Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!

Aller en bas 
+23
Crytes93
pepet
Vava Panache
charles-guy
krusty
cougar
linx281
stefcote
hunter 441
buckmaster289
Salineman
charles .
ti-raph
ti-pat
Mikael
Lager-NB
carcajou68
ghetto child duff
flèche perdue
ski doo 71
andre chamberland
trappeur
Bruins-NB
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime21.06.10 23:00

Non, malheureusement, nous avons avons mangé du steak de trace l'an passé

Stef
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime21.06.10 23:02

j'etais pas le seul debord a manger ses steak la hahaha
cest toujours un peu bouetteux comme gout et sa donne la bave a la bouche
surtout quand tu voit des photos et que tu sais que 4 jours avant il etais la
bonne chance pour cette anner
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime21.06.10 23:13

C'est sûr qu'on est pas seuls à revenir bredouille mais c'est frustrant quand même...

En passant, cette séquence de photo démontre qu'ils sont arrivés vers 12h00 la veille ( 2 femelles et un male), ils y ont passé la passé la nuit et une bonne partie de la matinée ( plusieurs photos) et le dominant est venu dans l'autre nuit faire son tour. Ben crisitie, tout le secteur était ravagé (nos 2 spots y ont passés) pis pendant les 2 semaines suivantes pu rien... voici la male de nuit...

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0016
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime21.06.10 23:15

a moin tu savais qui avais des orignal c un peu encouragant pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 7:21

stefcote a écrit:
CE n'est pas le plus gros mais c'est mes plus belles séquences de photos. 4 jours avant l'ouverture de l'an passée

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0014

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0015

C'est en effet une tres belle sequence de photos tu a pogner la !!!

Merci partager cela avec nous !!!

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 9:12

une de mes plus belle photo 2 semaines apres la chasse en 2007 , j' ai commencé a prendre des photos en 2003 de cet orignal et mon chum l' a manqué en 2006. Il doit etre rendue assez vieux
Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Saline10
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 12:23

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 99625 Très belles photos !!!!! très beaux souvenirs !!! Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 18:14

un beau monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 19:08

stefcote a écrit:
CE n'est pas le plus gros mais c'est mes plus belles séquences de photos. 4 jours avant l'ouverture de l'an passée

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0014

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0015

belle photo et je te le souhaite cette année Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 514595

est que ces un poteau a orignal avec des branches au top en tk ya l,air efficace Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 19:18



très belle photos
on dirais bien un poteau a orignal mais lui ya l air naturel
bravo belle photos
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 19:56

Merci les gars,

C'était un mélèze... Ils se sont frottés allègrement après cet automne.

voici d'autres photos de la séquence.

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0017

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0018

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0019

Il y avait deux femelles, un p'tit buck et, plus tard, le plus gros qui s'est pointé une journée après.

Je crois que le plus gros s'est fait avoir l'automne passé et peut être les 2 femelles...

Je retourne bientôt voir les nouvelles photos (j'espère)...

Stef
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 19:59

on croise les doigts pour toi et ton spot !!!! quil y aie plus de monde que lan passé
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime22.06.10 22:30

Tous des méchants beaux bucks....en ce qui me concerne, pour le peu que je connaisse à l'orignal, quand je vois des pines ou des palettes, je suis toujours très ébahit !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 0:22

stefcote a écrit:
Merci les gars,

C'était un mélèze... Ils se sont frottés allègrement après cet automne.

voici d'autres photos de la séquence.

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0017

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0018

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Mdgc0019

Il y avait deux femelles, un p'tit buck et, plus tard, le plus gros qui s'est pointé une journée après.

Je crois que le plus gros s'est fait avoir l'automne passé et peut être les 2 femelles...

Je retourne bientôt voir les nouvelles photos (j'espère)...

Stef

Tu vient de souligner un point tres intéressant tu dit qui se frotte assez régulièrement apres ce mélèze

moi a t,a place j,en profiterais de cette occasion tres alléchante pour te starter un vraie poteau sois 4 par 4 carré
malgré m,on ignorance sur le dit poteau a orignal
alors je te suggère d,abattre un mélèze d,environt 5 pouces de diamètre et fait le débité en 4 pouces carré et 7 pieds de long
et y va sentir la sève et ces tout ne met pas aucune odeur dans ce ka ci
et des que t,on poteau est pres atache le apres t,on m,élèse celui d,onc tes orignaux se frotte régulièrement
et pour mettre les chances de t,on coté rendu sur place fait le tremper dans l,eau 1/2 heures
et tu le fix avec de la broche pas de corde de la broche tu attache complètement a la base et complètement dans le haut
ne met aucune odeur NI CLOU apres le poteau les orignaux vont s,en charger d,en mettre ces un ka apar cette fois ci

et si je demeurais pres de chez toi je m,occuperais de te fournir le mélèze fraichement coupé et fraichement débité en 4 par 4

pour que tu fasse le teste pour nous tous je vais te proposé quelque chose en MP Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 728414 Wink Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 212969 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 273327


Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 8:07

à flèche perdue,

idée intéressante. J'avais l'intention d'en mettre un plus près de la saline. Environ 200 pieds en ligne droite avec la caméra. Au pied de la montagne. C'est plus discret pour les bêtes car autour de l'étang, c'est le buché. Juste à gauche de la femelle, la bande de bois ne fait pas 50 pieds. Voici une vue d'une des caches qui surplombe l'étant. remarquez, le méleze en question est juste à l'entrée juste en arrière de la talle d'épinettes

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Vu_ata10
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 11:48

Bonne idee d'essayer....rien a perde...mais mon opinion...la plupart du temps les orignaux ca leur prend une epinette (piin...meleze...pruche....etc...) pour leur ecorce rude qui les aide a enlever leur velour....apres un moment donner y vont sauter sur lui a coter car l'ecorce qu'il a besoin pour bien gratter n'est plus sur celui la...je pourrait vous montrer sur ma terre a bois...j'ai une plantation de pin de 12 ans...et je doit avoir 14-15 pins different qui s en fait effilocher automne passer dans l espace de 1000 pieds....l'autre utiliter pour l'orignal...le poteau....cela sert a se renforcir le cou pour de futur combat....fait d'apres moi...fiez vous pas que d'annee en annee y va toujours reprendre le meme arbre pour laisser echapper ca monter de testosterone !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 14:44

Bruins-NB a écrit:
Bonne idee d'essayer....rien a perde...mais mon opinion...la plupart du temps les orignaux ca leur prend une epinette (piin...meleze...pruche....etc...) pour leur ecorce rude qui les aide a enlever leur velour....apres un moment donner y vont sauter sur lui a coter car l'ecorce qu'il a besoin pour bien gratter n'est plus sur celui la...je pourrait vous montrer sur ma terre a bois...j'ai une plantation de pin de 12 ans...et je doit avoir 14-15 pins different qui s en fait effilocher automne passer dans l espace de 1000 pieds....l'autre utiliter pour l'orignal...le poteau....cela sert a se renforcir le cou pour de futur combat....fait d'apres moi...fiez vous pas que d'annee en annee y va toujours reprendre le meme arbre pour laisser echapper ca monter de testosterone !!!

Je comprend tres bien ce que tu veux dire et ces tres logique que sa prend une écorce rude pour se frotter le poil

mais me semble que michel thérien parle que le poteau a plusieurs fonction comme tu dit a l,automne pour sexercé

et y dit qui sert aussis au printemps pour se frotter et par le fait mème sa y laisse des odeurs et dans ce ka ci
je trouve que ces le temps de faire un autre test qui coute quelque dolards et sortir des sentiers déjas batu Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 728414

parceque dans ce ka ci notre ami nous dit que les orignaux on porter intéret a cette arbre plus d,une fois
celon ces écrit alors en plus de ca sa serais une première = un poteau a orignal mais cette fois ci un peut différent
= un poteau portan A SON SOMET UNE TÈTE D,ARBRE donc cette arbre porte déjas intéret a plusiers reprise ou orignaux
et maintenant michel nous dit que sa prend une base flexible au poteau pour que l,orignal ai l,impression de
vaincre cette obstacle et la base de ce m,élèze est aussis flexible un peut comme la base du poteau a michel thérien Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 728414

ces pour ca que je trouve que ces une belle occasion de faire un teste différent de ce qui ce fait abituellement Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 728414 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 733407






Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 15:59

chu daccord avec toi fleche ca coute rien dessayer pis si ca marche c peut etre aussi lodeur de cette sorte de bois qui fais rende lorignal aussi attractif
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 16:32

Entierement d'accord avec vous....ca ne coute pas grand chose de l'essayer...on a jamais rien a perdre mais tout a apprendre !!!

moi j'ai deja un poteau naturel frotter pas les orignaux automne passer entre mes 2 blocs de sel....debut septembre je vait commencer a y mettre un peu d urine dessus voir si y vont refrotter par dessus le vieux frottage....petite experience !!!

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 16:45

moi c un experience cette automne que je vais faire je vais prendre un arbre de la grosseur dun poteau a orignal je vais lui spayer du produit de la ferme monette le "orignak " desus voir si il va senrager apres comme la rumeur de se produit quand il le vende
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.10 18:29

ghetto child duff a écrit:
moi c un experience cette automne que je vais faire je vais prendre un arbre de la grosseur dun poteau a orignal je vais lui spayer du produit de la ferme monette le "orignak " desus voir si il va senrager apres comme la rumeur de se produit quand il le vende

Parfait tu nous donnera tes opinions sur ce produit

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 99625

Revenir en haut Aller en bas
charles-guy
un veau
un veau
charles-guy


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : st-raymond porneuf
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime24.06.10 8:09

merci pour tout cest photo sa donne le goue...sa fait pensez de mettre mon vigil quands je vai descendre au lac-humqui et linstallez as mon nouveau spot jai tres hate Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 708676 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 708676 ...cest dans 3mois oufffffffffff la chasse Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 43519 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 43519
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime24.06.10 8:52

Bruins-NB a écrit:
Entierement d'accord avec vous....ca ne coute pas grand chose de l'essayer...on a jamais rien a perdre mais tout a apprendre !!!

moi j'ai deja un poteau naturel frotter pas les orignaux automne passer entre mes 2 blocs de sel....debut septembre je vait commencer a y mettre un peu d urine dessus voir si y vont refrotter par dessus le vieux frottage....petite experience !!!

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 99625

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 514595 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 14524 Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime24.06.10 9:17

À flèche perdue, j'ai lu ton mp mais je manque d'ancienneté pour te répondre en mp
Rolling Eyes

Est-ce qu'il faut absolument un poteau en cèdre ? J'en ai deux en épinette prêt à installer. Je pourrais en installer un comme tu me le conseil...


Stef
Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime24.06.10 9:23

pas en cèdre mais bien en mélèze ????

Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!   Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux beau bucks à mes salines
» croissance du panache a mes salines es le mème ?
» mesure panache d,un beau buck d,un membre
» Un beau Panache aujourd'hui
» tres beau buck orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: