Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!

Aller en bas 
+23
Crytes93
pepet
Vava Panache
charles-guy
krusty
cougar
linx281
stefcote
hunter 441
buckmaster289
Salineman
charles .
ti-raph
ti-pat
Mikael
Lager-NB
carcajou68
ghetto child duff
flèche perdue
ski doo 71
andre chamberland
trappeur
Bruins-NB
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime20.06.10 21:16

Salut tout le monde

J'etait en train de m'amuser a fouiner dans mes vieilles archives et je suit tomber sur ce beau buck que j'ai poser sur une de mes salines en debut Octobre de 2007 et j'ai penser partager cela avec vous pour voir vos dires sur ce panache....le panache est pas enorme mais pour moi tres beau esthetique....avec les pointes genre medieval sur le devant est tres rare que j'ai vu cela...ce buck na jamais revenu sur mes salines apres....j'aurait bien aimer le revoir l'annee d'apres juste pour voir comment son panache aurait evoluer avec 1 an de plus...il etait accompagner d'une femelle avec son veau....on voit le veau et lui en arriere plan

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 069x

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 070fv

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 071bx

Je regarde mes archives et j'ai deja hate a l'automne ca pas de bon sens !!!

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime20.06.10 21:19

tres bon souvenir NB plaisant a revoir Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime20.06.10 21:25

tres beau buck ca mon amis c'est une tres belle bête
Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime20.06.10 21:25

il etait beau si yé pas mort y doit ètre TRÈS GROS Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime20.06.10 23:19

Maudite de belle palette m,a dire comme Ski doo si yé pas mort y doit ètre beau en ost.. Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595

merci pour ces supert de belle photos Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595

voici celui qui ma fait triper l,automne passé 2 heures avant que mon frère abattre sa femelle

j,avais placé mon kodac a la sorti du sapinage ou il avais bloquer a 150 pieds de moi et quand mon frère a vue cette photo
il m,a dit ces lui donc j,ai arivé face a face a l,aube le lundi matin de l,arc Sad

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Origna27
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 9:02

tres tres bo panache c vrai que les pointe font tout le charme de se bo buck !!!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 9:39

ouffff y ai beau
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 10:19

Beau buck, avec 3 ans de plus ca serait un monstre si il a vecu.

Ca me fait penser que je devrait aller installer ma camera Smile

Moi c'est celui la que j'ai hate de revoir cette automne Smile



Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 78221066338318876183859
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 10:38

c bizarre je c po si c une illusion doptique mais il manque une grosse palette a se bo buck !!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 10:44

Tres beau spot LAGER NB tout y est pour avoir de l,action pendan tout les périodes de chasse de l,arc a la carabine Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595


Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 78221066338318876183859[/quote]


Dernière édition par flèche perdue le 21.06.10 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 10:46

Tous de très beaux bucks!! Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524
Comme tu dis Ghetto, c'est rare qu'on voit ça manquer une moitié de palette comme ça! Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 728414 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 11:40

wow vraiment de très beau buck moi le plus beau que j'ai posé c'est celui que j'ai tuer l'an passer pas le plus gros mais toute une fierté. il avait 35 pouces de panaches.

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Mdgc0020
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 13:55

moi c'est celui ci que je trouve le plus beau et gros que nous avons posser le 21 juin l'an passr .. j'aurais aimer le voir en octobre affraid

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 20:02

Vous avez de beau specimen aussi !!!

On a tu hate a l'automne ou pas ??

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 20:13

mets en , mais pas trop vites il faut profiter de notre été ,vue la belle température qu'ont as en se moment.Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Ssa40520
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 20:14

ti-raph a écrit:
moi c'est celui ci que je trouve le plus beau et gros que nous avons posser le 21 juin l'an passr .. j'aurais aimer le voir en octobre affraid

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Photo_25

A tu penser le montre que sa aurais été le 21 aout Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 affraid je dirais 58 a 60 pouces yé en largeur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 21:10

woin vous avez de super de belle photos
bravo monsieur Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 21:10

se sont de tres tres bo specimen ca Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524
moi ca fais 4 ans je chasse l'orignal et je nest pas tirer encore
moi cette anner jaimerais etre chanceux
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:06

je te le souhaite buckmaster. Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:08

merci bcp mais je chasse la zone 10 ouest et dans mon secteur l'orignal il en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:29

buckmaster289 a écrit:
se sont de tres tres bo specimen ca Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524
moi ca fais 4 ans je chasse l'orignal et je nest pas tirer encore
moi cette anner jaimerais etre chanceux

je te le souhaite Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 14524 : tu m,a l,air d,un vraie passionné vive la relève Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:34

oui ces vrai de beaux panache cheers
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:39

merci fleche perdu
et oui je suis un tres tres grand passionner de la chasse et peche et surtout de la nature
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:54

CE n'est pas le plus gros mais c'est mes plus belles séquences de photos. 4 jours avant l'ouverture de l'an passée

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Mdgc0014

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Mdgc0015
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime21.06.10 22:55

est ce que c luio que tu a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux beau bucks à mes salines
» croissance du panache a mes salines es le mème ?
» mesure panache d,un beau buck d,un membre
» Un beau Panache aujourd'hui
» tres beau buck orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: