Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)

Aller en bas 
+19
muzz
Micboune
Cascadeur
Franck18
flèche perdue
Bruins-NB
dede
jani
faucon
Cantin_06
cougar
Nemo
trappeur
NicoShawi
Salineman
serge
Vava Panache
Nanou53
viro
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime24.06.10 7:55

c est 5 toiles font parti maintenant d une grande galerie d art a Montebello en permanance et se sont eux qui sont venue chez moi sans que je les contacte ils m ont juste aviser que l engrenage etait bien parti pour moi et mes toiles parce qu ils ont entendu parler de moi et sont venu pour voir mes toiles ils devait partir avec deux et en on pris 5 yahoooooouuuuuuuuu!!!!!!!

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Aclat_10
ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) F10
ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) La_rai10
ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) L_obse12
ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Male_d11
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime24.06.10 9:26

Woww c'est une bonne nouvelle ca!!!!!Je te félicite viro c'est pas rien ca!!!!Chui bien content pour toi!!!!

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime24.06.10 11:13

Bravo Viro...je suis vraiment fière pour toi....tu le mérite emplemnet....et je te dit...bon succès et continue ton bon travail!!!! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime24.06.10 11:25

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 Viro tu le mérites bien car ils sont superbes tes toiles.. ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime24.06.10 20:53



ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 bravo Viro quand on travail fort comme tu le fait.
Ca rapporte toujopurs des bénifice et tu vien de les avoir ma belle
encore bravo super content pour toi

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime25.06.10 7:53

Merci a vous tous je suis tellement contente ,il fallait que je vous le dise ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 529991 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 529991 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 529991 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 970594
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime25.06.10 8:14

Génial Viro!!! Félicitation! Tu le mérite! T'es effort ont été récompenser!! En plus que tu n'as même pas eu besoin de les contacter! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime25.06.10 12:22

tres belles toiles lache pas VIRO tu fait du tres beau travail ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime25.06.10 13:48

Félicitation viro, tu est une tres bonne peinte ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 850337 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime25.06.10 13:59

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 212969 Un gros Félicitation !!!!!! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 115896 et continue ton beau travail !!!! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime25.06.10 17:38

Félicitation Viro!! Tres belle toiles!! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 15:28

Merci tout le monde!!!!!!!! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 212969
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 15:30

bon suces viro tu le merite bien ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 850337 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 850337
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 15:46

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 je pense viro que ca va de soit.et la preuve est la..felicitation ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 15:53

vient tu exposé au camping Smile ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 89300


Dernière édition par Nemo le 28.06.10 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 16:35

bravo viro tu le mérite bien car tes toiles sont vraiment belle ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 16:48

Bravo Viro !!!

Tu a travailler fort pour etre ou que tu est et tu le merite !!!

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 17:12

Bravo Viro et continu de nous montrer tes belle toiles ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 18:09

Félicitation Viro !!! La persévérance et la passion te mèneront loin ! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 19:01

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503 Bravo Viro tu le mérite emplement..............la persévérence parfois ca paie.... ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 Super tes toiles Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 23:01

Félicitation Viro pour se qui t'arrive c'est super ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 ,un beau dénoument comme ça.
Le plus beau et à venir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Galerie d'art.   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime28.06.10 23:05

Félicitation pour tes peintures et bravo beau travail. ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime30.06.10 19:54

Merci a tout le monde !!! ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595 Je suis en congée pour l'été mais les prochaines toiles a l'automne je vous montrerai ca en primeur ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 529991 ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 212969
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime30.06.10 21:28

Je l'ai toujours dit au Québec il y a des artistes il suffit de les découvrir , Bravo Viro c'est ton cas , Félicitation c'était du.
Ta passion transpire dans tes toiles
et nous font briller les yeux d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime01.07.10 7:42

C'est super ca Viro, je suis bien content pour toi ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503

Enfin ton talent est mis au grand jour ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 658503

Je te souhaite de belle vente, si c'est ce que tu désires ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595

Tes toiles sont vraiment superbe, Bravo ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)   ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je suis dans une galerie d art yahou (VIRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle photos signe du printemps yahou(viro)
» wow ! je suis devenu un buck (viro) hihihi!!!!
» je suis pas sur le forum souvent dans ce temps ici
» l'ours sur ma galerie
» 3 semaines Rimouski Yahou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: