Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Histoire de diversifier notre coffre de pêche...

5 participants
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Empty
MessageSujet: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime17.06.10 10:41

Bonjour à tous! Je me suis dit qu'un post où l'on mettrait des photos de beaux poissons ou de belles pêches tout en explicant la manière et les leurres utilisés afin de diversifier nos coffres de pêche pourrait être intéressant. Ne vous gênez pas de mettre des détails, on aime ça!! Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 273327 Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 273327
Pour commencer, voici mon doré (record personnel de 9 lbs et 12 oz):
Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'arme du crime fut un hot'n tot violet métallique que j'utilisais en pêchant à la traîne en zigzagant sur le bord d'une fôsse au pied d'un petit rapide. Depuis, j'en ai toujours 2 dans mon coffre!! Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 531364
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime18.06.10 19:29

wow beua doré mon chum
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime19.06.10 11:07

tres bo specimen !!!
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime19.06.10 12:18

Hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!a mon gout a moi c'est le meilleur filet qui existe. Que de beau filet a N'en devenir........belle prise mec... Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 514595 Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 658503

AA++
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime20.06.10 21:20

belle prise ca mon chum Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 514595 Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 514595 Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 514595 Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 514595
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime21.06.10 11:43

Voici un autre doré capturé près de petites îles où le fond était rockailleux. L'arme du crime fut un gros hot'n tot noir et argent au ventre orangé parsemmé de petits picots verts sur le dos. En passant, il pesait 7 lbs et 2 oz.
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Img_0011
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime21.06.10 12:16

Pratiquement ma plus belle pêche à vie!! C'est à partir de là que j'ai commencé à pêcher au marcheur de fond. Tous les dorés de cette excursion ont été capturés avec un marcheur de fond de 2 oz muni de petites cuillères tournantes avec flotteur montées sur 3-4 pieds de fil sauf un:
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 12410
Il l'a capturé avec un jig à deux queues jaune fluorescent.
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 12510
Lors de ce week-end de pêche, nous avons ramené nos quotas de dorés jouant entre 2 et 5 lbs. Les quelques-uns en bas de 2 lbs furent de véritables délices lors des shore lunchs qu'on s'est faits sur la berge.
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 12710
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 10510
Résultat final: 24 beaux dorés pour 3 pêcheurs comblés!!!! (En passant, cette pêche fut réalisée au nord du 50e parrallèle où le quotas est de 8 dorés.)
Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 13310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche...   Histoire de diversifier notre coffre de pêche... Icon_minitime

Histoire de diversifier notre coffre de pêche...
Page 1 sur 1