Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| PRIX EMPLOYÉ FORD (GAETAN 450) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: PRIX EMPLOYÉ FORD (GAETAN 450) 02.07.10 11:43 | |
| Attention la gang,,,,,
Le prix employé ford est de retour .... Je vous donnais un prix corporatif, mais maintenant vous avez droit au prix employé qui est un pourcentage en bas du prix de la facture,,,, ds ce prix employé sont inclus transport préparation et taxe sur climatiseur....
De plus tout dépendant du véhicule choisi vous pourriez avoir droit jusqu'à 7000.00$ supplémentaire de rabais ...
De plus le programme pour recycler votre véhicule est encore valide
Donc si quelque chose vous intéresse contactez moi -------------------------------------------------------------------- Bonne saison à tous | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: PRIX EMPLOYÉ FORD (GAETAN 450) 09.07.10 10:40 | |
| Bonjour Gaetan, désolé quand je vous ai appelé pour le F-250, le téléphone a coupé et je n'ai pas eu le temps de vous dire bye. Donc, je vous donne des nouvelles le plus tôt possible.
MErci
Martin Crytes | |
| | | | PRIX EMPLOYÉ FORD (GAETAN 450) | |
|