Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Histoire de diversifier notre coffre de pêche... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 17.06.10 10:41 | |
| Bonjour à tous! Je me suis dit qu'un post où l'on mettrait des photos de beaux poissons ou de belles pêches tout en explicant la manière et les leurres utilisés afin de diversifier nos coffres de pêche pourrait être intéressant. Ne vous gênez pas de mettre des détails, on aime ça!! Pour commencer, voici mon doré (record personnel de 9 lbs et 12 oz): Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'arme du crime fut un hot'n tot violet métallique que j'utilisais en pêchant à la traîne en zigzagant sur le bord d'une fôsse au pied d'un petit rapide. Depuis, j'en ai toujours 2 dans mon coffre!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 18.06.10 19:29 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 19.06.10 11:07 | |
| | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 19.06.10 12:18 | |
| Hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!a mon gout a moi c'est le meilleur filet qui existe. Que de beau filet a N'en devenir........belle prise mec... AA++ | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 20.06.10 21:20 | |
| | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 21.06.10 11:43 | |
| Voici un autre doré capturé près de petites îles où le fond était rockailleux. L'arme du crime fut un gros hot'n tot noir et argent au ventre orangé parsemmé de petits picots verts sur le dos. En passant, il pesait 7 lbs et 2 oz. | |
| | | Mikael un buck
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... 21.06.10 12:16 | |
| Pratiquement ma plus belle pêche à vie!! C'est à partir de là que j'ai commencé à pêcher au marcheur de fond. Tous les dorés de cette excursion ont été capturés avec un marcheur de fond de 2 oz muni de petites cuillères tournantes avec flotteur montées sur 3-4 pieds de fil sauf un: Il l'a capturé avec un jig à deux queues jaune fluorescent. Lors de ce week-end de pêche, nous avons ramené nos quotas de dorés jouant entre 2 et 5 lbs. Les quelques-uns en bas de 2 lbs furent de véritables délices lors des shore lunchs qu'on s'est faits sur la berge. Résultat final: 24 beaux dorés pour 3 pêcheurs comblés!!!! (En passant, cette pêche fut réalisée au nord du 50e parrallèle où le quotas est de 8 dorés.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de diversifier notre coffre de pêche... | |
| |
| | | | Histoire de diversifier notre coffre de pêche... | |
|