Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! | |
|
+23Crytes93 pepet Vava Panache charles-guy krusty cougar linx281 stefcote hunter 441 buckmaster289 Salineman charles . ti-raph ti-pat Mikael Lager-NB carcajou68 ghetto child duff flèche perdue ski doo 71 andre chamberland trappeur Bruins-NB 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 19.07.10 17:47 | |
| ya tu une raison pour que son panache ya une pointe qui pousse vers le bas !!!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 19.07.10 17:50 | |
| as tu estimé la longueur de son panache pour cette automne avec ton truc !!! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 19.07.10 18:32 | |
| tres belle photos flêche perdu merci | |
| | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 19.07.10 19:45 | |
| jai hate de voir ca a l'automne bo buck ca mon fleche perdu ta des bo et gros orignal dans ton secteur
| |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! 19.07.10 21:48 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- as tu estimé la longueur de son panache pour cette automne avec ton truc !!!
autour de 53 pouces au 7 juillet ces plus tot un panache en hauteur dapres moi sa dépaserapas 57 pouces en septembre mais donnera quand mème un bon score en palette et quartier je vien juste de mesuré les mérains a la sorti du crane sa donne 3.5 pouces de diamètre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! | |
| |
| | | | Le Plus Beau Panache Que J'ai Vu Sur Mes Salines !!! | |
|