Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 croissance du panache a mes salines es le mème ?

Aller en bas 
+7
Salineman
buckmaster289
drillsansfil
ti-pat
Cascadeur
ti-raph
flèche perdue
11 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 13:11

La question que je me pause est que ces le mème orignal croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 en seulement 10 jours

on voie tres bien la différence entre la longeur de la corne croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 ces pas évidan le pelage a déjas changé en 10 jours


croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Saline42[/quote]

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Saline27
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 13:43

oui je crois que c'est la même mais avec un tout petit peu plus de corne croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 13:47

ti-raph a écrit:
oui je crois que c'est la même mais avec un tout petit peu plus de corne croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 16:07

Il se peux que se sois les meme(jumeaux) oui les cornes ont changer mais pour le pelages il semble pas avoir changer, dure a dire puisqu'il n'est pas dans le meme angle pour la photo....une on vois le coup en ligne droite et l'autre seulement une parti de coté.... Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 17:00

moi je dit que c'est le même.. croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 708676 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 708676

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 17:20

Cascadeur a écrit:
Il se peux que se sois les meme(jumeaux) oui les cornes ont changer mais pour le pelages il semble pas avoir changer, dure a dire puisqu'il n'est pas dans le meme angle pour la photo....une on vois le coup en ligne droite et l'autre seulement une parti de coté.... Wink

AA++

Tu a bien raison Cascadeur sur les deux photos par l,angle différent et peut ètre mème l,éclairage un peut différent

on ne peut pas vraiment voir le changement du pelage mais ces sur que le changement du pelage se fait graduellement
autour de ces dates la je crois

et je ne t,ai pas oublié pour le poste que tu a parti qui est comment amilioré la précision de ses tir a l,arc croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 17:50

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Il se peux que se sois les meme(jumeaux) oui les cornes ont changer mais pour le pelages il semble pas avoir changer, dure a dire puisqu'il n'est pas dans le meme angle pour la photo....une on vois le coup en ligne droite et l'autre seulement une parti de coté.... Wink

AA++

Tu a bien raison Cascadeur sur les deux photos par l,angle différent et peut ètre mème l,éclairage un peut différent

on ne peut pas vraiment voir le changement du pelage mais ces sur que le changement du pelage se fait graduellement
autour de ces dates la je crois

et je ne t,ai pas oublié pour le poste que tu a parti qui est comment amilioré la précision de ses tir a l,arc croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 19:34

je crois que c'est le même et que c'est 2 jumeaux de l'an dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 19:40

drillsansfil a écrit:
je crois que c'est le même et que c'est 2 jumeaux de l'an dernier.....

Alors si j,ai bien compris ces le mème orignale mais en deux jumeaux croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 327883 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 20:01

moi aussi je pence que cest le meme mais ster dans le bois il a plus que un orignal alors ca peut etre un autre ..mais je susi presque sur que cest le meme
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 20:07

buckmaster289 a écrit:
moi aussi je pence que cest le meme mais ster dans le bois il a plus que un orignal alors ca peut etre un autre ..mais je susi presque sur que cest le meme

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595 ces pas mal mon opignon mais chu pas sure croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 le but s,étais a observé la croisance du panache un 10 jours croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 21:17

selon tes deux photos mon chum
je te dirais que ces le même buck ca pouce vite a ce temps ci les corne

belle photo
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 21:25

en tout cas y'a la même face croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991
ouais ,probablement le même, je croit que sa pousse jusqu'a 1 cm par jour croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 327883
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 21:27

flèche perdue a écrit:
drillsansfil a écrit:
je crois que c'est le même et que c'est 2 jumeaux de l'an dernier.....

Alors si j,ai bien compris ces le mème orignale mais en deux jumeaux croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 327883 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327

t'as tout compris hehehe....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime21.06.10 21:34

ski doo 71 a écrit:
en tout cas y'a la même face croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991
ouais ,probablement le même, je croit que sa pousse jusqu'a 1 cm par jour croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 327883

M,a dire comme toi sa l,air de deux orignal croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991

non mais farce a part je crois aussis que ces le mème yarien de mal a se faire du fun croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime22.06.10 0:42

C'est très possible que ce soit le même. La pousse des bois peut atteindre 2 cm par jour! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime22.06.10 10:11

je pense que c 2 différent le bout du nez ya po lair pareil des jumeau peut etre mais c po le meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime22.06.10 12:20

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 99625 Et oui!!! c'est le même car il a toujours la face collée sur la caméra !!!! tu vois tout de suite qu'il a la fibre d'un acteur en devenir !!!! il prend la pause !!! croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime22.06.10 12:39

Bonjours mes amis

ce poste étais pour savoir si cétais le mème pour avoir l,ocasion de voir la croissance du panache
et j,ai parti un autre poste qui est pour observé certaine marque propre a chaqun qui peut nous aidé a reconnaitre un individu
si il revient de nouveau se faire prendre en photo

alors pour conclure je crois que ici ce n,est pas le mème orignal croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 728414 allez voir l,autre poste
que je vient de partir
Merci de vous ètre prèté a ces observation croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 514595 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 273327 pour tout le monde croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime22.06.10 14:02

donc +1 pour moi c po les meme orignaux a cause du bouton sur le coté de loeil mais sont surment de la meem famille il se ressemble ben trop c surment des jumeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Empty
MessageSujet: Re: croissance du panache a mes salines es le mème ?   croissance du panache  a mes salines  es  le mème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croissance du panache a mes salines es le mème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: