Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| quand pensez-vous que ces observations sont crédibles | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: quand pensez-vous que ces observations sont crédibles 22.06.10 12:28 | |
| Salut tripeux d,orignal quand pensez vous j,ai remarquer que la bosse dans le front entre les racines du panache diffère a chaque orignal et en plus quand on observe comme il faut dans chaque visage il y a certaine marques genre verrure ou bouton ou certain relief propre a chaqun alors j,ai pris quelque photos de mon écrant d,ordi de certain sujet qui voulais bien se prèté a la séance de photo et j,ai placé ma souris aux endroits ou il est possible de constaté ces différences et les deux première photo représente la bosse dans son front qui m,a l,air propre a chaqun d,autre photos a venir dans le poste et ci vous regarder a l,endroit ou j,ai placé ma souri pres de l,oeil on voie tres bien que ce genre de bouton en relief n,est pas présent a la deuxième photo alors je crois que ce n,est pas le mème orignal | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: quand pensez-vous que ces observations sont crédibles 22.06.10 13:01 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: quand pensez-vous que ces observations sont crédibles 22.06.10 14:01 | |
| c vrai vu de cette angle on sapercois bien quil y a des difference tres facile a voir entre les orignaux bravo tres bon post encore | |
| | | clauno un veau
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Edmundston N.B Date d'inscription : 05/09/2009
| | | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: quand pensez-vous que ces observations sont crédibles 22.06.10 18:12 | |
| tres belle observation fleche perdu tu a raison ses 2 orignal different bravo..
les derniere photo du gros buck orignal date tu de lan passer
| |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: quand pensez-vous que ces observations sont crédibles 22.06.10 19:50 | |
| tu vien de faire une belle trouvaille mon chum on voie quand même assez bien les place ou cela peu différé d un orignal a un autre très belle observation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand pensez-vous que ces observations sont crédibles | |
| |
| | | | quand pensez-vous que ces observations sont crédibles | |
|