui montrer dans le vidéo.................. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 99625 Et j'ajouterais meme que dans les télescope le RAIN X fait aussi.. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 638141 Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime05.10.10 0:46

bon truc ... pense tu quon peut faire ca dans le scoop ou dans mes osti lunette ........ jahi ben ca . ???
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime05.10.10 10:11

muzz a écrit:
Merci pour le truc. Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595


Souvant à la chasse au chevreuil j'ai eu ce probleme là!!!


Merci Cascadeur
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime05.10.10 16:27

carcajou68 a écrit:
bon truc ... pense tu quon peut faire ca dans le scoop ou dans mes osti lunette ........ jahi ben ca . ???

Oui ma chère Petit truc pour les chasseurs en cache........... 514595 essayer dans mon scope

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime05.10.10 21:43

ah ouain coool

pis ce savon la on pogne ça ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime05.10.10 21:47

carcajou68 a écrit:
ah ouain coool

pis ce savon la on pogne ça ou ??

Dans les pharmacies mais Carcajou68 tu peux acheter du RAIN X qui se vend chez Canadian tire ils en n'a qui mettre ca dans le pare-brise et l'eau perle ca l,air que tu n'a pas besoin des essuie-glace....ca je ne connaissais pas ca meme effect que le savon mais surement plus chère. Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Petit truc pour les chasseurs en cache........... Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........   Petit truc pour les chasseurs en cache........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc pour les chasseurs en cache...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc pour votre cache!!!!!!!!!!
» petit truc pour vos saline
» Petit truc pour motoneigiste...............
» Petit truc facile pour attirer plus d'ours!
» Besoin d'un petit truc pour arbalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: