Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?

Aller en bas 
+5
ski doo 71
wawawi
Salineman
flèche perdue
Chasseur26
9 participants
AuteurMessage
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 15:17

jai trouver celui la pres de ma saline proche de plusieur vieux frottage ....[img]est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 06032010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 15:32

Je crois que tu est mieux placer que nous pour voir en personne le veillissement de ce rapage fait avec les dents de l,orignal

alors ces pas compliqué prend t,on couteau et juste au coté fait partir une bande d,écorce et tu poura comparé de la fraicheur

de ces marques normalement 90% du temps ces rapages on les retrouve en octobre dans les montagnes de bois franc

mais 10% du temps certain orignaux le fon au printemps surtout aupres de deux sortes d,essences d,érable de 3 a 4 pouces de diamètre

alors sa se fait en grande parti vers la fin du rut donc les orignaux gagne de plus en plus les montagnes de bois franc est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 15:37

daccord je penssait que sa lavait ete fait ak son pannache mais se que tu me dit a du sens pcq je suis ds une foret mature de bois franc et jai bcp de presence dorignaux tard en automne et hiver merci!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 19:57

moi je pense que ces fait avec leur dent en mangant l'écorce
ça pas l air de l'automne passer mais de ce printemps

ta photo date de quel jours et quel année
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 20:08

Mon idée ne serais pas plutot les labours d'un ours, du printemps ,a est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 728414 pour la seve
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 20:10

ouin ,sa a l'air bas sur l'arbre sa ses sure que ses du manger
est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Saison26
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 20:17

ca garde comme un grugage d'orignal....plus facile a dire comme fleche perdu a dit....plus facile a dire quand on a l'arbre devant nous

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 99625


Dernière édition par Bruins-NB le 20.06.10 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 20:18

ca ses un buckage skidoo 71
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 20:27

Chasseur26 a écrit:
jai trouver celui la pres de ma saline proche de plusieur vieux frottage ....[img]est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 06032010[/img]

je vient juste de revoir ta photo et je crois m,apercevoir que ce rapage est a la (( base )) de l,arbre et ci ces le ka est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 728414

sa me surprendrais que ce soi un orignal parceque l,orignal va grugé a sa hauteur ou sa porté normalement est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 14524

peut tu nous dire qu,el est l,essence de cette arbre est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime20.06.10 23:14

c'est mangé, c'est certain, peut-être du printemps! est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime21.06.10 16:16

Bas comme ca je ne crois pas que ca soit un orignal (grugage)est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime21.06.10 16:53

wawawi a écrit:
Mon idée ne serais pas plutot les labours d'un ours, du printemps ,a est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 728414 pour la seve

ces fort possible est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 728414 ces vraiment tres a ra du sol pour qu,un orignal face cela , aurais falu qui soi a plat ventre

pour que ses machoires sois efficace parceque rapé la tète par en bas yorais eu le nez rapé autan que l,arbre est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Empty
MessageSujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?   est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un frottage d'orignal de l'automne passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos dorignal tuer cette semaine...
» Frottage
» frottage
» Frottage????
» est-ce que c'est du grugeage ou du frottage?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: