Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: qu'en pensez-vous? 03.03.09 21:51
je dois changer de pick up cet automne et je ne sais pas encore lequel j'ai été voir des comparaisons et en voici une que j'ai retenue
quelle est votre opinion
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 21:59
Y a pas juste les test de suspensions, c'est vrai que nos routes sont ruff mais :
Pour avoir eu des pick up de trois marques différentes , je pense que c'est le cout de l,entretient qui m'inquiète le plus. Tout dépend de combien d'année tu gardes tes camions . C'est rare qui coute cher d'entretien sur la garantis. C'est quand la garantis est fini qui est important de savoir.
B.
Dernière édition par Bushman le 03.03.09 22:09, édité 1 fois
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 22:00
mon chum vient de s'acheter un 2005 ....
puis côté facile d'analyse (de fille) : c'est super confortable, y'a de la place, yé beau, pis ça l'air de pas trop brasser !!
voilà mon commentaire de fille de la soirée !!! :drole:
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 22:11
MissWatkins a écrit:
puis côté facile d'analyse (de fille) : c'est super confortable, y'a de la place, yé beau, pis ça l'air de pas trop brasser !!
:drole: :drole: cé très important une analyse de fille :drole: :drole: faut absolument que ca soit confortable pour ne pas entendre chialer pendant le trajet de 6 heures que ca prend pour revenir à la civilisation :rire: :rire: :rire:
jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 22:12
j`en ai louer toute la semaine a winpeg, une 4 portes xlt, full equipe, marche pieds , mag etc. je vous montrai des photos plus tard, juste pour te dire que j`ai la piqure, je pense que j`aurai pas le choix d`` en acheter , ca marche en maudit, le son est debile, beaucoup de place a l`interieur, que de bons mots!
leblanc un veau
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 22:17
Bushman a écrit:
Y a pas juste les test de suspensions, c'est vrai que nos routes sont ruff mais :
Pour avoir eu des pick up de trois marques différentes , je pense que c'est le cout de l,entretient qui m'inquiète le plus. Tout dépend de combien d'année tu gardes tes camions . C'est rare qui coute cher d'entretien sur la garantis. C'est quand la garantis est fini qui est important de savoir.
B.
les américaines doivent coutées moins cher en entretien que les japonaises
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 22:18
c`est connu les ford prenne pas mal plus d`essences que les autres marques! moi personnellement j`irais dans d`autre marque.
leblanc un veau
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 22:29
j'ai toujours cru que toyota buvait plus de gaz et que chevy en prenait le moins mais on sait que ca dépend du driver
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 03.03.09 23:30
C'est sûre que Ford prend beaucoup d'essence mais il on tellement des beaux modèle!!! :silent:
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 1:34
MissWatkins a écrit:
la banquette arrière elle!????? :rire: :rire: :rire:
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 7:08
ti-pat a écrit:
C'est sûre que Ford prend beaucoup d'essence mais il on tellement des beaux modèle!!! :silent:
Tant qu'à moi c'est dodge qui boit plus avec le dakota pis le durango c'est des ivrognes ca!!!Pis une chance qu'ils ont le nouveua moteur pour le ram parce que oui ca marche pis c'est fort un dodge mais ca boit aussi!Je le sais parce que j'ai un ranger pis mon beau-frère avais un dakota pis c'était pas pareil pentoute!!!!La ya un ram pis j'en voudrais même pas!Parle moi de ca toi un beau f-150 supercrew un peu de chrome pis des tis pichou ca c'est un truck!Surtout qu'ils offrent le bras de vitesse entre les 2 siège messemble c'Est trippant un pick-up avec ca!C'est sûr que je suis un peu vendu ford mon père est vendeur pour ford mais bon....
Moi jme dis si ca fait ton affaire pis que t'es capable de payer un truck de ce prix la t'es supposé être capable de mettre le gaz dedans! :silent:
jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 7:19
Nanou53 a écrit:
ti-pat a écrit:
Tant qu'à moi c'est dodge qui boit plus avec le dakota pis le durango c'est des ivrognes ca!!!Pis une chance qu'ils ont le nouveua moteur pour le ram parce que oui ca marche pis c'est fort un dodge mais ca boit aussi!Je le sais parce que j'ai un ranger pis mon beau-frère avais un dakota pis c'était pas pareil pentoute!!!!La ya un ram pis j'en voudrais même pas!Parle moi de ca toi un beau f-150 supercrew un peu de chrome pis des tis pichou ca c'est un truck!Surtout qu'ils offrent le bras de vitesse entre les 2 siège messemble c'Est trippant un pick-up avec ca!C'est sûr que je suis un peu vendu ford mon père est vendeur pour ford mais bon....
Moi jme dis si ca fait ton affaire pis que t'es capable de payer un truck de ce prix la t'es supposé être capable de mettre le gaz dedans! :silent:
100 % en accord!
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 7:58
Maniac a écrit:
MissWatkins a écrit:
:rire: :rire: :rire: est bonne
B.
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 8:11
Maniac a écrit:
MissWatkins a écrit:
:drole: :rire: :drole: :rire:
Ca elle nous le dira pas!!
Bushman un spike
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 8:28
coté consommation chevy est pres du ford et ATTENTION ford change le desing extérieur plus souvent ,sa prend pas ben ben des années que tu te retrouve avec le vieux model sa m'est arrivé en 1997 je venait d'acheté un 96 :penser: je suppose que le vendeur ne savait pas :drole: ou bien sa pressait pour vidé sa cour . Pour etre proche du milieu forestier je te suggere de discutér avec des gars qui voyage sur les route de gravel a l'année je pense qu'il sont les mieux placé pour les test d'endurence :pense: :pense: :drole:
B.
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 8:38
:drole: :drole:
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 8:44
Nous on nas une compagnie forestiere!!!1 On nas toujour eu des Ford!!!La on nest rendu ak une coupe de GM!!!Cest des bon truck Ford sont faite solid!!! plus kun Gm !!la seul affaire c que un ford metton 3/4 porte po mal plus dure kun gm 3/4!!!surtout dans le bois tu vois la différence ak un Gm !!!!!! :silent:
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 10:51
moi ici par chez nous ils ont commencer a prendredu toyota dans le bois!!! mais jai pas de come back
et on ma dit souvent que ford et gm cetait correct mais ford etait fragile de la conduite..je sais pas si cest toujours sa
mais beaucoup change leur gm pour ford et retourne avec un gm et meme retourne avec un ford..moi jte dirais que cest comme les armes..sa se ressemble pareille alors va zy al ton feeling et la beauté et confort et meme le prix mais surtout le service
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 11:38
Maniac a écrit:
MissWatkins a écrit:
aah les gars !
la banquette arrière ? y'a de la place pour mettre l'épicerie !!
c'est ça que vous vouliez savoir ?
:drole:
Maniac un buck
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 12:11
MissWatkins a écrit:
Maniac a écrit:
MissWatkins a écrit:
aah les gars !
:drole: :drole: :rire: elle viens de le voir hahah
l'épicerie ... :pense: jy avais pas penssé a celle la hahha salut
Bushman un spike
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 12:17
OUIN :pense: ok pour l'épicerie :rire: :rire:
B.
ti-pat un buck
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 17:25
:drole: :drole:
leblanc un veau
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 22:27
Maniac a écrit:
MissWatkins a écrit:
Maniac a écrit:
MissWatkins a écrit:
aah les gars !
:drole: :drole: :rire: elle viens de le voir hahah
l'épicerie ... :pense: jy avais pas penssé a celle la hahha salut
:drole: :drole: :drole: pour avoir de la place ca il en a :drole: :drole:
leblanc un veau
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 04.03.09 22:34
quand je descends "en ville" je fais environ 600km dont 300km en gravel 0-3 pouce pis le reste du chemin (en alsphate) est tellement défaite que j'aimerais mieux qu'il soit en gravel en plus d'un 4 portes, boite de 6 pieds et demi, j'ai besoin qu'il soit haut de terre pour aller aux places que je chasse. cé de valeur que j'ai pas la photo de la ptite cote qu'on s'amuse à monter pour tester les machines
Bushman un spike
Sujet: Re: qu'en pensez-vous? 05.03.09 15:39
leblanc a écrit:
quand je descends "en ville" je fais environ 600km dont 300km en gravel 0-3 pouce pis le reste du chemin (en alsphate) est tellement défaite que j'aimerais mieux qu'il soit en gravel en plus d'un 4 portes, boite de 6 pieds et demi, j'ai besoin qu'il soit haut de terre pour aller aux places que je chasse. cé de valeur que j'ai pas la photo de la ptite cote qu'on s'amuse à monter pour tester les machines
personnellement pour avoir essayé les 2 j'ai choisi la boite longue 8` sa l'air de rien a l'oeil mais il y a une différence sur la conduite sur la" planche a laver" et de plus tres souvent tu peut évité le "trailer au cul" le 3/4 de tonne oubli ça trop raid si tu circule souvent la boite a moitié vide moteur plus gros pi la consommation avec. mais c'est vrai que le look boite courte c. beau :danseur: B.