Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? | |
|
+5ski doo 71 wawawi Salineman flèche perdue Chasseur26 9 participants | Auteur | Message |
---|
Chasseur26 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Forestville Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 15:17 | |
| jai trouver celui la pres de ma saline proche de plusieur vieux frottage ....[img] [/img] | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 15:32 | |
| Je crois que tu est mieux placer que nous pour voir en personne le veillissement de ce rapage fait avec les dents de l,orignal alors ces pas compliqué prend t,on couteau et juste au coté fait partir une bande d,écorce et tu poura comparé de la fraicheur de ces marques normalement 90% du temps ces rapages on les retrouve en octobre dans les montagnes de bois franc mais 10% du temps certain orignaux le fon au printemps surtout aupres de deux sortes d,essences d,érable de 3 a 4 pouces de diamètre alors sa se fait en grande parti vers la fin du rut donc les orignaux gagne de plus en plus les montagnes de bois franc | |
| | | Chasseur26 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Forestville Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 15:37 | |
| daccord je penssait que sa lavait ete fait ak son pannache mais se que tu me dit a du sens pcq je suis ds une foret mature de bois franc et jai bcp de presence dorignaux tard en automne et hiver merci! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 19:57 | |
| moi je pense que ces fait avec leur dent en mangant l'écorce ça pas l air de l'automne passer mais de ce printemps
ta photo date de quel jours et quel année | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 20:08 | |
| Mon idée ne serais pas plutot les labours d'un ours, du printemps ,a pour la seve | |
| | | ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 20:10 | |
| ouin ,sa a l'air bas sur l'arbre sa ses sure que ses du manger | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 20:17 | |
| ca garde comme un grugage d'orignal....plus facile a dire comme fleche perdu a dit....plus facile a dire quand on a l'arbre devant nous
Dernière édition par Bruins-NB le 20.06.10 20:34, édité 1 fois | |
| | | clauno un veau
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Edmundston N.B Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 20:18 | |
| ca ses un buckage skidoo 71 | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 20:27 | |
| - Chasseur26 a écrit:
- jai trouver celui la pres de ma saline proche de plusieur vieux frottage ....[img][/img]
je vient juste de revoir ta photo et je crois m,apercevoir que ce rapage est a la (( base )) de l,arbre et ci ces le ka sa me surprendrais que ce soi un orignal parceque l,orignal va grugé a sa hauteur ou sa porté normalement peut tu nous dire qu,el est l,essence de cette arbre | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 20.06.10 23:14 | |
| c'est mangé, c'est certain, peut-être du printemps! | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 21.06.10 16:16 | |
| Bas comme ca je ne crois pas que ca soit un orignal (grugage) AA++ | |
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? 21.06.10 16:53 | |
| - wawawi a écrit:
- Mon idée ne serais pas plutot les labours d'un ours, du printemps ,a pour la seve
ces fort possible ces vraiment tres a ra du sol pour qu,un orignal face cela , aurais falu qui soi a plat ventre pour que ses machoires sois efficace parceque rapé la tète par en bas yorais eu le nez rapé autan que l,arbre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? | |
| |
| | | | est ce un frottage d'orignal de l'automne passé? | |
|