Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+12
wallygator
Jeromee
Neely
MAXI22
Nanou53
Maniac
ti-pat
bobino
jean-pierre roy
MissWatkins
Bushman
leblanc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime05.03.09 20:57

Bushman a écrit:
leblanc a écrit:
quand je descends "en ville" je fais environ 600km dont 300km en gravel 0-3 pouce pis le reste du chemin (en alsphate) est tellement défaite que j'aimerais mieux qu'il soit en gravel
en plus d'un 4 portes, boite de 6 pieds et demi, j'ai besoin qu'il soit haut de terre pour aller aux places que je chasse.
cé de valeur que j'ai pas la photo de la ptite cote qu'on s'amuse à monter pour tester les machines

personnellement pour avoir essayé les 2 j'ai choisi la boite longue 8` sa l'air de rien a l'oeil mais il y a une différence
sur la conduite sur la" planche a laver" et de plus tres souvent tu peut évité le "trailer au cul" le 3/4 de tonne oubli ça trop raid si tu circule souvent la boite a moitié vide
moteur plus gros pi la consommation avec. mais c'est vrai que le look boite courte c. beau :danseur:
B.

présentement j'ai un dakota 4 portes mais avec une boite de ....
je vais juste trainer un 4 roues pis l'hiver un skidoo pis un :chevreuil: et qu'en pensez-vous? - Page 2 14524 et qu'en pensez-vous? - Page 2 2884 dans le temps de la chasse :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime05.03.09 22:18

Hum!

Vous avez la mémoire courte...


http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_600.shtml

http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2004/09/27/4812508.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime05.03.09 22:24

Neely a écrit:
Hum!

Vous avez la mémoire courte...


http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_600.shtml

http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2004/09/27/4812508.html


Ayoye!! affraid affraid affraid affraid

Aye merci beaucoup pour ces liens Neely...VRAIMENT BON À SAVOIR!!!! qu'en pensez-vous? - Page 2 531364 qu'en pensez-vous? - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 65
Localisation : Thurso
Date d'inscription : 04/03/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime05.03.09 23:03

pour ma par je suis mal placer pour te répodre :penser: car je ne possède pas de truk ,mon teritoire est a la porte et en plus j,ai travaillé 14 ans chez gm :pense: donc , mon meilleur conseil annalyse tes prioritées :heureux: et calcul mon ami :svp: car chaque marque possèede ses faiblesse ,un c'est les brake ,l'autre gasket de tête etc ,le plus impodtant c'est que toi quand tu roule :dance: qu'en pensez-vous? - Page 2 531364 ,c,est mon meilleur conseil
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime06.03.09 22:45

avec la route que je fais ca me prends le plus tought des pick up qu'en pensez-vous? - Page 2 850337

Ces biellettes défectueuses se retrouvent sur les camions Ford F150, F250, Expedition et Navigator des années 1997 à 2003.Selon l'APA, les camionnettes de modèle F-150 et F-250 des années 1997 à 2003, et les véhicules utilitaires Expedition et Navigator de 1997 à 2002 seraient "victimes d'usure prématurée et, dans certains cas, de bris au niveau du système de direction".

pour ceux qui ont ces modèles;
En attendant, l'APA recommande aux propriétaires de faire inspecter immédiatement les embouts de biellettes de la direction par un concessionnaire Ford. Si la société refuse de payer la réparation, l'organisme conseille de faire installer des embouts de biellettes Moog _ qui seraient plus résistants et conÇus pour ne pas se détacher en cas d'usure _, de conserver la facture et les vieilles pièces et de communiquer avec l'APA.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime08.03.09 19:49

voici les photos du truck que j`ai loué la semaine derniere, en arrivant au quebec , j`ai appeler mon dealer, pour voir ce qu`il a dans la cour, il me dit `d`attendre au moins un mois, il y a des deal qui s`en viennent sur les 2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 P8030010

qu'en pensez-vous? - Page 2 P8030011

qu'en pensez-vous? - Page 2 P8030012
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 8:53

avec ford on se tompe pas nous on na un bronco je sait pas quel anner le moetru marche encore on sens ser a toute les anner pour aller a la cabane a sucre le feu a prix dedans sait un tuo a gaz qui étais percer on la changer et il marche comme un neuf
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 9:17

leblanc a écrit:
avec la route que je fais ca me prends le plus tought des pick up qu'en pensez-vous? - Page 2 850337

Ces biellettes défectueuses se retrouvent sur les camions Ford F150, F250, Expedition et Navigator des années 1997 à 2003.Selon l'APA, les camionnettes de modèle F-150 et F-250 des années 1997 à 2003, et les véhicules utilitaires Expedition et Navigator de 1997 à 2002 seraient "victimes d'usure prématurée et, dans certains cas, de bris au niveau du système de direction".

pour ceux qui ont ces modèles;
En attendant, l'APA recommande aux propriétaires de faire inspecter immédiatement les embouts de biellettes de la direction par un concessionnaire Ford. Si la société refuse de payer la réparation, l'organisme conseille de faire installer des embouts de biellettes Moog _ qui seraient plus résistants et conÇus pour ne pas se détacher en cas d'usure _, de conserver la facture et les vieilles pièces et de communiquer avec l'APA.
J'ai connu ça 2 fois avec des Fords F-150 de locations(1998-2001) et les deux étaient pratiquements neufs et un n'avait jamais connu autre chose que l'asphalte....je vous jure que ça partait su'un bord en tab...quand tu pognais un trou!!! La frousse que je me suis faite avec ces maudites bielettes!! Le pire, c'Est que quand j'ai trouvé le problème je me suis rendu compte que sur le premier, y a même une pièce qui avait jamais été installée (une "rod" de 4 pouces qui retient 2 pièces de suspesions avant)!!! LA peinture était même pas entamé, rien! affraid affraid Pour pas arranger les choses, y avait la boule du shifter du 4X4 qui me restait dans les mains parce que j'avais une maudite misère à le metre sur le 4low! Je me déchirait la main à chaque fois!GRRRRRR! J'ai détestés ces truck-là a m'en confesser!
En 2006, c'est un GMC Canyon qui a faili avoir ma peau...les 2 bearings de roues avants étaient tellement lousses que l'ABS embarquait et débarquait en frainant dans les courbes...dans un cottayage de bois appelé "chemin de l'Abîme", au sud de Tourelle, j'ai passé à un cheveux de "m'abîmer" en simonac!!!!
C'est sûr que chacun ont leurs forces et leurs faiblesses mais pour moi, c'est TOYOTA ou rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 9:34

moi j'ai un GMC sierra 4 portes, ca va très bien, mais c'est comme du ford, ca vaut ce que ca vaut....
c'est sur que si j'ai les moyen $$ d'aller vers un toyota a mon prochain achat, le choix sera pas dur a faire Wink
ca va etre toyota qu'en pensez-vous? - Page 2 850337

j'avais un petit toyota avant, j'ai changer pour un gros GMC pour avoir plus de place, mais des bearing de roue, des pompe a gaz, des bolt joints, attend toi a en changer a partir de 100 000 km si tu n'a pas un toyota

En tous cas, por moi le plus toff c'est un toyota qu'en pensez-vous? - Page 2 850337 meme si je me promene en GMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 10:51

macoizo a écrit:
leblanc a écrit:
avec la route que je fais ca me prends le plus tought des pick up qu'en pensez-vous? - Page 2 850337

Ces biellettes défectueuses se retrouvent sur les camions Ford F150, F250, Expedition et Navigator des années 1997 à 2003.Selon l'APA, les camionnettes de modèle F-150 et F-250 des années 1997 à 2003, et les véhicules utilitaires Expedition et Navigator de 1997 à 2002 seraient "victimes d'usure prématurée et, dans certains cas, de bris au niveau du système de direction".

pour ceux qui ont ces modèles;
En attendant, l'APA recommande aux propriétaires de faire inspecter immédiatement les embouts de biellettes de la direction par un concessionnaire Ford. Si la société refuse de payer la réparation, l'organisme conseille de faire installer des embouts de biellettes Moog _ qui seraient plus résistants et conÇus pour ne pas se détacher en cas d'usure _, de conserver la facture et les vieilles pièces et de communiquer avec l'APA.
J'ai connu ça 2 fois avec des Fords F-150 de locations(1998-2001) et les deux étaient pratiquements neufs et un n'avait jamais connu autre chose que l'asphalte....je vous jure que ça partait su'un bord en tab...quand tu pognais un trou!!! La frousse que je me suis faite avec ces maudites bielettes!! Le pire, c'Est que quand j'ai trouvé le problème je me suis rendu compte que sur le premier, y a même une pièce qui avait jamais été installée (une "rod" de 4 pouces qui retient 2 pièces de suspesions avant)!!! LA peinture était même pas entamé, rien! affraid affraid Pour pas arranger les choses, y avait la boule du shifter du 4X4 qui me restait dans les mains parce que j'avais une maudite misère à le metre sur le 4low! Je me déchirait la main à chaque fois!GRRRRRR! J'ai détestés ces truck-là a m'en confesser!
En 2006, c'est un GMC Canyon qui a faili avoir ma peau...les 2 bearings de roues avants étaient tellement lousses que l'ABS embarquait et débarquait en frainant dans les courbes...dans un cottayage de bois appelé "chemin de l'Abîme", au sud de Tourelle, j'ai passé à un cheveux de "m'abîmer" en simonac!!!!
C'est sûr que chacun ont leurs forces et leurs faiblesses mais pour moi, c'est TOYOTA ou rien!!


je parle d`un 2009!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 12:17

Je pense sérieusement que les cie américaines vont enfin de botter le cul pour nous présenter des produits FIABLES et enfin être de qualité comparable aux cie japonaises et coréennes...là,je parles pas des chinois...misère!! Comme tu le spécifie, Jean-Pierre, tu parles d'un 2009 et Ford est semble-t-il en train de se comparer, en fiabilité, à Toyota et Honda. J'ose le croire et ce serais enfin une bonne nouvelle parce qu'ils ont été parmi les premiers a faire leurs mea-culpa et faire un simonac de ménage dans leur production. Espérons que les autres vont suivre parce qu'ils ont un pieds dans la tombe, ces temps-ci! Ma blonde veut absolument changer sa Caravan pour un 4x4...et son choix définitif est un ESCAPE,2.5l. J'ai plé sur moes principes et j'ai été magasiné avec elle et essayé le Grand Vitara de Susuki, (mon choix à moi..elle aime pas le Rav 4 2009..heuu..pis moi non plus), l'Élement de Honda et le ESCAPE en 6 cyl et avec le 4 cyl...grosse surprise pour moi, j'ai adoré le 4cyl et le véhicule dans son ensemble!! Alors, en attendant d'Avoir un prix raisonnable de notre concesionnaire..on magasine encore et le prochain essai, c'Est le PAtriot de JEEP très bien quoté par la presse automobile...mais je suis sûr que ma blonde va changer d'idée en l'essayant..il est trop bas. A sui-re!!
Moi, je bave sur un Rav 4, 2004 à vendre dans la cour du concessionnaire.J'adore ma Vibe, (Toyota déguisée), mais pour faire du bois, c'est vraiment pas l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 12:46

macoizo a écrit:
Je pense sérieusement que les cie américaines vont enfin de botter le cul pour nous présenter des produits FIABLES et enfin être de qualité comparable aux cie japonaises et coréennes...là,je parles pas des chinois...misère!! Comme tu le spécifie, Jean-Pierre, tu parles d'un 2009 et Ford est semble-t-il en train de se comparer, en fiabilité, à Toyota et Honda. J'ose le croire et ce serais enfin une bonne nouvelle parce qu'ils ont été parmi les premiers a faire leurs mea-culpa et faire un simonac de ménage dans leur production. Espérons que les autres vont suivre parce qu'ils ont un pieds dans la tombe, ces temps-ci! Ma blonde veut absolument changer sa Caravan pour un 4x4...et son choix définitif est un ESCAPE,2.5l. J'ai plé sur moes principes et j'ai été magasiné avec elle et essayé le Grand Vitara de Susuki, (mon choix à moi..elle aime pas le Rav 4 2009..heuu..pis moi non plus), l'Élement de Honda et le ESCAPE en 6 cyl et avec le 4 cyl...grosse surprise pour moi, j'ai adoré le 4cyl et le véhicule dans son ensemble!! Alors, en attendant d'Avoir un prix raisonnable de notre concesionnaire..on magasine encore et le prochain essai, c'Est le PAtriot de JEEP très bien quoté par la presse automobile...mais je suis sûr que ma blonde va changer d'idée en l'essayant..il est trop bas. A sui-re!!
Moi, je bave sur un Rav 4, 2004 à vendre dans la cour du concessionnaire.J'adore ma Vibe, (Toyota déguisée), mais pour faire du bois, c'est vraiment pas l'idéal!

un de mes tchum a un jeep compass et sa va tres bien ...tres économique et possibilité de 4 cylindre auto ou manuel....

le patriot je crois que cest la meme chose....

cest sur que sortir du bois ak une vibe ou matrix!!! oufffff il faut peser sur le gaz un peu et etre bien chaussé!!! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 12:59

Sortir du bois, c'est une chose mais sortir du bois...de chauffage....AHH là!! Pauvre Vibe...un trailer 4x8 c'Est un gros top! Mais,quand je disais "faire du bois" c'Est faire de la route en forêt...s'cuse-moi pour l'expression gaspésienne. C'est parce que j'utilise mon char pour mon travail et je me mets souvent dans la marde, chu pas domptable!! No No
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 13:50

ford escape 2007 , c`est ca que j`ai presentement avec le v-6, j`ai vraiment adoré ce vehicule, pas tres gros , mais ca va super bien, je suis monté avec ca a la baie-james durant les fetes avec le traler , pas eu de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 21:20

macoizo a écrit:
Sortir du bois, c'est une chose mais sortir du bois...de chauffage....AHH là!! Pauvre Vibe...un trailer 4x8 c'Est un gros top! Mais,quand je disais "faire du bois" c'Est faire de la route en forêt...s'cuse-moi pour l'expression gaspésienne. C'est parce que j'utilise mon char pour mon travail et je me mets souvent dans la marde, chu pas domptable!! No No

cé tu ca que tu veux dire; je sortait du bois pis je suis resté fourré en tarb... :rire: :rire: :rire: :rire:
qu'en pensez-vous? - Page 2 Yanou_10

la je suis rendu que j'hésite entre un ford f-150 pis un dodge ram :penser: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime09.03.09 22:44

C'est plutôt ce que disait...se mettre dans la marde!!HIHIHI! Peux-tu croire qu'avec mon premier char, un Chevelle Malibu 77, je traversais des trous de vases de même!!!! affraid Devine comment je m'y prenais....avec ben, ben de l'élan!!! Mes chums en tombaient sur le cul!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime10.03.09 22:27

macoizo a écrit:
C'est plutôt ce que disait...se mettre dans la marde!!HIHIHI! Peux-tu croire qu'avec mon premier char, un Chevelle Malibu 77, je traversais des trous de vases de même!!!! affraid Devine comment je m'y prenais....avec ben, ben de l'élan!!! Mes chums en tombaient sur le cul!! :drole: :drole:

:drole: :drole: :drole: ouais mon père mon contais des histoires avec un oncle pis sa mustang pour aller aux :chevreuil: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime11.03.09 12:16

J'ai un chevrolet silverado 1999 qui a 98,000km .On a ete a la baie james et aucun probleme avec .Le seul hic c'est que je l'ai fait conduire par mon ami et il a pogne la piqure a propos de la suspension qui travaille tres bien .Et en arrivant en ville il a ete s,en achete un 2009 .maintenant il lui reste a le payer :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» qu en pensez vous
» Qu'en pensez- vous ?
» Qu en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: