Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu en pensez-vous?

Aller en bas 
+9
zime
bigjohn
harold
louis dallaire
eric murray
ghetto child duff
mickaube
krusty
ti-nord
13 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime20.07.11 9:17

[img]Qu en pensez-vous? Pict0015[/img] Salut a tout lmonde .Voila ma question ? Devrais-t on remettre la chase a l ours l autaumne dans la zone 13 ? Merci a vous tous pour vos réponses .bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime20.07.11 13:12

Tout dépendant de la population d'ours de cette zone ainsi que de la pression de chasse de la saison printanière.....ben dur de se prononcer sans avoir des connaissances particulières sur l'environnement de cette zone, des populations de gibiers qui résident dans cette zone, des contraintes et des chiffres et des données à ce sujet............. Qu en pensez-vous? 728414 Qu en pensez-vous? 728414
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime20.07.11 13:15

belle photo
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime20.07.11 19:33

chu d'accord avec krusty
Revenir en haut Aller en bas
eric murray
un veau
un veau
eric murray


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : jonquière
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime20.07.11 21:29

a l'année partout au quebec, extermination complete. Twisted Evil Qu en pensez-vous? 282645
Revenir en haut Aller en bas
louis dallaire
un débutant
un débutant
louis dallaire


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : rouyn-norande
Date d'inscription : 11/09/2010

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime21.07.11 13:59

se se serais bien que sa revienne comme avent 1 au praintent et 1 a l'autone
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime21.07.11 15:41

Parfaitement d accord avec toi monsieur Dallaire
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime21.07.11 16:52

je suis d accord avec vous sa prolongera la chasse et sa serais parfait pour les passionner comme nous Qu en pensez-vous? 514595 Qu en pensez-vous? 2884 Qu en pensez-vous? 638141 Qu en pensez-vous? 14524 Qu en pensez-vous? 638141 Qu en pensez-vous? 221435 Qu en pensez-vous? 638141
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime21.07.11 16:58

eric murray a écrit:
a l'année partout au quebec, extermination complete. Twisted Evil Qu en pensez-vous? 282645
Une réflexion Heavy Metal Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime21.07.11 16:58

personnellement j'aimerais mieux 2 au printemps si le nombre de chasseurs augmente pas. cela pourais peut-etre attirer des chasseurs de l'exterieur si les locaux ne sont pas present...
Revenir en haut Aller en bas
RAYAL
un débutant
un débutant
RAYAL


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 16/07/2011

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime24.07.11 18:01

je suis d'accord avec toi zime 2 le printemps car a l'automme certains ( chasseurs ...) en profiterais pour continuer de chasser l'orignal comme cela se fesait trops souvent dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime26.07.11 4:34

Je ne Chasse plus l'Ours personnellement depuis que le Gouvernement a instauré La Loi permettant de seulement pouvoir prélever un OURS au Printemps.

Par contre, si le Gouvernement changeait sa déçision afin de permettre La Chasse à l'OURS à l'Automne...je serais partant pour recommencer à prélever un OURS à l'AUTOMNE...
...Et La Raison principale qui me ferait recommencer à Chasser l'OURS à l'Automne...
...Ç'est simplement pour le Goût de sa Chair.

Car à l'AUTOMNE...(( pour moi et ma Famille)) La Chair de l'OURS est de beaucoup meilleur... à celle du PRINTEMPS.

Et pour moi et ma Famille...manger de la chair d'OURS d'AUTOMNE...ç'est comme manger de la chair d'un CARIBOU prélevé en HIVER...
Car goûtez à la chair d'un CARIBOU prélever en début d'AUTOMNE (Septembre) et goûtez à la chair d'un CARIBOU prélever en Janvier ou FÉVRIER...et vous m'en donnerez des nouvelles...car La CHAIR d'un CARIBOU prélever en HIVER est de beaucoup meilleur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime26.07.11 12:51

M.Hotte vous pouvez chasser l'ours l'automne dans certaine zone et le trapper dans presque toutes les zones.
selon moi la principal raison de ceux qui voudrais chasser l'ours a l'automne n'est pas la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime26.07.11 16:55

belle photos mon ami pour moi je trouve qu il y as trop d ours sur mon territoire allor je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime26.07.11 17:45

zime a écrit:
M.Hotte vous pouvez chasser l'ours l'automne dans certaine zone et le trapper dans presque toutes les zones.
selon moi la principal raison de ceux qui voudrais chasser l'ours a l'automne n'est pas la bonne...

Je chasserais l'OURS dans la Zone 13 à l'Automne...mais La Chasse à l'Ours n'est pas permise dans cette Zone pour une Chasse d'Automne...mais ç'est pas bien grave....je peux très bien vivre sans Chasse à l'OURS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert44
un débutant
un débutant
Robert44


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : amos
Date d'inscription : 01/12/2010

Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: les ours?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime26.07.11 18:33

Qu en pensez-vous? Ours10 ben moi a tout les 2 semaine y un (*?&*?%*&%$) d'ours qui passe a ma saline et qui me fait des grimace dans mon kodac, allors je suis pour. Qu en pensez-vous? 638141 Qu en pensez-vous? 2884 tien té mort.
a+ les Amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez-vous?   Qu en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez- vous ?
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» que pensez vous de cette photo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: