Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 05.10.10 22:02
Ok marciiiiiiiiii
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 05.10.10 22:12
carcajou68 a écrit:
Ok marciiiiiiiiii
AA++
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 05.10.10 22:20
ma femme te dit un gros merci elle avais ce probleme la a ca cache
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 05.10.10 22:37
hunter 441 a écrit:
ma femme te dit un gros merci elle avais ce probleme la a ca cache
AA++
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 06.10.10 20:14
Cascadeur pour ton truc je vais l'essayer
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 06.10.10 20:34
super de bon truc ca merci du scoop mon chum
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 06.10.10 22:30
Cascadeur a écrit:
carcajou68 a écrit:
ah ouain coool
pis ce savon la on pogne ça ou ??
Dans les pharmacies mais Carcajou68 tu peux acheter du RAIN X qui se vend chez Canadian tire ils en n'a qui mettre ca dans le pare-brise et l'eau perle ca l,air que tu n'a pas besoin des essuie-glace....ca je ne connaissais pas ca meme effect que le savon mais surement plus chère.
AA++
pour le RAIN X .. l'eau perle .. mais est ce que ça empêche d'embuer ... moi aussi ça fait chier quand mes lunettes (dans face) se mettent à embuer !!!!!!
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 06.10.10 22:33
MissWatkins a écrit:
Cascadeur a écrit:
carcajou68 a écrit:
ah ouain coool
pis ce savon la on pogne ça ou ??
Dans les pharmacies mais Carcajou68 tu peux acheter du RAIN X qui se vend chez Canadian tire ils en n'a qui mettre ca dans le pare-brise et l'eau perle ca l,air que tu n'a pas besoin des essuie-glace....ca je ne connaissais pas ca meme effect que le savon mais surement plus chère.
AA++
pour le RAIN X .. l'eau perle .. mais est ce que ça empêche d'embuer ... moi aussi ça fait chier quand mes lunettes (dans face) se mettent à embuer !!!!!!
Je ne peux te répondre Miss pour le RAIN X mais pour le savons ca empèche d'enbuer ca c'est sur..
AA++
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 06.10.10 22:35
Cascadeur a écrit:
MissWatkins a écrit:
Cascadeur a écrit:
carcajou68 a écrit:
ah ouain coool pis ce savon la on pogne ça ou ??
Dans les pharmacies mais Carcajou68 tu peux acheter du RAIN X qui se vend chez Canadian tire ils en n'a qui mettre ca dans le pare-brise et l'eau perle ca l,air que tu n'a pas besoin des essuie-glace....ca je ne connaissais pas ca meme effect que le savon mais surement plus chère. AA++
Je ne peux te répondre Miss pour le RAIN X mais pour le savons ca empèche d'enbuer ca c'est sur.. AA++
good m'a allé faire un tour à la pharmacie .. y'a tu quelques chose de plus tannant qu'une vitre de lunette, téléscope ou vitre de cache qui embue !!!
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 06.10.10 22:38
MissWatkins a écrit:
Cascadeur a écrit:
MissWatkins a écrit:
Cascadeur a écrit:
carcajou68 a écrit:
ah ouain coool pis ce savon la on pogne ça ou ??
Dans les pharmacies mais Carcajou68 tu peux acheter du RAIN X qui se vend chez Canadian tire ils en n'a qui mettre ca dans le pare-brise et l'eau perle ca l,air que tu n'a pas besoin des essuie-glace....ca je ne connaissais pas ca meme effect que le savon mais surement plus chère. AA++
Je ne peux te répondre Miss pour le RAIN X mais pour le savons ca empèche d'enbuer ca c'est sur.. AA++
good m'a allé faire un tour à la pharmacie .. y'a tu quelques chose de plus tannant qu'une vitre de lunette, téléscope ou vitre de cache qui embue !!!
Donne moi en des nouvelles......
AA++
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 07.10.10 9:22
tres interressant mon chum
MissWatkins Modérateurs
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 07.10.10 12:42
Chez uniprix j'ai trouvé le savon à 0.33$ chaque ! on essaye ça dès la fin de semaine!
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 12.10.10 22:55
Il en n'a tu qui ont essayer.....
AA++
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 7:41
Trees bon truc Cascadeur
Je vaos l'utiliser cette hiver a la peche sur la glace avec ma tente, il y a des fenetres en mika et sa bue aussi
sylvain gilbert un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 14:46
André Gervais (Archy) a écrit:
Trees bon truc Cascadeur
Je vaos l'utiliser cette hiver a la peche sur la glace avec ma tente, il y a des fenetres en mika et sa bue aussi
merci andré c ben gentilcar avec mon arbalette je sais pas si c de la chance mais la première flèche ben elle m'a raporté un beau petit buck un chevreuil de 2ans et demi environ c un 5 pointes
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 14:47
Gasseyvan a écrit:
Merci Casdadeur je vais l'essayé ca c'est sur le 15 oct. pas moi comme mon épouse car moi pluit ou pas je marche du matin au soir
merci yvan
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 15:01
Trees bon truc Cascadeur
ben pour la bué froté les vitres miroires lunettes tout c qui est en verre sa marche je l'ai testé c sure que sa fais tu frote avec une bars de savon pis tu essuis ben après pour éclairsir les vitre pis sa marche
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 15:05
sylvain gilbert a écrit:
Trees bon truc Cascadeur
ben pour la bué froté les vitres miroires lunettes tout c qui est en verre sa marche je l'ai testé c sure que sa fais tu frote avec une bars de savon pis tu essuis ben après pour éclairsir les vitre pis sa marche
une autre place que j'ai essayé sa le savon c dans ma visière de casque de skidoo pis sa fais ben la aussi
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 19:34
Merci Sylvain c'est le fun de savoir que sa marche super bien ce truc
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 13.10.10 20:45
Merci pour le truc, ça va rendre service a beaucoup de monde.
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: merci 11.11.10 18:50
jva essayer sa dans notre roulotte
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 11.11.10 23:03
sylvain gilbert a écrit:
Gasseyvan a écrit:
Merci Casdadeur je vais l'essayé ca c'est sur le 15 oct. pas moi comme mon épouse car moi pluit ou pas je marche du matin au soir
merci yvan
Je l'ai essayé et j'en revenais pas c'est extraordinaire encore merci bien des fois
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 12.11.10 16:37
Gasseyvan a écrit:
sylvain gilbert a écrit:
Gasseyvan a écrit:
merci yvan
Je l'ai essayé et j'en revenais pas c'est extraordinaire encore merci bien des fois
AA++
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 18.11.10 23:44
Merci mon ami cascadeur tres bon truc pis sa marche tres bien
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache........... 22.03.11 19:09
bont truc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit truc pour les chasseurs en cache...........